Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Demain (16/10) dépistage gratuit du VHC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1337690
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-10-2003 à 23:17:46  profilanswer

Pour la quatrième année consécutive, les laboratoires d'analyses vous ouvrent leurs portes à l'occasion d'une campagne nationale de dépistage du virus de l'hépatite C offerte par les biologistes participants. Le test y sera en effet gratuit et anonyme.

« Faites-vous dépister, les biologistes vous offrent le test ». Très incitatif, le slogan de cette campagne nationale met la gratuité en première ligne. Au cours des trois premières éditions, plus de 60 000 personnes ont bénéficié de ce test qui a permis de dépister 751 cas d'hépatite C. Lesquels ont ainsi pu être orientés vers un professionnel de santé pour une prise en charge.

Au total, 1 987 laboratoires d'analyses médicales participeront à cette journée. Soit quasiment un sur deux ! Pour connaître l'établissement participant le plus proche de chez vous, contactez le 0 800 156 156 (appel gratuit).  

ou sur le site
www.depistage-hepatitec.org

Sources: Le Quotidien du Médecin, N°7395

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 23:17:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
L'Euro 2004: c'est après demainquel site d'envoi de SMS gratuit ?
[Physique] câble rayonnants,le principe?? !!pour demain!!Demain paris est aux pietons , voila vous savez!
[Messagerie vocale FT] Je suis le seul a utiliser ce service gratuit ?• Toulouse •
Fournisseur d'e-mail gratuitUn site gratuit sur l'origine des prenoms
Demain, je suis en costume, pour la veste je fais comment ??Avez-vous deja gagné un Jeu gratuit / Concours / Grattage ?
Plus de sujets relatifs à : Demain (16/10) dépistage gratuit du VHC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR