|
Auteur | Sujet : Si vous deviez mourir demain? |
---|
cmove C. | Reprise du message précédent :
Euh tu as du mal suivre le sujet toi --------------- cmove |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 22:04:57 |
Slayne Yaouchhh |
|
walkman | je me suicide avant |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 07-01-2004 à 22:21:35 |
fondbleu naïf hart |
|
muse A kiss that can't renew | sea sun sex alcohol & drugs |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Fraye Je vole haut ! | moi je fais plutot un super combo sur enzan
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
CHRISV- I love Dicks |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 22:42:36 |
orenb | De la coke, de l'alcool, des putes.
|
vieri32 Robert's siamese twin | Je bois pour oublier ma mort apres un dernier calin bien sur |
CHRISV- I love Dicks |
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
F22Raptor Tête en l'air ... |
ouaip ... mais tellement rapide !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
Fraye Je vole haut ! | je vois ça, on prend un airbus et on fonce sur la tour eiffel --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
robbystar My baby got the bends | Je dirais... picole jusqu'au blackout final. |
vieri32 Robert's siamese twin |
nicobule Pilou-Pilou | Je vais piquer une Murcielago et je roule toute la journée en Europe |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 23:08:33 la drug ouais c'est mal
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2004 à 23:09:07 |
Slayne Yaouchhh |
|
nicobule Pilou-Pilou | Ah oui un testament et des lettres à toutes les personnes que j'aime. Je crois que ça prendrais tout mon temps en fait... |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Si je dois finir ma vie seul sans enfant, je retire toute mes thunes et je file tout au premier sdf sympa qui passe |
Lexmark |
Raaah oui pas con ca !
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 23:22:59
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2004 à 23:23:15 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 23:25:50 |
cmove C. |
De toute manière nos vie ne sont qu'une galette de vomie sur le pavé ou si tu préféres une poussière dans l'univers --------------- cmove |
meriadeck arme de distractions massives | moi je fais ma vie comme si demain ça devait s'arrêter. Il fallu que je touche le fond sérieusement pour me rendre compte que tout tient à pas grand chose, qu'on a rien sans rien et autre dicton de nos grands mères. j'ai eu droit à une seconde chance et j'en profite. c'est con de devoir passer par des expérience extrème pour se décider à en profiter. Alors certes on peut passer sa vie à se dire "ah si je mourrai demain je ferai ça ça ça ça et ça." --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Lexmark |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 23:35:39 te vexe pas
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Malicia Boul33te fatiguée | ni remords, ni regrets --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
cmove C. |
Tu veux me pousser au suicide --------------- cmove |
Message édité par milkaaaaa le 07-01-2004 à 23:37:27 |
Publicité | Posté le |