|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peut on devenir gentil ? |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! | Il existent des gens méchants ou tout au moins qui agissent méchamment . Pensez vous d'un premier lieu que ca soit à cause de leur éducation (mal traitance des parents, brimades des freres et soeurs, etudes d'ingénieur ou autre) ou que ca soye inné depuis avant la naissance ?
Message cité 2 fois Message édité par calipofresa le 02-11-2009 à 18:26:10 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 18:24:11 |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! |
Message cité 1 fois Message édité par calipofresa le 02-11-2009 à 18:35:33 |
teepodavignon |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Aurore boreale | Si on était tous gentils et qu'on essayait pas de se bouffer mutuellement la gueule, on n'aurait jamais évolué et on brouterait encore dans la savane. |
teepodavignon | C'est bien connu l'entraide a toujours freiné le progrès --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 23:19:44 Nice topic |
teepodavignon | En tuant des gens tu deviens méchant, tu te donneras la mort également donc ? (Pour ne pas forcer un gentil à le faire) Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 02-11-2009 à 23:24:21 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 23:24:10 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message édité par calipofresa le 03-11-2009 à 08:58:15 |
pas bète mais si on ouvait soigner leur adn ce serait pas mieux ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 03-11-2009 à 11:31:55 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
tinkywinky |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
benji123 | iwh too |
benji123 |
|
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu nous fais quoi là , tu essaies de battre le record du nombre de TALC dans la journée ! --------------- Ma cinémathèque |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
moonboots | il faut abattre tous les méchants je pense |
benji123 |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 16:54:08
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 16:54:27 |
moonboots | oui, en plus ce n'est pas mieux vu en ce moment |
teepodavignon |
moonboots |
Yagmoth Fanboy |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Joshua74 |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 08-11-2009 à 17:01:36 |
floue soyons clair ! | il me semble qu'une personne méchante n'a pas accés à la gentillesse puisqu'elle est méchante. pour concevoir la gentillesse il faudrait qu'elle le soit en fait. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |