Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Devenir Coach Sportif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir Coach Sportif

n°20173480
dragonkipu
Posté le 13-10-2009 à 16:47:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
  :hello:  
Je n'ai pas de trouvé de topic sur le sujet, du coup je vous sollicites afin de savoir comment devenir Coach Sportif.
 
Voila je suis titulaire du tronc commun d'educateur Sportif (BEES 1er Degré), et j'aimerai aujourd'hui devenir un indépendant.
 
Ma spécialité reste les Arts Martiaux et le foot. Mais je cherche à devenir préparateur physique, ou qq chose dans le genre, afin de pouvoir monter ma structure.
 
Comment puis je faire pour obtenir la partie qui manque à mon tronc commun?
 
Merci de votre aide.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 16:47:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Devenir Coach Sportif

 

Sujets relatifs
babyfoot sportifBlessure du sportif, recherche de cas similaires...
devenir volontaire pour lutter contre le feuSelectpeople.fr ou le moyen de devenir connu sur internet!
Devenir propriétaire maintenant ou bien passer par un PEL d'abord?Que vont devenir nos jeunes ?
Liste de choses à faire avant de mourir ou de devenir adulte.La science-fiction peut-elle devenir réalité ?
recherche site pour telecharger evenement sportifconseils préparation Raid Sportif J-21
Plus de sujets relatifs à : Devenir Coach Sportif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR