Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Devenir propriétaire maintenant ou bien passer par un PEL d'abord?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir propriétaire maintenant ou bien passer par un PEL d'abord?

n°17682584
titanic310
Posté le 01-03-2009 à 03:37:57  profilanswer
 

Voilà, je suis admissible à l'armée, et j'aimerai savoir, si je suis pris, est ce que je peux aller voir mon banquier et lui dire que j'aimerai acheter un studio, et le mettre en location?
 
ou bien vous me conseillez de passer par un PEL(plan d'épargne logement) qui met entre 4 et 10 ans d'attente.
 
Pourquoi je dis ça, parce que tout autour de moi, je vois que des gens qui attendent le 3ème trimestre de cette année pour investir dans l'immobilier... soit disant qu'il y aura de très bonnes affaires.
cependant, tous on un CDI depuis plus de 5 ans en moyenne...
moi le jeunot, je n'ai personne pour me répondre, c'est ça qui m'amène vers vous...

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 03:37:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Devenir propriétaire maintenant ou bien passer par un PEL d'abord?

 

Sujets relatifs
Que vont devenir nos jeunes ?fermeture PEL
intrusion permanente de mon propriétairePasser un charger 380 en 220v
Bouteilles plastiques PEL, remise en forme ?Comment "bien" conduire une voiture essence ?
Comment bien débrancher (prises électriques) ?BMW 130i ou bien ?
Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vieListe de choses à faire avant de mourir ou de devenir adulte.
Plus de sujets relatifs à : Devenir propriétaire maintenant ou bien passer par un PEL d'abord?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR