|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : intrusion permanente de mon propriétaire |
frangelus | je loue un appartement (un 2 pièces) depuis quelques mois et mon propriétaire habite à coté ...
Message cité 2 fois Message édité par frangelus le 28-01-2009 à 14:07:19 |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 14:06:53 |
minusplus |
arthas77 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Si tu loue normalement tu es chez toi
|
galaxnordist | L'intrusion de force, c'est justement quand il force la porte (pas le cas ici). |
Tetedeiench Head Of God | Changer la serrure (pas trop trop cher et accessible à n'importe qui, suffit d'aller à casto en ayant pris deux trois petites mesures et d'avoir un tournevis) et zoplà ! Le proprio viendra se plaindre ensuite, et je t'invite vivement à lui présenter l'article de loi ci-dessus Message édité par Tetedeiench le 28-01-2009 à 14:19:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
frangelus |
--------------- PUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDI |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 14:23:22 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Shooter Cherche niche fiscale | IL te faut un programme qui n'enregistre que quand y'a du mouvement...
--------------- They will not force us |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Va le voir " Ah, au fait, vous savez que vous n'avez pas le droit de rentrer chez moi?, c'est une violation de domicile. J'ai évidement des preuves, c'est le problème de la miniaturisation vous savez, on peut toujours planquer une caméra ( hop, tu lui passe une capture que tu auras imprimer ), bon, on fait quoi maintenant, je vais porter plainte? "
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Slayer95 | Filmes le ou change le barillet dans tout les cas il est en infraction.
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Coup de chignole sur la porte, vu le proprio, ça va se traduire par : je vous rends pas votre caution pour cause de dégradation à la fin du bail, ça... --------------- They will not force us |
minusplus |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sudest | Changer le barillet c'est tout de même le plus efficace.
|
sateeva Shawarma Police |
Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 28-01-2009 à 14:35:45 |
Un verrou, ca existe avec une clé, et un barillet, hein, qui s'actionne des deux cotés, heink. Enfin moi je dis ça... je pense pas que la pose d'un verrou soit considéré comme une dégradation lors d'un état des lieux. Enfin bref, changer le barillet, et le proprio l'a dans son anus dans tous les cas. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 28-01-2009 à 14:36:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
KapweT L'exocet. | Je serai aussi du même avis que ceux qui te conseille de changer de barillet ou de rajouter un verrou. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
DRAME ! Perte de 15€ pour un verrou 1er prix. Mon dieu... Je me demande combien lui a couté la chambre a air de son vélo... et sa liberté... Message édité par Tetedeiench le 28-01-2009 à 14:50:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
erulio | Change le barillet et remets l'ancien à ton départ. Pour ce que ça va te couter ... |
Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 28-01-2009 à 14:53:56 |
KapweT L'exocet. | Oui, s'il préfère éviter de toucher à la porte, c'est la bonne solution. |
VORTEXX Le premier réseau social: | Le changement de barillet de la porte est suffisant pour arrêter ce proprio indélicat et hors la loi.
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
Xocs | Tu prends ta journée, tu fais semblant de partir le matin et tu reviens discretos.
|
VORTEXX Le premier réseau social: | Sauf que si le proprio ne vient pas de la journée il l'aura posée pour rien. --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
KapweT L'exocet. | Spafo, mais ça serait pas mal du tout le combo "grilled+surprise du barillet changé quelques jours plus tard". Message édité par KapweT le 28-01-2009 à 14:58:33 |
emer | imprimes une capture d'écran de lui + quelques articles de lois sur la violation de domicile et laisse le tout en évidence.....continue la surveillance et tu verras bien...
|
Garfield74 Mahal kita | +1 pour l'idée de changer le barillet (et tu gardes l'ancien pour le remettre quand tu partiras, de cette façon tu gardes un barillet tout neuf que tu peux réutiliser plus tard).
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 28-01-2009 à 15:01:44 |
tekel | porte plainte direct.
|
erulio | Ou sinon, à l'entrée de l'immeuble, afficher une feuille A4 avec capture de la webcam et texte "Merci de sonner avant d'entrer chez les autres" |
|
t_faz | 1. change de serrure
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? | Nouvelle Star 2009 - Changement de propriétaire , boissons gratuites ! |
meuble abimé dans une maison humide + plainte contre le propriétaire | Habiter dans la cour de son propriétaire |
Conflit avec un propriétaire sur l'assurance - Recours | [Litiges Location] Problème avec propriétaire |
Mon propriétaire veut vendre | excès de vitesse- conducteur épouse et non propriétaire |
Au secours proprietaire abusif ? ! | CAF: Lien de parenté avec propriétaire? |
Plus de sujets relatifs à : intrusion permanente de mon propriétaire |