Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Selectpeople.fr ou le moyen de devenir connu sur internet!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Selectpeople.fr ou le moyen de devenir connu sur internet!

n°18511586
kfug
Posté le 17-05-2009 à 13:05:52  profilanswer
 

Citation :

 
Selectpeople répertorie les profils des 3 principaux sites de réseaux sociaux que sont myspace, skyblog et facebook.
Tout le monde est invité à voter pour eux, chaque semaine, les profils remportant le plus de votes sont ajoutés dans les profils sectionnés.
 
C'est une place sur laquelle mannequins, personnalités, comédiens, musiciens et artistes sont présentés dans le but de se faire connaitre et d'être éventuellement repérés par une maison de prod, un agent... ou juste d'acquérir une notoriété.
 
Les inscrits peuvent poster leurs messages sur la Tribune, s'échanger des messages, s'ajouter en tant qu'amis, laisser des commentaires.
 
Tout le monde peut voter. L'inscription est gratuite.


 
Vos avis ? Je me suis inscris avant hier et j'ai quelques visites en plus sur mon blog. Je pense que le concept peut être sympathique mais le site n'est pas encore assez connu.
Je vous laisse vous faire votre idée.
[url]
http://www.selctpeople.fr [/url]


Message édité par kfug le 17-05-2009 à 13:34:54
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 13:05:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Selectpeople.fr ou le moyen de devenir connu sur internet!

 

Sujets relatifs
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!3615 Internet
Addiction à internetLa fin de l'internet libre ?
paiment via internetAvis sur un site Web " Arnak sur internet "
Existe-t-il un moyen simple de détruire l'univers ?Musique en ligne
[Résolu] Paiement sur internet a l'étranger impossibleHADOPI loi "Création et internet"
Plus de sujets relatifs à : Selectpeople.fr ou le moyen de devenir connu sur internet!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR