Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Musique en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musique en ligne

n°17984457
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 31-03-2009 à 12:20:48  profilanswer
 

Salut à toi, posteur [:dawa]

 

Marre de ta playlist quand tu es sur ton PC? T'aimes bien écouter de la musique quand tu rédiges tes posts?
Alors facile, je propose de poster ici vos liens vers des radios diffusées sur le web ainsi que vos liens vers des sites d'écoute légaux et d'en discuter!
Que ce soit pour parler de vos favorites où bien des émissions ou des styles, postez ici [:dawa]
Autant certaines radios sont connues de tous (NRJ, Funradio [:ddr555]) autant certaines méritent de se faire connaitre, donc allez y. Idem pour certains sites parfois biens fournis mais peu connus ...

 

WEB RADIO

  • Liste qui répertorie les radios de pas mal de pays européens (liens directs):

http://www.listenlive.eu/

 

ECOUTER DES PISTES

 

toutes permettent de rechercher un artiste/une piste/un album et de l'écouter en ligne

 




Message édité par Ben_be le 31-03-2009 à 12:22:38

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 12:20:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Musique en ligne

 

Sujets relatifs
Musique pour trailerDeezer - ecoute de musique gratuite et légale
Site d'ecoute de musique en lignece site de vente de musique en ligne est-il fiable???
La repartition du prix de la musique en ligne est il injuste ?~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)
Un bon résumé de la musique en ligne ?La musique en ligne, c'est quoi ?
Question sur la légalité des sites de musique en ligne...Le CD est condamné mais la musique en ligne est un marché risqué
Plus de sujets relatifs à : Musique en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR