Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Musique pour trailer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musique pour trailer

n°17697490
emppapy
Posté le 02-03-2009 à 22:19:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je fais appel à vos connaissances musicales car je dois réaliser un trailer (1'30'' / 2') pour un festival de courts-métrages. La majorité des images seront tirées des films.
Je cherche une musique assez originale (peu entendue) et plutôt rythmée pour que ça colle sur un trailer depuis maintenant plusieurs heures mais je ne trouve pas grand chose de satisfaisant.
 
Auriez-vous des suggestions ?  
Je suis ouvert à toute proposition :) ! Merci et bonne fin de soirée.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 22:19:31  profilanswer
 

n°17703873
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 15:42:11  answer
 

emppapy a écrit :

Bonsoir à tous !
 
Je fais appel à vos connaissances musicales car je dois réaliser un trailer (1'30'' / 2') pour un festival de courts-métrages. La majorité des images seront tirées des films.
Je cherche une musique assez originale (peu entendue) et plutôt rythmée pour que ça colle sur un trailer depuis maintenant plusieurs heures mais je ne trouve pas grand chose de satisfaisant.
 
Auriez-vous des suggestions ?  
Je suis ouvert à toute proposition :) ! Merci et bonne fin de soirée.


Balance ton trailer en MP si tu l'a hebergé je vais essayer de te trouver ça ;)

n°17708448
emppapy
Posté le 03-03-2009 à 22:42:18  profilanswer
 

Merci c'est sympa! Mais je n'ai pas commencé justement. Je commence toujours par trouver la musique puis je fais le trailer, mais là je panne niveau inspiration et ma bibliothèque ne me "convient plus".
Jvais peut être partir sur un concerto pour violon de Bach, c'est du classique mais ça remue.  
A voir... mais si vous avez des idées (musiques coup de coeur) ça serait super !

n°17709336
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 03-03-2009 à 23:44:03  profilanswer
 

Dans le style "post-rock", si tu connais pas, tu peut ptete trouver des morceaux qui envoient et qui collent avec ce que tu veux faire.  
 
Des groupes comme "mogwai", "explosions in the sky" " this will destroy you" par exemple...

n°17709437
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 23:51:06  answer
 
n°17716566
abakuk
Posté le 04-03-2009 à 19:12:23  profilanswer
 

Allain Caron le band : Jack Cannon
 
http://www.youtube.com/watch?v=4zileBP1qpo ?


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°17716608
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 19:17:14  answer
 

Ouais mais euh tu ne vas pas avoir des problèmes de droits ?

n°17716695
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-03-2009 à 19:26:11  profilanswer
 

On s'en fout des copyrights [:prodigy]
 
En plus , son trailer sera certainement poorrite , personne ne le regardera à part 2 ou 3 pèlerins [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Musique pour trailer

 

Sujets relatifs
Logiciel pour retoucher sa musiqueRecherche de plusieurs titres, super excellent ^^ (musique Youtube )
Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!!musique du trailer de NIGHTWATCH
Musique du trailer de Ghost in the shell 2besoin d'experts : la musique du trailer de GT4
musique du trailer de last samurai???[CA Y EST TROUVE] Trailer nouveau Tomb Raider et musique
C'est koi la musique de ce trailer ?C'est quoi la musique du trailer superbowl de MATRIX 2 & 3 ??
Plus de sujets relatifs à : Musique pour trailer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR