Bonjour,
désolé peu de gens doivent me connaitre car je poste rarement ces temps ci...
Je poste ce message car je suis un peu révolté.
Je possède un site web, et j'ai mis depuis quelques mois un système qui permet aux internaute de me faire un dons, ca aide au financement du site, etc... chose que d'inombrables webmaster font ! Bref passons.
J'ai recu il y a 3 jours un E-mail de allopass.com me disant ceci :
Bonjour,
Malheureusement suite à la nouvelle réglementation concernant le micro-paiement sur internet, nous sommes dans l'obligation de ne plus pouvoir autoriser le don avec notre solution Allopass.
Nous vous demandons de bien vouloir retirer le ou les documents qui proposent un paiement Allopass pour réaliser un don sur votre site.
Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.
Nous sommes désolés pour ce changement de condition d'utilisation de notre système.
Cordialement,
L'équipe d'Allopass. |
Hors j'ai été voir leurs conditions et RIEN ne parle d'interdiction d'utiliser leur système pour des dons!
J'ai contacter d'autres webmaster qui font pareil (on en trouve a la pele sur google) je suis le seul a avoir recu ce genre d'email de leur part.
J'ai bien essayer de savoir pourquoi a allopass même mais il font la sourde oreille, il m'ont juste caressé dans le sens du poil en me disant que je toucherai mon cheque des dons qui on été effectué.
J'essaie de trouver des info sur cette soit-disant nouvelle règlementation sur google mais je ne trouve rien du tout !
C'est pourquoi j'ecris ce topic ici... je veux comprendre pourquoi, ej vois pas en quoi ca peut nuire, ca leur rapporte de l'argent. Si il doivent empecher tous les sites qui procéde comme ca d'utiliser leur systme ben sont pas sorti et il vont perdre du fric si ils y arrive
Je comprend po....
Si qqun a des infos la dessus... merci de répondre
A+
Message édité par Gat$ le 13-08-2004 à 16:32:31