|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Et si on demontait James Blunt ? |
Ill Nino Love | C'est le symbole actuel de la mal-bouffe musicale !!! |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 08:34:36 |
LooKooM Modérateur | Il a une voix que je n'apprécie pas, mais ce n'est pas le pire de la scene musicale actuelle à mon avis
|
vandit alive & kicking | je ne supporte pas sa voix --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 12-09-2005 à 09:53:21 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Ill Nino Love |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Ill Nino Love | Si au moins il chantait facon Marilyn Manson "Your so fuckin' beautiful !!!" |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 11:53:03 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "3 petits tours et puis s'en vont"
|
Ill Nino Love | Mais yen a tjs d'autres, c'est ca le plus penible en fait... |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Ptin, c'est quoi cette manie de toujours tout critiquer sous prétexte que ça marche? Son succès te rend aigri au point d'en créer un topic? Message édité par Hubert Selby Jr le 13-09-2005 à 12:04:26 --------------- Last.fm |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
Scrypt |
Nicodonald | Y'a 2 versions de sa 'chanson' il remplace un fucking high par un flying high rien que pour les radios |
Scrypt | James Blunt alias le true rebelz |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 15:22:46
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
whoolala | you're beautiful !!! you're beautiful !!!
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 15:57:54 james butt c'est vraiment de la merde, sa musique pue du cul |
Mazda3 | je trouve ça pas mal ... Message édité par Mazda3 le 13-09-2005 à 16:00:05 |
TonyBanks Conflit Social |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 02:37:13
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2005 à 02:37:52 |
mobil12 | les gouts les couleurs ...
Message édité par mobil12 le 25-09-2005 à 03:02:02 |
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 25-09-2005 à 03:20:17 |
Ozstrickeur Citation a la con... | Perso j'aime bien, mais il dit que d'la m**de dans ses chansons |
the wood cutter | C'est quoi ce topic ???!!!
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 13:04:21
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 13:05:12
|
Binary Finary Crédébilité. | Je préfère demonter crazy frog que james blunt.
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 13:07:55 Clair que Crazy frog c'est vraiment... euh... je crois qu'il y a même pas de mot pour ça
|
TonyBanks Conflit Social | démontez qui vous voulez... crazy frog, james blunt, kyo... il y aura toujours des fantassins... il faut juste pulvériser le général pascal nègre. mais il a des amis pour bien controller les cerveaux:
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 13:38:00 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouveau james bond | James Blunt : ZE Coup De Coeur ? |
Topic James Bond | mon nom est james... james bond |
est ce bien james bond que je regarde!? | Atomik Circus, le retour de James Bataille |
Le prochain James Bond par Tarantino ?!? | Liste des James Bond |
[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! | |
Plus de sujets relatifs à : Et si on demontait James Blunt ? |