|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : James Blunt : ZE Coup De Coeur ? |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 16:50:24 |
gloubiboulga - | C'est quel genre ? --------------- - |
gloubiboulga - | Et ses CDs se trouvent à la FNAC, sur le net, diffusion libre ... --------------- - |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Surtout la derniere "No Bravery" |
sofynette Sainte malgré elle |
Message édité par sofynette le 16-08-2005 à 17:20:39 |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 17:19:12 |
sofynette Sainte malgré elle | Ah ca je n'en ai aucune idée ...
|
gloubiboulga - | C'est nouveau ? --------------- - |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
|
Souther6600 Souther6600 | Je vois pas ce que ça change. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Ca change que si un morceau était automatiquement une daube parce que le mec chiale de pas revoir sa "beubon", faudrait eliminer les 3/4 des morceaux depuis Elvis... ce qui me poserait problème. |
Gontran56 BlinkGT | You're beautiful...
|
Distovei Nez pas peur !!! | J'aime bien, surtout sa voix. Mais ça passe tellement à la radio que par trop l'entendre quand j'ai pas envie, je finis par plus supporter. |
kham Le temps passe trop vite... |
Gontran56 BlinkGT |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
nicolo87 | Et bien moi James Blunt je trouve cela mievre a souhait, mais la aussi ce sont mes gouts...
|
Tolor ModérateurMais heu... | Autant ça passerais bien si c'était une chanson comme les autres. Mais le trip ancien heros de la guerre revenu du combat qui a survécu et qui se met à chanter des ballades, c'est nul à souhait et ça casse tout (100% marketing) Message édité par Tolor le 16-08-2005 à 19:48:48 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
nicolo87 | radiohead aussi c'est super commercial mais cela se laisse ecouter et c'est bien alors que james blunt
Message édité par nicolo87 le 16-08-2005 à 21:30:04 |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | [quotemsg=6323807,27,303182]radiohead aussi c'est super commercial quotemsg]
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | Je déteste(quel euphémisme) cette chanson! ..et toutes ces femmes mélancoliques et dépressives de trente ans qui passent en voiture à côté de toi - le volume A FOND - pour nous faire entendre cette merde larmoyante, comme si c'était le nouvel hymne à la femme!! Message édité par Alfons' le 16-08-2005 à 22:22:56 |
sofynette Sainte malgré elle | C'est vrai ca !
|
|
|
|
javinian 30 years of fail |
Message édité par javinian le 17-08-2005 à 16:05:01 |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Bah vu que mon but était de prouver que des bons trucs peuvent passer à la radio, si j'avais pris ces deux là en exemple je serais mort lapidé à l'heure qu'il est |
Message édité par ShadowKnight le 18-08-2005 à 11:12:23 |
sofynette Sainte malgré elle | Communiqué special : je supporte plus james blunt !!
|
gloubiboulga - | Et MSN non plus ? --------------- - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre série coup de coeur ? | synthé yamaha DX-100 cassé à 15, ça vaut le coup? |
Topic James Bond | Electrostimulation: et le coeur dans tout ça ? |
Coup de geulle pour faire une pièce d'identité | mon nom est james... james bond |
[bourse] les actions GDF, ca vaut le coup ?? | les plus belles musiques de films qui vous chamboule le coeur |
insolation - coup de chaleur | |
Plus de sujets relatifs à : James Blunt : ZE Coup De Coeur ? |