|
Auteur | Sujet : [TU] Vie Frugale, "Decroissante" et Independance Financiere |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 17:43:45 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
_Lahoma_ |
Mon mec cumule anxiété généralisée (+ hypocondrie) + problèmes de vue assez importants et chers à tenter de corriger Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 25-08-2022 à 17:50:26 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
fiston avatar à n° |
Les 1ères pages étaient trustées par les pimpins de convenables / POGNON (le genre de gus qui sauraient pas différencier les marrons des châtaignes s'tu vois ce que je veux dire ) et ont dès le départ pourri le sujet. Message édité par fiston le 25-08-2022 à 17:52:56 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Alanina |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 18:20:16 |
Manisque | La frugalité du topic vient de prendre cher sur les 3 dernières pages .
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-08-2022 à 19:13:04 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ah et sinon, pour l’autonomie financière j’ai le capital je pense. mais ça ne m’empêche pas de défendre ceux qui sont au RSA. --------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
D'ailleurs ces propriétaires seraient mieux à ne rien louer et passer au RSA --------------- ^_^ |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-08-2022 à 19:22:16 --------------- Expert en expertises |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Qu'il faut proposer (imposer si pas de contre indication ? ) Aux bénéficiaires des minimas sociaux de déménager en coin paumé . Mais si tu taxes à mort les loueurs des grandes villes, t'auras moins de gens qui vont y foutre leur pognon, donc moins de logements, alors qu'on est déjà ptet à un ordre de ce qu'on devrait bâtir. C'est un peu comme si tu voulais surtaxer ceux qui investissent dans la construction de centrales nuke, alors qu'on manque d'électricité. Tu viens d'inventer l'arenh du bien immo Pour fire qui veut littéralement dire financial independance retire early , dependre des minimas sociaux je trouve cela --------------- ^_^ |
_Lahoma_ | Avec un revenu universel, ça passe large |
glandoll |
|
_Lahoma_ |
|
1=0 2=1 etc. Ya des moyens de se proteger de l'inflation (au moins partiellement). Et comme j'ai déjà pu le dire il y a qq pages, que chacunes de ces sources d'argent frais ne soient (trop) problématiques si elles venaient à disparaitre... Message cité 2 fois Message édité par mlon le 25-08-2022 à 19:41:12 --------------- ^_^ |
glandoll |
|
_Lahoma_ |
|
Tu vas plutôt chercher un p'tit deficit foncier, dont les loyers vont suivre, peu ou prou, l'inflation. --------------- ^_^ |
Oui, non, oui, oui . Mais ça, c'est assez hs... --------------- ^_^ |
_Lahoma_ |
|
glandoll |
|
A titre perso je gagnerais du pognon à ce que mes locataires ne payent plus leur loyer , car l'assurance qui paye un % age + les frais de gestion qui ne s'appliquent plus > loyer - frais. Pour autant je préfère qu'ils payent et que l'assurance n'ait pas à fonctionner. Un peu comme un type qui se retrouve au chômage et qu'avec les assurances sur les crédits - les frais de taf + chomdu > salaire - frais -remboursements crédit. Et le topic collapso, c'est à côté --------------- ^_^ |
_Lahoma_ |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Pour l'événement, c'est collapso, pour comment y survivre, c'est sur survie... Message édité par mlon le 25-08-2022 à 23:15:26 --------------- ^_^ |
Faut multiplier les paniers Mais ca a sa place sur survie et sur collapso toussa. Bien sûr la frugalité aide à avoir besoin de peu , mais la frugalité n'est nullement nécessaire au fire, que tu peux très bien faire avec du pognon diversifié, une bad et 10 vies de réserve bouffe eau medocs énergie... ça ne doit representer que quelques millions... Message édité par mlon le 25-08-2022 à 23:14:22 --------------- ^_^ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
fr4nzo U=RI | Le mythe du "self made man" ou de l'investisseur qui prend les risque et mérite ce qu'il gagne existe encore ? J'aurai pas cru... Message cité 2 fois Message édité par fr4nzo le 26-08-2022 à 09:15:15 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Un produit du travail de son capital qui est utilisé pour créer de la valeur en achetant de la force de travail à un salarié contre une rémunération qui convient aux deux parties, ensuite le salarié peut être intéressé à cette réussite (mais ne demandera bizarrement jamais a être intéressé aux pertes) Message édité par kiwai10 le 26-08-2022 à 09:15:58 |
_Lahoma_ |
Il aurait plutôt dû bosser dur pour devenir riche et investir Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 26-08-2022 à 09:19:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur les Lois Physiques et la Vie .... | [Assurance-Vie] Déclaration d'impôt suite à un rachat |
VTT Ki-Mountain - Les CRs de la Ki Aveyron sont là | Vie politique à 17 ans |
Cruels dilemmes, l'avis tranché ou la Vie tranchée ? topic dubitatifs | [Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! |
la Vie au Luxembourg | ASSURANCE VIE ET PACS |
AIDE FINANCIERE | Partir en VIE - Modalités |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Vie Frugale, "Decroissante" et Independance Financiere |