|
Auteur | Sujet : Les déclarations du pape sur le préservatif |
---|
fogarino | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par fogarino le 19-03-2009 à 16:04:06 |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2009 à 15:56:25 ![]() ![]() |
erulio |
|
fogarino |
Message édité par fogarino le 19-03-2009 à 16:18:48 |
tinkywinky | Et si c'etait tout simplement un troll ? Sacré Benoit ! Toujours dans la provoc' ! Même Dieudo n'y avait pas pensé. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fogarino |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2009 à 20:29:53 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 19-03-2009 à 21:35:44 |
Lhooq |
|
Rasthor |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 19-03-2009 à 21:45:27 |
|
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Il me semble pas que c'était un topic pour parler d'homosexualité. --------------- Lu et approuvé. |
|
|
kaonix |
|
fogarino |
Message édité par fogarino le 19-03-2009 à 23:23:15 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
fogarino |
Message cité 1 fois Message édité par fogarino le 20-03-2009 à 01:23:18 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 20-03-2009 à 09:19:04 |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
erulio |
|
fogarino |
Message cité 2 fois Message édité par fogarino le 20-03-2009 à 02:12:06 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Ou comment être obligé de pondre un pavé pour tenter de défendre l'indéfendable Je suis sûr que tu sauras avec autant de talent justifier la réintégration du prêtre intégriste qui ne mérite pas de voir son nom rappelé ici, ou justifier le soutien du Vatican à l'archevèque brésilien qui a excommunié une petite fille de 9 ans, ainsi que sa mère et l'équipe médicale, parce qu'on l'avait faite avorter après un viol, et que l'accouchement risquait de la tuer ; mais qui n'a pas jugé bon d'excommunier le violeur, au motif que le viol c'est moins grave que l'avortement. Je t'arrête tout de suite, inutile de pondre un pavé là-dessus : soutenir ce prêtre, de la part du Vatican, c'est approuver ses propos. Et le Vatican, c'est le pape. Pour le reste, il est évident que le monde entier, tous les analystes politiques, les prêtres, tout le monde, a compris de travers, y compris ceux qui étaient dans l'avion. Mais heureusement, il y a le monde entier, et puis il y a toi, et toi, tu as compris. Loué sois-tu, tu nous éclaires de ta bienveillante lumière. Amen Message cité 2 fois Message édité par Mona Soyoc le 20-03-2009 à 06:39:01 |
poxy |
Message cité 1 fois Message édité par poxy le 20-03-2009 à 08:57:28 |
Message cité 3 fois Message édité par PoussahPensif le 20-03-2009 à 09:25:58 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai besoin dune marque de preservatif plus grande | quel préservatif pour les alergique au latex? |
lire le discours du pape | "Se venger" du pape |
Le Mur des Déclarations | Rapex, Preservatif feminin Anti viol |
L'ancienne Golf du pape Benoît XVI | Benoit XVI nouveau pape, vos impressions |
Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" | |
Plus de sujets relatifs à : Les déclarations du pape sur le préservatif |