|
Auteur | Sujet : [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
---|
$REMI$ | Reprise du message précédent :
Message édité par $REMI$ le 19-07-2007 à 18:27:44 |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 10:33:46 |
$REMI$ | up ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message cité 3 fois Message édité par cHacAL31 le 19-07-2007 à 19:22:50 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
$REMI$ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je ne sais pas duquel il faut que je me moque le plus
Message édité par cHacAL31 le 19-07-2007 à 19:31:56 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
$REMI$ | Vous allez tous mourir |
petitebrunette1 |
$REMI$ | ils m'ont mis pareil en haut, sauf que j'ai 86% Message édité par $REMI$ le 19-07-2007 à 19:39:54 |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 19:39:48 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Allez je pondere un peu ces resultats:
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 19-07-2007 à 19:58:04 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Héros de film : Batman |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 20:35:41 Félicitations ! Vous avez 13% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
|
ouikman | Yeah j'adore les tests
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 19-07-2007 à 21:40:21 |
kaymi |
Message cité 1 fois Message édité par kaymi le 19-07-2007 à 22:29:40 |
kaymi |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Cadaver test : "Congratulations, your dead body is worth $5615!
|
Grobert |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 19-07-2007 à 22:53:20 |
MoNgOoS3 Gnah | je veux 6 800 000 |
bertty Ça ira |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Il est vrai qu'ils ne comptent qu'en cm Message édité par Donzeky le 19-07-2007 à 23:37:33 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
bertty Ça ira |
Sans doute un coup des chinois, conspiration toussa, ils vont me retrouver Ce qui veut dire que sur ce forum aussi on sait qui je suis ? Message édité par bertty le 19-07-2007 à 23:53:48 |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je reste (un peu) dans le trip
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
You are the gryphon! A gryphon is a large creature that is half lion and half eage with immense feathery wings. A gryphon is very fierce and loyal; however, a gryphon also symbolizes independence and freedom. The gryphon is actually multi-facted. The lion half represents ultimate courage, honor, and loyalty. The eagle half stands for independence, freedom, and justice.
Message édité par captain gouyou le 20-07-2007 à 00:26:51 --------------- topic guitare |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | avec toutes ces betises je sens que je vais me faire un petit RPG ce soir --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | special TV
kaymi |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 20-07-2007 à 11:33:06 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je reste sur la lancee, pour vous les filles Es tu plutôt Laura Ingalls ou Buffy Summers? Quelle Desperate Housewife es-tu ? j'attends les reponses des pro du topic tv Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 20-07-2007 à 12:15:42 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quizz bieres | Astuces pour être écologique ! |
Ecologie et informatique : 30 ans de perdus ? | Ecologie et informatique en question |
Ecologie -> 1er post MAJ | les tests consomateurs où l'on gôute |
Vous, votre planète et l'écologie | Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post |
le reportage sur l'ecologie | Quizz musical!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |