|
Auteur | Sujet : [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 10:19:12 |
moquette le maître des clefs |
loute_93 | 12 shots de vodka..... y avait pas la "caipirinha".... Message édité par loute_93 le 01-09-2009 à 19:47:41 |
mikekine |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ça fait longtemps que rien n'a été proposé...
mikekine |
squallidon L'Islande :'( | 16/20
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est vrai qu'il était assez facile
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 23:47:33 |
petitebrunette1 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | et voilà, PB arrive histoire de tous nous enterrer
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 14-05-2010 à 09:07:46 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Jibidi Bonhomme de neige | 17/20 et 7/10
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | un quizz de reconnaissance d'expressions (sur la série Lie to Me) : http://www.m6.fr/serie-lie_to_me/q [...] s-450.html
mikekine |
kaymi | 22749, je ne connais que les villes cotières |
Perfect007 What else ? | La version "classique" (la version "non" junior disons ) est juste inhumaine amha. --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
castormalin 上手くなりたい | 6 bonnes réponses sur 8
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 11-08-2010 à 12:05:37 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | quelqu'un pour l'étymologie de rudologie --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
thana54 made in concept | \o/
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ok mais on voit bien que j'ai fait des erreurs essentiellement dans le troisième parce que je suis allé vite --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Zephiel Apologiste de la paresse | J'ai fait 41 et j'en ai chié --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
mikekine |
Zephiel Apologiste de la paresse |
Zephiel Apologiste de la paresse | un test type test de QI d'une assoc' pour "surdoués"
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quizz bieres | Astuces pour être écologique ! |
Ecologie et informatique : 30 ans de perdus ? | Ecologie et informatique en question |
Ecologie -> 1er post MAJ | les tests consomateurs où l'on gôute |
Vous, votre planète et l'écologie | Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post |
le reportage sur l'ecologie | Quizz musical!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |