|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 16:29:03 |
la buvette $í j'ø$âí$ | 1er à voter
|
krumli | 3) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Vous avez même le droit d'argumenter |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | il serait plus judicieux de se baser sur l'origine sociale de la personne que sur son niveau d'études. Message édité par nogood le 15-09-2004 à 16:42:19 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 16:42:47 |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
maouuu | ça n'a vraiment aucune influence sur mes relations |
Krapaud | et dire que personne n'avait répondu quand j'avais évoqué ça dans feu topic sexe |
|
freaxinthenight |
|
maouuu |
|
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
greenleaf | bien sur que oui. (voté 3) |
freaxinthenight |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
maouuu |
bozo le clown | réponse 3 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
popok Classe |
|
|
maouuu | une notaire et un agriculteur |
bozo le clown |
dis lui que je suis en école de notariat --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
popok Classe | ho ! c'est fini les gars ! |
bozo le clown | on ne sait jamais --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de relations avant le mariage | Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? |
Que pensez-vous des cyber-relations ? | Relations père / mère - enfant |
Relations amoureuse - SONDAGE | Livre à lire sur les relations parents enfants |
que pensez-vous des relations profs / élèves? | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
vos gamelles amoureuses et vos reussites | |
Plus de sujets relatifs à : La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? |