J'ai jamais fait de declarations, j'attends toujours que la proie vienne à moi en l'amadouant.
alors ca marche ca ?
queen4ever
Posté le 05-12-2003 à 18:31:46
Jamais de gamelles, que des réussites, mais d'un autre coté, je me suis jms pointé devant une fille en lui sortant : Tu veux sortir avec moi ? Ya rien de plus stupide à faire que ca.
Jamais de gamelles, que des réussites, mais d'un autre coté, je me suis jms pointé devant une fille en lui sortant : Tu veux sortir avec moi ? Ya rien de plus stupide à faire que ca.
c ce que je fais a chaque fois m'ai j'attends tjrs alor sj'ia decidé de prendre mon destin en main lol et la "le drame "
Faut savoir bien seduire sans qu'elle s'en rende reellement compte et qu'elle soit attiree inconsciemment, c'est plus long qu'une seduction normale mais ca marche pas mal.
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 05-12-2003 à 18:37:57
Un bon texto "Est ce que tu baiz" y'a que ça de vrai
le contact le contact c est ca qui fait chavirer le coeur de ces dames bon je parle pas d une b.. dans le dos mais serre dans ses bras ou une petite etreinte amicale une main dans les cheveux vous allez voir c est plus fort que la parole
---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
Faut savoir bien seduire sans qu'elle s'en rende reellement compte et qu'elle soit attiree inconsciemment, c'est plus long qu'une seduction normale mais ca marche pas mal.
mouai 3mois que j'esaie le jour ou je me decide enfin apres 3mois de dur labeur j'apprends qu'elle repense a son ex d'un an et demi et badaboum
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 05-12-2003 à 18:43:54
Jme fais toujour draguer ( ) en ayant juste à porter un regarder suffisament charmeur.
Ah si une fois une nana me déballe ses sentiments et le soir mème, je l'as largue (ptit con que j'étais), c'est la seul chose que je regrette.