|
Auteur | Sujet : Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde |
---|
Dulos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 11:36:39 |
Fouge |
Si tu ne soumets pas de share, au bout de 10min t'es automatiquement déco. Les mineurs gèrent la reco, rien de grave à part la perte dû au délai de reco (traité spécifiquement par JCE). Je me demande s'il ne faudrait pas réagir pro-activement en provocant une déconnexion quelques secondes avant la déco auto des 10min de NH. Message édité par Fouge le 02-03-2018 à 11:50:43 |
Slyde Lizard of the Coast | Testé sur un Ci3-7100 (Kabylake, 3.9 Ghz, 2C/4T), en dual DDR4-2133, no huge pages, win 10 rev 1709, process exclus dans defender En laissant tout en auto par défaut, le décompte de coeurs et d'archi ne marche pas. Il ne tourne que sur le thread 0, en generic sse3. J'ai forcé via -c configfile le lancement sur deux threads sur le CPU 0 et 2 en kabylake : ça tourne bien sur deux coeurs, mais toujours en generic sse3 (normal peut être ?) Petite surprise sur les scores : Message édité par Slyde le 02-03-2018 à 11:56:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | Hello tous !
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 02-03-2018 à 13:02:25 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fouge |
D'autant plus étonnant que tu n'a pas les huge pages. Une raison à ça ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-03-2018 à 14:22:33 |
Dulos |
|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 14:32:02 |
Dulos | he ben c'était plutôt simple et rapide le TurtleCoin !
Message cité 1 fois Message édité par Dulos le 02-03-2018 à 14:51:52 |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. |
--------------- Draugtor - mineur à temps partiels. |
Fouge |
6Mo de L3, donc théoriquement 3 thread est l'idéal. T'as testé manuellement avec 4 ?
Ha c'est donc ça le thread supplémentaire à 40% de CPU ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 02-03-2018 à 16:24:11 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dulos |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message édité par jesus_christ le 02-03-2018 à 17:53:53 |
Fouge |
Tu copies le fichier config.example.txt en config.txt (par ex) et tu modifies ce dernier pour mettre 4 lignes dans le "cpu_threads_conf" (ce qui semble être déjà le cas par défaut). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-03-2018 à 17:55:10 |
Dulos |
|
Fouge | T'es donc un bon candidat pour la prochaine version |
jesus_christ votre nouveau dieu | Hanéfé c'est le cas ideal pour le test du Thread mystère |
|
jet13 | Pour minergate, ce serait cool, étant donné que je suis un grand paresseux !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Je vais faire un support générique pour les pools avec Login.
|
bibiwood In Google We Trust |
Lermite |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Sur JCE c'est automatique, et l'intervalle est de 240s environ. |
jesus_christ votre nouveau dieu | Version 0.10
|
jet13 | Merci.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Ça va tarder la version linux, ma pile de taches là c'est le AES et le mode low-cache pour les cpu qui ont plus de core que de cache. |
jet13 | no-probs
|
jet13 | ^^^^ Je vais virer mes vm linux et mettre vm windows. LOL |
jesus_christ votre nouveau dieu | Merci du feedback.
|
jet13 | Nickel, Tu vas plus t'arreter ?
|
max-fx |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] CASA DE PAPEL, la série Netflix Made in Spain | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
[Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) | [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |
[ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] | Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3. | |
Plus de sujets relatifs à : Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde |