|
Auteur | Sujet : Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde |
---|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Reprise du message précédent : --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 15:51:30 |
Lermite | Les "Average hashrate" ne me semblent pas cohérents car ils sont chez moi souvent supérieurs aux maximums affichés en cyan, à moins qu'il ne s'agisse des "net effective".
|
coke15 Allons-y !! | salut
Message édité par coke15 le 24-08-2018 à 16:07:41 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Lermite | Mon problème de connexion au pool n'est finalement pas lié au XCA, mais à la --variation 3 (Cryptonight V7) car j'y ai aussi droit sur du XMR.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | J'ai fait une petite correction dans le netcode pour ça, dans la prochaine version ça pourrait mieux marcher. |
Message édité par coke15 le 26-08-2018 à 17:18:17 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jesus_christ votre nouveau dieu | la 0.32k2 est en ligne, avec plein de fix et les perfs de la version j
|
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 19:24:38 |
Lermite | J'ai assez fréquemment des échecs de connexion ponctuels à XMRpool.eu pour cause de timeout alors même que ma connexion VDSL2 lui est pratiquement dédiée.
Message édité par Lermite le 02-09-2018 à 14:00:30 |
Lermite | Est-il normal qu'avec la 0.32k2, le paramètre --bus-order soit sans influence sur l'ordre d'affichage des GPUS via --probe ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | non, je vais corriger ça, je dois surement lire mes paramètres dans le désordre
Message édité par jesus_christ le 08-09-2018 à 19:31:41 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est la premiere fois que ça m'arrive, mozilla qui bloque carrément le téléchargement pour cause de virus dans le .zip.
|
django |
max-fx |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | C'est inévitable, même Claymore se faisais englober dans des versions pirates qui détournaient des shares ou les fees. J'ai blindé mon netcode autant que possible, mais ça a ses limites.
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Je tourne toujours avec la bonne vielle 0.29a, le I7 qui me sort du 320 h/s, pépère. Toutes mes tentatives d'installer la version GPU ont échoué, le lobby des AV te déteste. Message édité par b9ron le 17-09-2018 à 17:58:52 --------------- Praise Kek |
ouioui92612_benchmark | Plop all.
|
Message édité par coke15 le 21-09-2018 à 22:55:09 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ouioui92612_benchmark | Déjà, est-ce que l'un de vous (je pense particulièrement à toi et à lermite) aurait un début d'explication pour expliquer pourquoi j'ai toujours un des 14 threads à 0 ? Ce n'est pas toujours sur la même carte, donc je ne sais pas trop comment chercher :-( |
coke15 Allons-y !! | multi hash trop haut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jesus_christ votre nouveau dieu | Les GPU sont très complexes. Et différents des CPU. En particulier, ils sont auto-vectoriels : si ton algo n'utilise que la moitié des registres, il va vectoriser par deux, un tiers par 3 etc. Et JCE a bon bon niveau de vectorisation, plus que stak, donc j'utilise plus de ton GPU, et il consomme aussi un peu plus, normal.
|
ouioui92612_benchmark |
Merci à vous 2. Si je dois baisser le multi hash dans le fichier config, je suppose qu'il faut que j'enlève le paramètre --auto du start.bat ? Edit : en plus d'être évident, c'est écrit dans le fichier help... Message édité par ouioui92612_benchmark le 22-09-2018 à 10:48:22 |
ouioui92612_benchmark | Salut tout le monde (hmmmm, hmmmm ). Je vais essayer de me lancer dans une utilisation continue de JCE miner à la place des classiques Claymore, XMRstak et autres. Pour cela, je vais avoir besoin de votre aide. De manière aléatoire, un thread est systématiquement à 0 à chaque lancement du soft, et ce n'est jamais le même, ni sur la même carte. Je ne sais donc pas trop comment régler ce soucis, d'autant que j'ai déjà baissé la fréquence RAM de toutes les cartes... Mes 2 premières questions : Merci à vous. Edit : je n'ai pas encore touché à la valeur multihash puisuqe je suis en auto, et que je ne sais pas encore comment la baisser. Passer de 128 à 120, baisser de 10%, de moitié, ..., ... Ca sera la prochaine étape, quand j'enlèverai le --auto Message édité par ouioui92612_benchmark le 25-09-2018 à 22:24:57 |
jesus_christ votre nouveau dieu | avec autant de cartes, pousse ta mem virtuelle à 64Go au moins !
|
ouioui92612_benchmark | Super, merci JC.
|
ouioui92612_benchmark | Finalement, pas sûr que j'ai le temps ce soir...
|
coke15 Allons-y !! | yep --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
jesus_christ votre nouveau dieu | les fees sont randomisées à la Claymore, donc en 24h t'auras lissé le hasard sur les 0.9% théoriques. en 1h t'auras plus de variance, des fois plus ou moins. |
ouioui92612_benchmark | Finalement, j'ai fait la feignasse : je laisse tout en auto.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | normalement un mineur GPU ça se tune en manual, généralement tu gagnes pas mal en perfs
|
goldenboy_45 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Il a plus besoin là, à mon avis. --------------- Praise Kek |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
coke15 Allons-y !! | Salut A quel moment tu planifie le V8/v9? 1 ou 2 jours avant? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Dit c'est quel partis de l'algo cryptonight qui consomme le plus en temps machine ? Les algos de hachages(groestl, jh, blake, skein) ou le scratchpad ? Message édité par b9ron le 30-09-2018 à 16:33:11 --------------- Praise Kek |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Au fait as-tu explorer la voie des processeurs ARM, a tout hasard ?
--------------- Praise Kek |
Lermite | Imaginons que je mine avec un CPU et des GPU avec comme hashrates:
|
jesus_christ votre nouveau dieu | J'ai noté ta remarque sur Bitcointalk sur les CPU en pause et je vais l'implémenter.
Message édité par jesus_christ le 05-10-2018 à 17:16:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] CASA DE PAPEL, la série Netflix Made in Spain | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
[Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) | [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |
[ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] | Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3. | |
Plus de sujets relatifs à : Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde |