Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°10658814
skander14
Posté le 14-02-2007 à 23:01:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bebere a écrit :


 
Si les consultations d'astrologie étaient remboursées par la sécu, combien de vies massacrées par les psychotropes pourraient être sauvées de façon élegante et intelligente...


 
Ah oui d'accord mais alors pas plus de 1 centime la passe et pas plus de 1  par jour  :D  
OK
 
A+

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 23:01:06  profilanswer
 

n°10658862
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 14-02-2007 à 23:07:00  profilanswer
 

skander14 a écrit :

Ah oui d'accord mais alors pas plus de 1 centime la passe et pas plus de 1  par jour  :D  
OK
 
A+


 
La psychanalyse est bien remboursée...
 
Quand tu parcours ne serais-ce qu'un peu "Le livre noire de la psychanalyse", il est d'ors et déjà certain que l'astrologie peut faire aussi bien.

Message cité 2 fois
Message édité par bebere le 14-02-2007 à 23:07:31

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10658968
skander14
Posté le 14-02-2007 à 23:21:33  profilanswer
 

bebere a écrit :

La psychanalyse est bien remboursée...
 
Quand tu parcours ne serais-ce qu'un peu "Le livre noire de la psychanalyse", il est d'ors et déjà certain que l'astrologie peut faire aussi bien.


La effectivement tu me tente !!!
Si on pouvait faire d'une pierre deux coups et être débarassé des 2  :ange:  :D  
 
A+

n°10660321
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 09:02:28  answer
 

bebere a écrit :


Si les consultations d'astrologie étaient remboursées par la sécu, combien de vies massacrées par les psychotropes pourraient être sauvées de façon élegante et intelligente...


 
complètement d'accord, aller voir un astrologue pour se marrer un bon coup, c'est un excellent anti-depresseur, c'est prouvé scientifiquement que rire évacue le stress et les angoisses  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2007 à 09:03:07
n°10661487
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 12:01:29  answer
 

skander14 a écrit :

La effectivement tu me tente !!!
Si on pouvait faire d'une pierre deux coups et être débarassé des 2  :ange:  :D  
 
A+


Le livre en question, que notre ami bébère cite en référence, dit d'ailleurs :  
 

  • que c'est sans doute l'usage de la psychanalyse (qui marche peu) qui fait que l'on consomme autant de psychotropes chez nous,
  • qu'il faudrait plus recourir aux thérapies comportementales et cognitives.


D'ailleurs, c'est assez sympatoche : le livre arrive à cette conclusion en montrant que l'analyse n'a pas pu faire montre de son efficacité. Exactement comme l'astrologie.

n°10662038
KneXos
Posté le 15-02-2007 à 13:12:42  profilanswer
 

Bon allez bebere, puisque tu crois tant à ton truc, prouve nous que ça marche et explique nous selon quels principes ça marche:  
forces en jeu,  
définition de ces forces,  
vectorialisation possible de ces forces?  
Manière de constater l'existence réelle de ces forces,  
quantification,  
modélisations?
 
 
J'attends. Et j'aimerais que tu prédises un truc précis sur moi en sachant que je suis gémaux et hétérosexuel.
 
J'attends.
 
 
Je ne veux pas une prédiction en l'an 2060, je veux quelque chose de précis dans la semaine genre: je vais rencontrer telle personne (NOM ET PRENOM) à tel endroit (RUE, BATIMENT, NUMERO de SALLE par exemple) et il se passera un truc PRECIS (genre il se foule a cheville gauche en se cognant contre la troisième chaise à droite en entrant).
 
J'attends.

Message cité 3 fois
Message édité par KneXos le 15-02-2007 à 13:15:34
n°10662261
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 13:40:32  answer
 

KneXos a écrit :

Bon allez bebere, puisque tu crois tant à ton truc, prouve nous que ça marche et explique nous selon quels principes ça marche:  
forces en jeu,  
définition de ces forces,  
vectorialisation possible de ces forces?  
Manière de constater l'existence réelle de ces forces,  
quantification,  
modélisations?
 
 
J'attends. Et j'aimerais que tu prédises un truc précis sur moi en sachant que je suis gémaux et hétérosexuel.
 
J'attends.
 
 
Je ne veux pas une prédiction en l'an 2060, je veux quelque chose de précis dans la semaine genre: je vais rencontrer telle personne (NOM ET PRENOM) à tel endroit (RUE, BATIMENT, NUMERO de SALLE par exemple) et il se passera un truc PRECIS (genre il se foule a cheville gauche en se cognant contre la troisième chaise à droite en entrant).
 
J'attends.


 
ça marche pas comme ça l'astrologie
enfin, ça marche pas tout court, mais entre autre, pas comme ça  :)  
 

n°10662449
skander14
Posté le 15-02-2007 à 14:00:25  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  :lol:

n°10663056
KneXos
Posté le 15-02-2007 à 14:59:57  profilanswer
 

Oh ben ça alors, tiens donc? :D
 
Ca prédit des trucs que tu ne peux comprendre que si tu crois à l'astrologie... Ca alors? :D

n°10663104
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 15:04:24  answer
 

KneXos a écrit :

Oh ben ça alors, tiens donc? :D
 
Ca prédit des trucs que tu ne peux comprendre que si tu crois à l'astrologie... Ca alors? :D


 
oui, c'est un peu le principe, c'est ce qu'on appele le raisonnement par l'absurde, comme il est impossible de prouver que l'astrologie ne marche absolument et totalement pas, vu qu'il y a toujours une dose d'incertitude et d'approximation, les astrologues en déduise donc qu'elle fonctionne.
c'est le meme raisonnement pour prouver l'existence de Dieu, on n'est jamais allé partout pour voir si il n'y existait pas, donc tant qu'on a pas prouvé qu'il n'existait pas, il existe.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 15:04:24  profilanswer
 

n°10663175
KneXos
Posté le 15-02-2007 à 15:15:30  profilanswer
 

Oui je connais, je connais, c'est d'ailleurs encore le seul argument qu'ils ont pour ne pas se rendre à l'évidence que leurs croyances quelles qu'elles soient sont absurdes...
 
Ce qui est marrant c'est ceci:
 
Pour voir qu'un dieu existe, il faut être croyant.
Pour voir que l'astrologie existe, il faut être astrologue.
 
Mais pour voir que la gravité existe, faut pas être physicien; les plus sceptiques n'ont qu'à sauter d'un toit pour se rendre compte que même sans y croire une seule seconde, la réception est douloureuse...
 
 
J'en conclu donc que oui, les dieux existent, l'astrologie existe... Mais UNIQUEMENT dans la tête des gens :)
 
 
Pathétique :)

n°10664759
Prozac
Tout va bien
Posté le 15-02-2007 à 17:51:14  profilanswer
 

bebere a écrit :

La psychanalyse est bien remboursée...


beh non, même pas

 

http://www.doctissimo.fr/html/psyc [...] sulter.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 15-02-2007 à 17:51:32

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10665000
skander14
Posté le 15-02-2007 à 18:17:47  profilanswer
 


Ben, l'avait pas vu dans sa boule de cristal !!!
hum je me trompe de topic peut-etre ... :ange:  
 
A+

n°10665066
power600
Toujours grognon
Posté le 15-02-2007 à 18:26:02  profilanswer
 

KneXos a écrit :

Bon allez bebere, puisque tu crois tant à ton truc, prouve nous que ça marche et explique nous selon quels principes ça marche:  
forces en jeu,  
définition de ces forces,  
vectorialisation possible de ces forces?  
Manière de constater l'existence réelle de ces forces,  
quantification,  
modélisations?
 
 
J'attends. Et j'aimerais que tu prédises un truc précis sur moi en sachant que je suis gémaux et hétérosexuel.
 
J'attends.
 
 
Je ne veux pas une prédiction en l'an 2060, je veux quelque chose de précis dans la semaine genre: je vais rencontrer telle personne (NOM ET PRENOM) à tel endroit (RUE, BATIMENT, NUMERO de SALLE par exemple) et il se passera un truc PRECIS (genre il se foule a cheville gauche en se cognant contre la troisième chaise à droite en entrant).
 
J'attends.


T'as pas fini d'attendre  [:rhetorie du chaos]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10665209
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 15-02-2007 à 18:46:16  profilanswer
 


 
Pour le même prix, tu as aussi :  
 
-le massage thaïlandais,
-une séance de thalasso,
-une heure de yoga,
-une place pour un one-man-show tordant...
etc


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10665237
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 15-02-2007 à 18:48:59  profilanswer
 

skander14 a écrit :

La effectivement tu me tente !!!
Si on pouvait faire d'une pierre deux coups et être débarassé des 2  :ange:  :D  
 
A+


 
Notez bien que Barbault dont je vous fournis gracieusement le lien du site fait les deux : une astrologie à soubassement psychanalitique...un must : beurk !!!


Message édité par bebere le 15-02-2007 à 18:56:27

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10665266
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 15-02-2007 à 18:52:16  profilanswer
 


 
Je n'ai pas acheté cet ouvrage car c'était payer encore fort cher et perdre un temps précieux encore consacré à la psychanalyse pour cette fois la voir enfin mise en doute.

Message cité 2 fois
Message édité par bebere le 15-02-2007 à 18:57:43

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10665387
hyperboles​ke
Posté le 15-02-2007 à 19:07:49  profilanswer
 

bebere a écrit :

Je n'ai pas acheté cet ouvrage car c'était payer encore fort cher et perdre un temps précieux encore consacré à la psychanalyse pour cette fois la voir enfin mise en doute.


Au moins avec l'astro, y'a pas besoin de payer pour se rendre compte qu'on a affaire à des charlots manipulateurs

n°10665629
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 15-02-2007 à 19:32:56  profilanswer
 

KneXos a écrit :

Bon allez bebere, puisque tu crois tant à ton truc, prouve nous que ça marche et explique nous selon quels principes ça marche:  
forces en jeu,  
définition de ces forces,  
vectorialisation possible de ces forces?  
Manière de constater l'existence réelle de ces forces,  
quantification,  
modélisations?
 
 
J'attends. Et j'aimerais que tu prédises un truc précis sur moi en sachant que je suis gémaux et hétérosexuel.
 
J'attends.
 
 
Je ne veux pas une prédiction en l'an 2060, je veux quelque chose de précis dans la semaine genre: je vais rencontrer telle personne (NOM ET PRENOM) à tel endroit (RUE, BATIMENT, NUMERO de SALLE par exemple) et il se passera un truc PRECIS (genre il se foule a cheville gauche en se cognant contre la troisième chaise à droite en entrant).
 
J'attends.


 
Est-ce que tu crois au libre-arbitre ?


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10665638
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 15-02-2007 à 19:34:05  profilanswer
 


 
Putain, mais va réviser et regarde ce qu'on appelle un raisonnement par l'absurde...
 
( je sens qu'on va avoir des grands moments de Stephen sur ce coup-là... )  


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10665666
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 15-02-2007 à 19:37:22  profilanswer
 

KneXos a écrit :

Oui je connais, je connais, c'est d'ailleurs encore le seul argument qu'ils ont pour ne pas se rendre à l'évidence que leurs croyances quelles qu'elles soient sont absurdes...
 
Ce qui est marrant c'est ceci:
 
Pour voir qu'un dieu existe, il faut être croyant.
Pour voir que l'astrologie existe, il faut être astrologue.
 
Mais pour voir que la gravité existe, faut pas être physicien; les plus sceptiques n'ont qu'à sauter d'un toit pour se rendre compte que même sans y croire une seule seconde, la réception est douloureuse...
 
 
J'en conclu donc que oui, les dieux existent, l'astrologie existe... Mais UNIQUEMENT dans la tête des gens :)
 
 
Pathétique :)


 
Elle est faite comment votre force de gravité ? Materielle, immatérielle ?  
 
Jamais rien vu de tel qu'une force de gravité , moi...


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10665674
Prozac
Tout va bien
Posté le 15-02-2007 à 19:38:34  profilanswer
 

bebere a écrit :

Putain, mais va réviser et regarde ce qu'on appelle un raisonnement par l'absurde...


C'est un raisonnement d'astrologue.
 
 
Voilà
 
Autre question, bebere ?
 [:augie]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10665689
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-02-2007 à 19:39:54  profilanswer
 

bebere a écrit :

Elle est faite comment votre force de gravité ? Materielle, immatérielle ?  
 
Jamais rien vu de tel qu'une force de gravité , moi...


Je suppose que t'as jamais vu un électron non plus ? De même, t'as jamais vu de rayonnement radioctif de tes propos yeux à toi que tu as.
 
Pourtant ça te picote pas les doigts quand tu mets les doigts dans la prise  ? Ou tu chopes pas un cancer à passer sous le nuage de Tchernobyl ?
 
Ton argumentation est vraiment affligeante Deseaumaux :D

n°10665722
Prozac
Tout va bien
Posté le 15-02-2007 à 19:43:36  profilanswer
 

oui mais il a vu l'influence des astres, lui :o

 

descendue lui rendre hommage à genoux

  

Mais pourquoi dans un caniveau ça je peux pas dire :??:

 

Nous sommes tous des aveugles. Le monde est tel que Bebere le veut. Nous n'existons que dans l'esprit de Bebere. Quand Bebere dort, nous disparaissons. Quand Bebere picole, c'est vendredÿ


Message édité par Prozac le 15-02-2007 à 19:45:25

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10665782
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 15-02-2007 à 19:50:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Je suppose que t'as jamais vu un électron non plus ? De même, t'as jamais vu de rayonnement radioctif de tes propos yeux à toi que tu as.
 
Pourtant ça te picote pas les doigts quand tu mets les doigts dans la prise  ? Ou tu chopes pas un cancer à passer sous le nuage de Tchernobyl ?
 
Ton argumentation est vraiment affligeante Deseaumaux :D


 
Jamais vu un electron, effectivement, d'ailleurs ca m'inquiete, tout d'un coup : ca serait pas une pure idée que Bohr aurait piqué aux astrologues, j'espere, cette systématisation en forme de modele planétaire...

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 15-02-2007 à 20:23:22

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10666159
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 15-02-2007 à 20:28:07  profilanswer
 

bebere a écrit :

Elle est faite comment votre force de gravité ? Materielle, immatérielle ?  
 
Jamais rien vu de tel qu'une force de gravité , moi...


 
Ben vi : une force ( grave ) , c'est surtout une cause et un effet, mais on sait pas comment ca marche  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Tiens, ca me rappelle une certaine astrologie...


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10666271
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-02-2007 à 20:38:49  profilanswer
 

bebere a écrit :

Jamais vu un electron, effectivement, d'ailleurs ca m'inquiete, tout d'un coup : ca serait pas une pure idée que Bohr aurait piqué aux astrologues, j'espere, cette systématisation en forme de modele planétaire...


Faut évoluer : depuis l'apparition de la physique quantique, le modèle planètaire pour expliquer les structures d'un atome, c'est dépassé hein :D

n°10666288
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-02-2007 à 20:40:21  profilanswer
 

bebere a écrit :

Ben vi : une force ( grave ) , c'est surtout une cause et un effet, mais on sait pas comment ca marche  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Tiens, ca me rappelle une certaine astrologie...


Et tu t'auto quote, bravo :/
 
Généralement ceux qui font ça oublient pas de changer de pseudo avant, histoire de faire croire qu'il y a au moins quelqu'un qui est d'accord eux hein  :o

n°10666801
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 15-02-2007 à 21:24:53  profilanswer
 

bebere a écrit :

Elle est faite comment votre force de gravité ? Materielle, immatérielle ?  
 
Jamais rien vu de tel qu'une force de gravité , moi...


 
Bon, alors, elle ressemble à quoi, votre force de gravité ??
 
Ca marche comment entre le corps qui attire et celui qui est attiré ( et réciproqumement )...
 
Votre force, c'est de la matiere ?? C'est hors de la matiere....?  
 
Pouvez préciser siouplai...
 
PS : le mieux serait d'admettre que Newton est une buse..

Message cité 2 fois
Message édité par bebere le 15-02-2007 à 21:33:49

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10666887
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 15-02-2007 à 21:31:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Faut évoluer : depuis l'apparition de la physique quantique, le modèle planètaire pour expliquer les structures d'un atome, c'est dépassé hein :D


 
J'avoue humblement mon ignorance en physique quantique, mais je pense que ca doit être surement d'une grande utilité au quotidien... :sarcastic:  


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10666973
hyperboles​ke
Posté le 15-02-2007 à 21:38:10  profilanswer
 

bebere a écrit :

J'avoue humblement mon ignorance en physique quantique, mais je pense que ca doit être surement d'une grande utilité au quotidien... :sarcastic:


tout comme essayer de quantifier la force de gravité... y'a plus que des concepts qui t'échappent bien que je suis bien loind'avoir le niveau en physique pour l'expliquer.

n°10667553
Frozen-War​nings
Posté le 15-02-2007 à 22:21:34  profilanswer
 


 
Je sais très bien que je lui ressemble d'une manière anormale, je le sais c'est d'une évidence quasi totale, je ne peux l'expliquer mais le je sais, si j'en suis aussi convaincue c'est que vraiment je le ressens vivement.
Je pense ressembler à quelqu'un à qui il est quasiment impossible de ressembler, il ne peut en avoir deux comme elle. Je ne fais pas du tout des raccourcis hyper géneralistes, dsl de te decevoir mais j'ai plutôt l'impression que c'est plutôt toi qui en fait mais c'est pas grave car vous voyez pas de qui je parle, c'est pas quelqu'un de banal ,d'anodin, c'est quelqu'un de tellement spécial vous pourrez toujours chercher son sosie vous n'en trouverez pas un, pour ça allez voir la pochette du cd the marble index dans google, si un jour vous me trouvez quelqu'un avec les mêmes yeux vous me fairez signe, je crois que je vais pouvoir atendre un moment.
Dans une interview sur elle quelqu'un a dit qu'elle n'avait pas d'héritière, je sais pas comment dire mais elle fait partie de ces gens à part, qui ne ressemble à personne. Je lui ressemble je le répète dans son essentiel, bien sûr je ne suis pas comme elle à 100% mais en grande partie et dans les elements les plus essentiels. Le pire c'est que j'ai quand même pratiquement l'âge de sa mort, enfin des coincidences je pourrais en dire pas mal, mais plus que tout c'est quelque chose que je ressens au plus profond de mon être avec une grande intensité...C'est vraiment la définition pure de l'intuition je le sais sans savoir comment mais il y a 99% de chances que ce soit la vérité aussi invraisemblable soit elle. Et je suis la 1ère à en souffrir, c'est terrible car déjà je peux pas en parler, c'est indicible, je le fais sur ce forum en sachant très bien que plus de 95% des gens me prendront pour une illuminée. J'en suis sure mais en même temps c'est pas rationnel et c'est horrible, le genre de truc qui mène tout droit à la folie car ultra aliénant.
Enfin c'est un sujet sur lequel je suis un peu schizophrène, je regrette d'en parler car c'est, comme toujours, ne rencontrer qu' incompréhension et peur ( mais bon c'est normal) et en même temps j'ai besoin d'y partager, ne me demandez pas pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Frozen-Warnings le 15-02-2007 à 22:32:59
n°10667630
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 15-02-2007 à 22:29:49  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

tout comme essayer de quantifier la force de gravité... y'a plus que des concepts qui t'échappent bien que je suis bien loind'avoir le niveau en physique pour l'expliquer.


 
La force ne peut pas se voir materiellement parceque c'est un concept qui est postulé par ses effets.
 
Force ( concept )  = variation de vitesse ( effet ) d'un mobile massique
 
ma...quoi...?
 
Ah oui...on postule aussi l'existence d'une masse :  si la force est plus grande, c'est qu'il y a plus de matiere à attirer , donc la variation de vitesse du mobile, elle, ne dépend que de la masse attirante et de sa distance à la masse attirée.
 
Le concept operatoire de force n'est là que pour dire en fait, que la variation de vitesse de la masse attirée est la masse attirante et reciproquement.
 
 
Variation de vitesse = masse.
 
On définit des masses qui sont en fait les variations de vitesse qu'elles sont capables d'imposer par une hypothétique force qui sert à réaliser cette égalité.
 
L'idéologie est la suivante : dans une interaction, il y a egalité d'action ( et de réaction du coup ), c'est la force exercée réciproquement, mais il y a en a qui sont plus egaux que d'autres, et ce sont les variations de vitesses qui distribuent les cachets et cette quantification est appelée masse pour mémoriser cette information.
 
La masse sert à dire, "t'as vu la variation de vitesse que je t'ai imposé sur ce coup-là..."

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 16-02-2007 à 10:32:30

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10668124
mr_qno
Posté le 15-02-2007 à 23:25:43  profilanswer
 

Frozen-Warnings a écrit :

Je sais très bien que je lui ressemble d'une manière anormale, je le sais c'est d'une évidence quasi totale, je ne peux l'expliquer mais le je sais, si j'en suis aussi convaincue c'est que vraiment je le ressens vivement.
Je pense ressembler à quelqu'un à qui il est quasiment impossible de ressembler, il ne peut en avoir deux comme elle. Je ne fais pas du tout des raccourcis hyper géneralistes, dsl de te decevoir mais j'ai plutôt l'impression que c'est plutôt toi qui en fait mais c'est pas grave car vous voyez pas de qui je parle, c'est pas quelqu'un de banal ,d'anodin, c'est quelqu'un de tellement spécial vous pourrez toujours chercher son sosie vous n'en trouverez pas un, pour ça allez voir la pochette du cd the marble index dans google, si un jour vous me trouvez quelqu'un avec les mêmes yeux vous me fairez signe, je crois que je vais pouvoir atendre un moment.
Dans une interview sur elle quelqu'un a dit qu'elle n'avait pas d'héritière, je sais pas comment dire mais elle fait partie de ces gens à part, qui ne ressemble à personne. Je lui ressemble je le répète dans son essentiel, bien sûr je ne suis pas comme elle à 100% mais en grande partie et dans les elements les plus essentiels. Le pire c'est que j'ai quand même pratiquement l'âge de sa mort, enfin des coincidences je pourrais en dire pas mal, mais plus que tout c'est quelque chose que je ressens au plus profond de mon être avec une grande intensité...C'est vraiment la définition pure de l'intuition je le sais sans savoir comment mais il y a 99% de chances que ce soit la vérité aussi invraisemblable soit elle. Et je suis la 1ère à en souffrir, c'est terrible car déjà je peux pas en parler, c'est indicible, je le fais sur ce forum en sachant très bien que plus de 95% des gens me prendront pour une illuminée. J'en suis sure mais en même temps c'est pas rationnel et c'est horrible, le genre de truc qui mène tout droit à la folie car ultra aliénant.
Enfin c'est un sujet sur lequel je suis un peu schizophrène, je regrette d'en parler car c'est, comme toujours, ne rencontrer qu' incompréhension et peur ( mais bon c'est normal) et en même temps j'ai besoin d'y partager, ne me demandez pas pourquoi.


 
 
Nico est morte vers les 50 ans, il me semble que tu es loin d'être aussi âgée ?  :??:  
 
C'est vrai que "Marble Index" c'est pas mal, juste un peu trop linéaire. Toi aussi ta mère était accro à l'opium quand tu es née (c'était le cas pour Nico si je me souviens bien, pas étonnant qu'elle fut "shootée" toute sa vie) ?

n°10668141
mr_qno
Posté le 15-02-2007 à 23:28:03  profilanswer
 

bebere a écrit :

La force ne peut pas se voir materiellement parceque c'est un concept qui est postulé par ses effets.
 
Force ( concept )  = variation de vitesse ( effet ) d'un mobile massique
 
ma...quoi...?
 
Ah oui...on postule aussi l'existence d'une masse :  si la force est plus grande, c'est qu'il y a plus de matiere à attirer , donc la variation de vitesse du mobile, elle, ne dépend que de la masse attirante et de sa distance à la masse attirée.
 
Le concept operatoire de force n'est là que pour dire en fait, que la variation de vitesse de la masse attirée est la masse attirante et reciproquement.
 
 
Variation de vitesse = masse.
 
On définit des masses qui sont en fait les variations de vitesse qu'elles sont capables d'imposer par une hypothétique force qui sert à réaliser cette égalité.
 
L'idéologie est la suivante : dans une interaction, il y a egalité d'action ( et de réaction du coup ), c'est la force exercée réciproquement, mais il y a en a qui sont plus egaux que d'autres, et ce sont les variations de vitesses qui distribuent les cachets et cette quantification est appelée masse pour mémoriser cette information.
 
La masse sert à dire, "t'as vu la variation de vitesse que je t'ai imposé sur ce coup-là..."


 
 
Tu veux qu'on ressorte tes posts où tu explicitais clairement que les "forces astrologiques" sont de nature gravitationnelle, avec de la résonance et tout le bastringue ?

n°10669754
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 16-02-2007 à 10:28:05  profilanswer
 

mr_qno a écrit :

Tu veux qu'on ressorte tes posts où tu explicitais clairement que les "forces astrologiques" sont de nature gravitationnelle, avec de la résonance et tout le bastringue ?


 
Je l'aime bien, ce poncif réccurent...
 
une soi-disant menace de ressortir des post comme si ceux-ci étaient de nature à exercer une menace, comme si ils pouvaient produire un effet honteux....
 
Comme c'est une menace stupide, personne n'y répond en général, mais le lecteur comprend : -Ah oui, il a du dire un paquet de connerie et il prefere s'écraser...
 
merite 2 baffes, ce procédé....


---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
n°10670666
KneXos
Posté le 16-02-2007 à 12:21:17  profilanswer
 

bebere a écrit :

Est-ce que tu crois au libre-arbitre ?


 
 
 
C'est pas ton problème, un physicien ne demande pas à un proton si il aime bien le fromage avant de l'envoyer dans un accélérateur de particules.
 
J'attends.

n°10670743
KneXos
Posté le 16-02-2007 à 12:34:30  profilanswer
 

On exige de toute théorie qu'elle fasse ses PREUVES devant une assemblée de scientifiques compétants.
 
La relativité a été accueillie avec beaucoup de sceptissisme au début mais à présent, elle est reconnue !
 
L'astrologie NON donc elle n'a pas fait ses preuves donc elle n'est pas fiable donc on la range avec les autres croyances dans le fond d'un tirroir à bêtises.
 
Démontre nous ses principes et ses résultats, démontre nous pourquoi c'est vrai, postule de nouveaux concepts si tu veux pour autant que ça MARCHE. C'est très joli de vouloir croire à l'astrologie, mais ça ne marche PAS.

n°10671113
power600
Toujours grognon
Posté le 16-02-2007 à 13:32:36  profilanswer
 

bebere a écrit :

Bon, alors, elle ressemble à quoi, votre force de gravité ??
 
Ca marche comment entre le corps qui attire et celui qui est attiré ( et réciproqumement )...
 
Votre force, c'est de la matiere ?? C'est hors de la matiere....?  
 
Pouvez préciser siouplai...
 
PS : le mieux serait d'admettre que Newton est une buse..


Mais alors, si Newton est une buse, pourquoi que quand je lâche une pomme elle va droit vers le sol? Même pas elle cherchait un plan du métro ou demanderait son chemin, non, elle hésite pas: elle va direct droit vers le nadir.  
Bizarre !  :??:  :??:  :??:  :??:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10671189
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 13:43:27  answer
 

bebere a écrit :

Elle est faite comment votre force de gravité ? Materielle, immatérielle ?  
 
Jamais rien vu de tel qu'une force de gravité , moi...


 
c'est pour ça que tu planes en permanence  :jap:  

n°10671203
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 16-02-2007 à 13:45:49  profilanswer
 

KneXos a écrit :

C'est pas ton problème, un physicien ne demande pas à un proton si il aime bien le fromage avant de l'envoyer dans un accélérateur de particules.
 
J'attends.


 
Ah oui...?
 
Ca donne envie de causer avec toi... :ouimaitre:

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 16-02-2007 à 13:46:59

---------------
Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
 

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR