|
Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
---|
smoke the tape Pourquoi peut-être ? | Reprise du message précédent :
Message édité par smoke the tape le 23-10-2004 à 03:37:21 |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 03:18:27 |
le penseur fou | Si nous avons de la magnetite ds le cerveau et que nous sommes tres sensibles aux champs magnétiques, alors les telephones portables signent la fin de l'astrologie. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
big e | Aucun rapport avec l'astrologie... |
show | l'astrologie est un business qui rapporte
|
glorb | Bah, l'astrologie, c'est un truc de nanas. |
big e |
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 12:03:31 |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
smoke the tape Pourquoi peut-être ? |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
show |
|
show |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
elpooky Woot |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Lien mort...
Message édité par Cardelitre le 25-10-2004 à 14:25:52 |
elpooky Woot | Heu ca marche chez moi |
le penseur fou |
La magnetite en question c'est ce qui est sensé guider les pigeons voyageurs ou les saumons il me semble |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
le penseur fou |
Ah ça c'est autre chose .
|
Le3d | Moi je dis respect aux astrologues, pas besoin de faire HEC, prendre des cours aupres d'un astro doit etre plus rentable. |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 26-10-2004 à 02:05:06 |
Gratos |
J'arrive un peu en retard sur le sujet que je viens de consulter et auquel j'ai déjà participé.
|
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
Message édité par Lunesoleil le 27-01-2005 à 13:11:44 |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit | Un petit oublis , pour ceux qui veulent s'initier a l'astrologie voici quelques liens :
Message édité par Lunesoleil le 12-10-2005 à 16:10:51 |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit | C'est plus facile de prendre le rôle de détracteur de l'Astrologie que que celui de la défendre . De savoir < Qui croit encore a l'astrologie ? > quand on n'étudie pas cette science des astres ne peut pas apporter un débat constructif . pour ceux qui étudient ce phénomène qui ne perd pas de ride malgré plus de 2000ans d'existence . Bien au contraire l'astrologie a su évoluer , s'adapter a l'évolution de l'homme et accroître en connaissance de l'homme en interpandance au cosmos .
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 25-01-2005 à 22:06:30 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit | leFab
Message édité par Lunesoleil le 12-10-2005 à 16:12:48 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le |