|
Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
---|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 22:34:19 |
big e |
|
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit | et pourquoi donc BIG e ton speudo me dis quelque choche il me rappel le nom d'un astrologue Luc Bigé |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 22:44:17 |
RAff | l'astrologie si çà rapporte j'y crois . --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
big e |
|
matrix666 |
|
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit | J'y crois pas c'est une blague ...?
|
big e |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 22:54:04 |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit | big e tu plaisante tu n'est pas celui que je pense ? |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
|
big e |
|
matrix666 |
|
matrix666 |
|
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit | big e rien que ta dernière réponse me prouve que ce n'est pas celui que je pense ....
|
matrix666 |
|
big e |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 25-01-2005 à 23:47:13 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
matrix666 |
Message édité par matrix666 le 25-01-2005 à 23:59:12 |
Gratos | Lunesoleil j'ai jamais fais ma carte du ciel pour ma date (pas besoin) mais par contre je serais curieux ce que ça donne pour 30-08-59. Envois moi le par MP svp. |
Gratos |
Ben voilà le problème avec l'astrologie car mon heure de naissance est une information auquel je n'aurai jamais. Je suis né dans une Province étrangère dont l'hopital où je suis né a pris feu il y a longtemp. Les déclarations officilles d'état civil n'ont pas cette information et ma mère ne s'en souvient plus alors c'est perdu.
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
Message édité par Lunesoleil le 27-01-2005 à 13:16:38 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit | Un petit dernier pour la route , un débat organisé par un détracteur de l'Astrologie . une aventure passionnante :
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 26-01-2005 à 11:15:20 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Lunesoleil Le bien ne fait pas de bruit |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 26-01-2005 à 11:43:52 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
le penseur fou | En créant ce topic ,mon intention etait de souligner la contradiction qu'il y a a tourner la religion en ridicule (fort répandue parmis les fana/apprentis en science) , alors meme que tant de gens sont encore superstitieux et/ou consultent avidemment leur horoscope .
|
Osama | Les hormones probablement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | A qui profite le travail ? |
pourquoi " la vache qui rit " rit ?? | Bouquins qui parlent d'hommes brillants |
quelle latitude encore des orages ? | C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? |
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ? | canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! |
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ? |