|
Auteur | Sujet : Qui croit encore a l'astrologie ? |
---|
le penseur fou | Reprise du message précédent :
Pas forcément regarde Mitterand |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 20:21:04 |
devinette Sick Sad World |
Ouais mais Mitterand c'est vraiment pas une référence, surtout dans son métier premier qu'est la politique. |
le penseur fou |
Et bein si , qui peut nier qu'il etait fin politique?
|
Ouais c'est clair qu'il était cultivé, mais ca on s'en fout en politique. Quand on fait le bilan de ce qu'il a fait en niveau des réformes politiques, le bilan reste mitigé, et si tu trouve que être fin politique c'est cacher a son éléctorat les résultats économiques et sociaux compromettant pour se faire réélir, je trouve que t'as une vision bien étrange de la politique. |
le penseur fou |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
big e | En tout cas les proches de Mitterand ont toujours nié l'influence d'Elisabête Teissier sur lui, malgré ce qu'elle a dit ensuite. |
Ses proches ont peut-être eu honte de le dire |
le penseur fou |
big e | A mon avis il était plus attiré par sa "beauté" que par ses bons conseils... |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 21:09:56 |
le penseur fou |
Remarquez que j'ai cité Mitterand mais si on en crois les astrologues une grande partie de la classe politique ainsi que les barons de l'industrie sont grands consommateurs d'astrologie , chiromancie en tout genre.
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
T'en sais rien ca se trouve c'est seulement quand il va crever que tu vas l'apprendre. |
Jack_son ni dieu, ni maître ! |
|
smoke the tape Pourquoi peut-être ? |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Mme Tessier si ca n'a pas déja été dit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Sinon moi je suis balance, et comme tous les balances, je ne crois pas à l'astrologie... |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Oui, la lune peut avoir une influence sur nous. Les autres planètes j'en doute fortement. Et de là à en tirer les conclusions qu'en tire l'astrologie, y a quand même un sacré pas à franchir, non? Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 25-09-2004 à 12:00:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 15:52:02
|
--------------- Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 28-09-2004 à 22:11:59 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | ou l'astrologie chinoise... Laquelle a raison au fait, elles se basent pas sur les même choses il me semble. C'est vrai quoi? Laquelle est la meilleure? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
big e |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je lis mon horoscope le soir, pour me dire à quel point c'est honteux de croire à ce genre de mensonges |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 09:00:16
|
Publicité | Posté le |