Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Qui croit encore a l'astrologie ?

n°3730939
le penseur​ fou
Posté le 12-09-2004 à 20:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

devinette a écrit :

Citation :

Qui croit encore a l'astrologie ?

Les gens de peu d'esprit et de faible culture :o

Pas forcément regarde Mitterand  :D  
Je crois que ce sont surtout des gens qui ne regardent que les choses susceptibles de les interesser et font fi de tout le reste, des doux réveurs .

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 20:21:04  profilanswer

n°3731101
devinette
Sick Sad World
Posté le 12-09-2004 à 20:43:01  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Pas forcément regarde Mitterand  :D  
Je crois que ce sont surtout des gens qui ne regardent que les choses susceptibles de les interesser et font fi de tout le reste, des doux réveurs .

Ouais mais Mitterand c'est vraiment pas une référence, surtout dans son métier premier qu'est la politique.

n°3731155
le penseur​ fou
Posté le 12-09-2004 à 20:51:27  profilanswer

devinette a écrit :

Ouais mais Mitterand c'est vraiment pas une référence, surtout dans son métier premier qu'est la politique.

Et bein si , qui peut nier qu'il etait fin politique?
un vrai renard qui plus est trés cultivé (parait-il)

n°3731240
devinette
Sick Sad World
Posté le 12-09-2004 à 20:59:22  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Et bein si , qui peut nier qu'il etait fin politique?
un vrai renard qui plus est trés cultivé (parait-il)

Ouais c'est clair qu'il était cultivé, mais ca on s'en fout en politique. Quand on fait le bilan de ce qu'il a fait en niveau des réformes politiques, le bilan reste mitigé, et si tu trouve que être fin politique c'est cacher a son éléctorat les résultats économiques et sociaux compromettant pour se faire réélir, je trouve que t'as une vision bien étrange de la politique.

n°3731260
le penseur​ fou
Posté le 12-09-2004 à 21:02:17  profilanswer

devinette a écrit :

Ouais c'est clair qu'il était cultivé, mais ca on s'en fout en politique. Quand on fait le bilan de ce qu'il a fait en niveau des réformes politiques, le bilan reste mitigé, et si tu trouve que être fin politique c'est cacher a son éléctorat les résultats économiques et sociaux compromettant pour se faire réélir, je trouve que t'as une vision bien étrange de la politique.

Et oui , etre fin politique de nos jours, c'est rouler tout le monde dans la farine.   :sweat:

n°3731276
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 12-09-2004 à 21:04:15  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Et oui , etre fin politique de nos jours, c'est rouler tout le monde dans la farine.   :sweat:

Rho, c'te troll. :pfff:

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°3731277
big e
Posté le 12-09-2004 à 21:04:16  profilanswer

En tout cas les proches de Mitterand ont toujours nié l'influence  d'Elisabête Teissier sur lui, malgré ce qu'elle a dit ensuite.

n°3731307
devinette
Sick Sad World
Posté le 12-09-2004 à 21:07:43  profilanswer

big e a écrit :

En tout cas les proches de Mitterand ont toujours nié l'influence  d'Elisabête Teissier sur lui, malgré ce qu'elle a dit ensuite.

Ses proches ont peut-être eu honte de le dire  :heink:

n°3731311
le penseur​ fou
Posté le 12-09-2004 à 21:08:02  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Rho, c'te troll. :pfff:

:non:  

tu debarques ou quoi ?

n°3731328
big e
Posté le 12-09-2004 à 21:09:56  profilanswer

A mon avis il était plus attiré par sa "beauté" que par ses bons conseils...

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 21:09:56  profilanswer

n°3731335
le penseur​ fou
Posté le 12-09-2004 à 21:10:51  profilanswer

big e a écrit :

Remarquez que j'ai cité Mitterand mais si on en crois les astrologues une grande partie de la classe politique ainsi que les barons de  l'industrie sont grands consommateurs d'astrologie , chiromancie en tout genre.
Il y a aussi le show bizz mais bon c'est pas l'élite (si ? :ouch: )

n°3731338
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 12-09-2004 à 21:11:26  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

:non:  

tu debarques ou quoi ?

Ben non, regarde ce que fait Nicolas Sarkozy (notre futur président, devrais-je dire).  :D

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°3731478
devinette
Sick Sad World
Posté le 12-09-2004 à 21:26:36  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Ben non, regarde ce que fait Nicolas Sarkozy (notre futur président, devrais-je dire).  :D

T'en sais rien ca se trouve c'est seulement quand il va crever que tu vas l'apprendre.

n°3780095
Jack_son
ni dieu, ni maître !
Posté le 19-09-2004 à 00:22:18  profilanswer

big e a écrit :

Problème, il n'existe aucune intéraction décelable qui pourrait expliquer cette influence et si tu penses à la gravité alors celle du médecin accoucheur est déjà plus forte sur le bébé qu'une boule de roche ou de gaz à des millions/milliards de kilomètres.
En plus on découvre des nouveaux objets célestes dont on se demande s'ils ne méritent pas de figurer dans la liste des planètes. Alors tous les calculs précédents n'en tenaient pas compte? Je m'arrête là mais tu peux imaginer le nombre d'incohérences, problèmes qui se posent. Bref, c'est du n'importe quoi...

OK, vu comme ca.

Juste un truc, comment fonctionne les marrés? (y a pas une relation avec la lune ou je sais plus quoi ?)

n°3792004
smoke the ​tape
Pourquoi peut-être ?
Posté le 20-09-2004 à 23:14:01  profilanswer

Si grands pensons nous.

Les étoiles nous démentent chaque fois qu'on les regardent.

n°3792190
SFO
Posté le 20-09-2004 à 23:25:11  profilanswer

J'aime bien l'horoscope du Parisien, le matin, en prenant un café. C'est à côté des mots croisés. Je les finis dans le métro, ca me met toujours dans une joie profonde...

Sinon, l'horoscope chinois est plus vraisemblable, parce qu'il est moins "scientifique" :lol:  :lol:

n°3792205
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-09-2004 à 23:26:10  profilanswer

Mme Tessier si ca n'a pas déja été dit :)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3800197
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-09-2004 à 00:12:35  profilanswer

Jack_son a écrit :

OK, vu comme ca.

Juste un truc, comment fonctionne les marrés? (y a pas une relation avec la lune ou je sais plus quoi ?)

Les marrées, c'est provoqué par l'influence gravitationnelle de la lune, à 300'000 km de nous. Comment t'explique l'influence de pluton (6'000'000'000 km de nous environs, soit 20'000x plus loin pour une masse environs 6x plus faible), sachant que la force gravitationnelle diminue avec le carré de la distance?

n°3800256
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-09-2004 à 00:28:23  profilanswer

Sinon moi je suis balance, et comme tous les balances, je ne crois pas à l'astrologie...

n°3801366
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 22-09-2004 à 09:53:02  profilanswer

Je n'y crois pas. Le fait de lire la rubrique astrologique dans un magazine peut éventuellement inlfuencer quelques esprits facile à suggestionner.

Lorsque vous comprarez certains magazines, vous pouvez également remarquez, qu'en général, ils disent pour chaque signes des choses différentes ou contraires. ;)

Message édité par pseudomonas le 22-09-2004 à 09:53:32
n°3820295
Jack_son
ni dieu, ni maître !
Posté le 24-09-2004 à 23:29:00  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Les marrées, c'est provoqué par l'influence gravitationnelle de la lune, à 300'000 km de nous. Comment t'explique l'influence de pluton (6'000'000'000 km de nous environs, soit 20'000x plus loin pour une masse environs 6x plus faible), sachant que la force gravitationnelle diminue avec le carré de la distance?

Donc si la lune agit sur les mareés est que nous composé a 70%  d'eau, il "peut" y avoir des interactions avce l'homme.
Enfin ce n'est pas trés important, le tout est de resté maitre de sa vie, et d'en profiter...

n°3821724
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-09-2004 à 11:59:49  profilanswer

Oui, la lune peut avoir une influence sur nous. Les autres planètes j'en doute fortement. Et de là à en tirer les conclusions qu'en tire l'astrologie, y a quand même un sacré pas à franchir, non?

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 25-09-2004 à 12:00:18
n°3822845
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2004 à 15:52:02  answer

Cardelitre a écrit :

Sinon moi je suis balance, et comme tous les balances, je ne crois pas à l'astrologie...

:jap:  
bien trouvé!
 :D

n°3822873
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2004 à 15:58:36  answer

petit test:

voici l'horoscope yahoo pour les gémaux:
Une personne proche semble agir mal à votre égard et cela fait naître en vous de nombreux doutes.  
Ma copine est partie toute seule à montpellier, parce qu'il n'y avait pas de place ou dormir pour moi. Et je trouve pas ca tres tres juste, surtout que c'est la remise de diplome, soit la fin de ses années universitaires...

Essayez de ne pas juger sur les apparences et donnez à cette personne une deuxième chance.
Bon, c'est vrai, il n'y avait vraiment pas de place pour moi... on verra le Week end prochain...

VIE QUOTIDIENNE :    
Votre état d'esprit positif pourrait provoquer des miracles aujourd'hui.  
Je vais bosser un peu ma thèse, ca m'occupera, et ca fera avancer les choses.

En continuant cette approche optimiste de la vie tout ira bien.  

rien à dire, c'est assez passe partout comme phrase

Surtout que, dans ce que vous entreprenez, la force mentale sera un atout majeur pour la réussite.
c'est vrai que, malgré tout, j'ai le moral. D'ailleurs, j'ai peint mon salon, et ca rend pas mal. Depuis le temps que je devais le faire, c'est aujourd'hui que j'ai trouvé le courage!

Donc, cet horoscope colle assez bien à ma journée....

et vous ne savez pas tout.

Je suis sagitaire.... conclusion: quand vous y croyez et que vous lisez votre horoscope, c'est vous meme qui faites coller les phrases toutes faites à votre journée. Faites le même test: lisez un autre horoscope que le votre, et tentez de trouver des correspondances: ca fonctionnera à chaque fois...

NB: chez moi, on est 4 sagitaires et un lion: moralité: les mêmes jours, il arrive les mêmes choses à moi, mon frere et mes deux parents, à 200 Km de distance... trop fort, hein?

n°3823574
smoke the ​tape
Pourquoi peut-être ?
Posté le 25-09-2004 à 18:10:45  profilanswer

On ne peut quand même pas comparer l'astrologie (la science empirique et séculaire) avec la vente de papier glacé à des bobos en pleine ère de décérébralisation.
On ne peut effectivement pas prouver l'influence du cosmos sur nos pôvres carcasses, mais on ne peut pas prouver l'inverse non plus. Donc, ce "débat" sur une science est vain.  

Si vous avez décidé de ne pas croire en cette science, pensez que nous ne sommes que des poussières d'étoiles, et qu'elles se moquent bien de nous.

Message édité par smoke the tape le 25-09-2004 à 18:16:19
n°3823592
Jack_son
ni dieu, ni maître !
Posté le 25-09-2004 à 18:12:58  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Oui, la lune peut avoir une influence sur nous. Les autres planètes j'en doute fortement. Et de là à en tirer les conclusions qu'en tire l'astrologie, y a quand même un sacré pas à franchir, non?

Oui, je suis d'accord.
J'avais juste était interpellé par la correpondance de ma vie en général et le discours de cette astrologue.  
Voila tout  ;)

---------------
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire
n°3823660
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 25-09-2004 à 18:21:16  profilanswer

Nico54 et moi on est né tous les 2 un 14 février et on se ressemble beaucoup dans notre comportement :o Peut-être un lien avec les astres :o A part ça je m'en occupe pas de cette chose là.

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3823716
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-09-2004 à 18:30:13  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

Qui lit son horoscope avec avidité chaque matin avant de sortir?

l'horoscope non, mais le thème astral pkoi pas. [:paysan]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3843521
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 28-09-2004 à 22:11:03  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Pour info, (un truc que je pourrais poster dans les trucs con qu'on sait), à l'époque ou on été fait les signes astrologiques, les constellations n'avaient pas la même place que de nos jours :D
C'est à dire que quelqu'un qui est né soi-disant Bélier est en fait né sous une autre constellation... Celle de la fourmi par exemple...

Là où ça se complique c'est quand tu rajoutes l'astrologie hindoue. Plus ancienne que l'astrologie pratiquée actuellement en France, elle ne prend donc pas en compte les constellations découvertes depuis sa création.

Message édité par Entrelacs le 28-09-2004 à 22:11:59
n°3843671
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-09-2004 à 22:22:27  profilanswer

ou l'astrologie chinoise... Laquelle a raison au fait, elles se basent pas sur les même choses il me semble. C'est vrai quoi? Laquelle est la meilleure?

n°3843700
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-09-2004 à 22:24:07  profilanswer

Jack_son a écrit :

Oui, je suis d'accord.
J'avais juste était interpellé par la correpondance de ma vie en général et le discours de cette astrologue.  
Voila tout  ;)

Je comprends, j'ai fais la même expérience. Et ensuite j'ai lu le thème astral d'un autre et j'ai fais exactement la même constatation. Etrange...

n°3887582
Jack_son
ni dieu, ni maître !
Posté le 04-10-2004 à 22:41:56  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je comprends, j'ai fais la même expérience. Et ensuite j'ai lu le thème astral d'un autre et j'ai fais exactement la même constatation. Etrange...

Oky, je vois  ;)

n°3889608
big e
Posté le 05-10-2004 à 02:06:17  profilanswer

smoke the tape a écrit :

On ne peut effectivement pas prouver l'influence du cosmos sur nos pôvres carcasses, mais on ne peut pas prouver l'inverse non plus. Donc, ce "débat" sur une science est vain.  

Et comment voudrais-tu prouver "rien" à partir de "pas grand'chose"?

n°3889645
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 05-10-2004 à 02:28:45  profilanswer

Je lis mon horoscope le soir, pour me dire à quel point c'est honteux de croire à ce genre de mensonges :jap:

n°3945591
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 12-10-2004 à 15:58:58  profilanswer

Le penseur fou a écrit :

"l'abandon de la religion" (reference a l'autre topic) moi je veux bien , mais encore faudrait-il de pas la remplacer par les superstitions de toutes sortes . Croyez vous cela possible ?

Pensez vous que les gens se convertiraient massivement a la science et/ou a la philosophie ?  

Une société de savants c'est réaliste ?

Qui lit son horoscope avec avidité chaque matin avant de sortir?

Et , quand bien meme on pourrait connaitre son destin, quel en serait l'interet ?

moi je m'y intérésse , dés fois ça me fait rire quand c'ets complétement a coté de la plaque , puis d'autre ou je reconnais que c'est plutot fort leur prévision  

on peut dire donc que j'y crois  :)

n°3950291
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 13-10-2004 à 08:57:14  profilanswer

Je lis mon horoscope le matin : si c'est bien, tant mieux. Sinon, je n'en fais pas une maladie et je n'y porte aucun intérêt particulier ... Je pense que c'est un bon compromis !

n°3950296
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 08:58:56  answer

je ne jette meme po l'oeil dessus , et en regle general je m'en fous quand je vois un chat noir ou que je passe sous une echelle et autres trucs stupides que l'homme à pu inventer

l'horoscope.... :pfff:  

n°3950301
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 09:00:16  answer

xlA a écrit :

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse réellement croire à cette imposture...

pourquoi tout est possible certain croient bien qu'un mec à marché sur l'eau y'a 2000ans , d'autre qu'un mec à ouvert la mer  .....

tout est possible  :pfff:

n°3976631
Gratos
Posté le 16-10-2004 à 23:22:56  profilanswer

Possible que les astres aient une influence sur le comportement des individus mais c'est pas ça qui va définir le destin des individus. Les jours de pleine lune donne lieu, apparemment, à un taux de criminalité plus élevé que les autres jours du mois selon les statistiques générales du milieu policier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :

Sujets relatifs
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ?A qui profite le travail ?
pourquoi " la vache qui rit " rit ??Bouquins qui parlent d'hommes brillants
quelle latitude encore des orages ?C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?
Un reptile qui court sur l'eau. Quel est donc son nom deja ?canalsat avec des images qui sacccccaaadent !
Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? 
Plus de sujets relatifs à : Qui croit encore a l'astrologie ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR