|
Auteur | Sujet : [Création d'entreprise] Qu'attendez-vous d'un bon Snack-Friterie ?? |
---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
sur le campus droit / lettre de bordeaux il y a un snack qui est toujours rempli, de 9h à 18h...
Message édité par bozo le clown le 11-11-2003 à 16:17:21 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 16:14:43 |
nelly93 |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
nelly93 |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 11-11-2003 à 16:21:33 --------------- Flickr |
GroGro Them or Us. | 30M² avec la cuisine ???? ca fait court |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bozo le clown |
non car il n y a pas assez de place au crous pour loger tous le monde
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nelly93 | Mon ami aurait aimé installé un billard et un baby-foot mais ce ne sra pas possible compte tenu de la taille du local !
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 16:22:37 |
Cuisses | un menu special pour ceux qui sortent de la muscu genre |
nelly93 |
nelly93 |
|
freds45 | Même si ça a déjà été dit, une déco sympa !
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Eonwe |
nelly93 |
|
freds45 | et des prix corrects... genre pas 5? le sandwich --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
GroGro Them or Us. | chais pas si la TV est une bonne idée, mets un truc plus convivial : les gens veulent pas forcement un truc qui beugle en permanence... |
nelly93 |
|
bozo le clown |
si pour les coupes du monde de rugby, foot ou autres.
nelly93 |
|
bozo le clown |
et des pizza?
beneuh sell you beautiful |
|
bozo le clown | sinon ba sandwich au poulet, crudité saumon, jambon beurre...
GroGro Them or Us. |
|
nelly93 |
|
GroGro Them or Us. | Files nous les plans de la boutique : on va lui faire un truc de roi |
nelly93 |
|
nelly93 |
Message édité par nelly93 le 11-11-2003 à 16:36:40 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
GroGro Them or Us. | envoies moi ca là : legrogro@free.fr |
nelly93 |
Jean Patxi ingé info of course |
|
thekeke La vie est belle ! | des magazines gratuits à lire pour quand on mange tout seul --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Jean Patxi ingé info of course |
--------------- Dans la vie il y a ceux qui connaissent le Bi-Nerf et les autres... (a vendre 205 tuning----> MP pour photo et + d'info) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La police enquête sur le comité d'entreprise d'EDF-GDF | monter son entreprise... qui a des infos? |
Se renseigner sur le serieux d'une entreprise avant d'y bosser ? | Demande aide a la creation d'un calligrame. |
idée de création d'entreprise originale? | Création du PEIR : retraite par capitalisation par la petite porte ? |
Creation d'entreprise / Distributeur auto de K7/DVD | |
Plus de sujets relatifs à : [Création d'entreprise] Qu'attendez-vous d'un bon Snack-Friterie ?? |