|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : vos coup de blues!! Quand?? |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 05:05:38 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Tout le temps, chuis depressive depuis 3 ans. |
Eifersucht Coast | Mes coups de blues, C quand je vois pas ma copine pendant quelques jours, je m'imagine nimp et pense au pire.
|
DeathMask Pourrie ta colle! | mon coup de blues peut surgir a n'importe quel moment, suffit qu'une image ou une pensée un peu pourrie arrive et hop ca part.... |
69db contrôlez vos phobies |
+1 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
pareil, des fois suffit d'un souvenir, d'un ptit détail qui fait remonter une idée, voir une paire de chaussures qui te rappelle qqun à qui tu tenais et que tu ne reverras jamais (colonies de vacances...)
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
freds45 | gros coup de blues depuis cet après-midi... j'ai perdu ma copine ça va faire 6 semaines samedi prochain, et personne pour me remonter le moral... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
Message édité par freds45 le 06-11-2003 à 22:07:45 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 22:05:48 |
orenb | drapo,
Message édité par orenb le 06-11-2003 à 22:10:14 |
freds45 | radiohead - ok computer. Comme incitation au suicide, ya pas mieux --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
DeathMask Pourrie ta colle! | radiohead - high and dry, creep (surtout quand on ecoute les paroles)
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ya aussi --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
titounne | coup de blues... maintenant... et la zic que j'ecoute vas pas m'aider... "elle disait" de françis Cabrel --------------- Des images |
Jabbernaute | Maintenant et un gros, fait chier. |
chrisbzh black hawk down | quasi depuis 1 an et affectif par rapport a une nana |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
elvis93 |
|
kowalski | ce soir
|
albabal Bonjour vous... | ecouter ce genre de musik c se complaindre dansson malheur
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
orenb | coup de blues qui va durer jusqua tard se soir je pense... |
chimere Ce soir c est bonsoir . | qu'est ce qu'il ya comme dépressif sur HFR ! --------------- Genre ! |
orenb | je suis pas du tout en depression, juste une baisse de regime passagere |
titounne | ce soir, car arrive pas a discuter avec qqun a qui je tient et avec qui faut absolument que j'eclaircice un malentendu.. sinon adieu notre amitié je pense... Et il veut pas en parler... --------------- Des images |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le coup de la panne | Coup de gueule contre les Inconnus |
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | coup de gueule contre l'A3 ! |
Amateur de Blues !!! | coup de gueule contre buffalo grill |
jeux d'enfants... ca vo le coup? | • Toulouse • |
Ptit coup de pouce en maths ! | |
Plus de sujets relatifs à : vos coup de blues!! Quand?? |