|
Auteur | Sujet : vos coup de blues!! Quand?? |
---|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 21:13:02 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
|
eraser17 | a bon ca va changer? comment ca? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
milkaaaaa Poète incompris | Les coups de blues, le dimanche en fin d'après-midi en général... |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 23:16:04 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Bah moi au fait ct mon premier vrai coup de blues, café tout drole --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
morpheus67 | le pire c'est pendant les vacances de noel |
albabal Bonjour vous... | le pire, cest que je crois qu'elle m'aime
|
the mystical Its a competitive world... | cke jvais dire est sans doute HS mais c marrant en regardant ici : http://forum.hardware.fr/online.ph [...] interface=
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 26-10-2003 à 00:21:50 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
yaissev I search the Perfect Drug. | bourdel vous allez me foutre le moral à zéro |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | bon ben j'ai sappé le moral a tout le monde!! |
morpheus67 |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
guyzang Le super Renard | Moi quand j'ai pas le moral je rentre dans ma campagne pour sortir avec mes copains de lycée Ca fait plaisir et on se sent mieux |
guyzang Le super Renard | Nan mais quand tu change de ville d'établissement et que tu te retrouve tout seul au débit tu t'emmerde GRAVE Donc rentré ca soulage bien |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Infi888 Intermittent des forums | Les coups de blues ? Dès que je suis sensé être heureux. fêtes, célébrations, etc... |
titounne |
--------------- Des images |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
titounne |
titounne | si les coups de tel se font rare essaie de les passer toi. Je sais c'est pas toujours facile quand on se sent seul, j'ai le meme probleme, j'appel pas de peur de me faire rejeter mais si tu appel pas les autres ne le feront pas toujours... Alors faut prendre son courage a deux mains et sa volonté de meme et appeler --------------- Des images |
elvis93 | c'est ce que j'essaye de faire, mais desfois j'ai l'impression de pas avoir d'ami sur qui compté... |
titounne | ouais, je connais. Mais cedrtain m'ont deja prouvé que c'etait faux, ce qui m'empeche pas de continuer a le penser parfois.
Message édité par titounne le 02-11-2003 à 03:14:30 --------------- Des images |
titounne | oui forcement, j'te comprend. Moi c'est pendant les vacances ou les seules fois ou on m'appel c'est pour me demander un truc pour les cours ou un services, ça craint qd meme...
--------------- Des images |
elvis93 | ouais c'est vrai que ça craint. Faut essayer de ne pas desesperer mais c'est dur.Comme tu dis, courage... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le coup de la panne | Coup de gueule contre les Inconnus |
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | coup de gueule contre l'A3 ! |
Amateur de Blues !!! | coup de gueule contre buffalo grill |
jeux d'enfants... ca vo le coup? | • Toulouse • |
Ptit coup de pouce en maths ! | |
Plus de sujets relatifs à : vos coup de blues!! Quand?? |