|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vos coup de blues!! Quand?? |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 17:51:20 |
jonas c'est mon identité | légérement maniaco-dépressif, ça m'arive assez souvent, mais je ne sais jamais pourquoi --------------- et voilà |
dragonash japan & capitalism | Maintenant, je cherche des potes pour sortir cette semaine mais aucun n'est dispo, c'est vraiment mes gros coups de deprime, je ne supporte pas d'etre tout seul |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Moi jeudi apres midi vers 15H, je m'alonge un petit peu (on était pendant une LAN Party) et je me suis mis à pleurer pdt 30min
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
dragonash japan & capitalism |
|
eraser17 | jamais d'exteriorisation. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
grise mine klaatu verata niktu | bienvenue dans le monde moderne |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 18:23:17 |
eraser17 | que j'ai jamais de signe exterieur de coup de blues, pas de larme, pas d'enervement, pas de depression rien. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
yaissev I search the Perfect Drug. | Moi j'ai aussi mes petits moments de spleen mais bon ça passe... |
yaissev I search the Perfect Drug. |
c'est ça le pire :| tu gardes tout pour toi |
eraser17 | ouai, jamais personne pour reconforter vu que personne ne sais rien. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | bah moi suite a mon tit coup de blues jen ai parlé à un bon ami a moi et ca allait déja mieux apres --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
grise mine klaatu verata niktu |
|
eraser17 | pas de deprime alors on va dire --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
|
d'où l'interêt d'avoir un(e) copain(ine) :| |
eraser17 | meme quand je suis tout seul j'ai pas de signe exterieur. ca fait des années que j'ai pas pleurer et la derniere fois ca devait etre de rage. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | à noel je déprime
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
ToxicAvenger | tous les soirs, qd la tete se vide et qu'on se met à (trop) réfléchir |
albabal Bonjour vous... | quand la femme que tu aimes, t'aimes mais que tu ne peus pas la voir .. pire, elle reste dans les bras d'un autre |
lenblink |
déprime hivernal, c bien connu... |
eraser17 | sinon j'ai plus souvent des coups d'euphorie que des coup de blues. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Moi en ce moment. Le fantôme de l'amour frappe à la porte. Rien n'est pire que cette amour unilatérale. Le froid n'aide pas à la réconciliation avec la paix. |
mon gofer_ |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
ouais sinon ça devient vite insupportable la solitude et le voilage de face. |
InstableXXL | Je déprime lorsque ma copine se refuse à moi... |
|
ouais mais bon vu les 6MM d'habitants tu vas bien trouver quelqu'un qui te correspond |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le coup de la panne | Coup de gueule contre les Inconnus |
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | coup de gueule contre l'A3 ! |
Amateur de Blues !!! | coup de gueule contre buffalo grill |
jeux d'enfants... ca vo le coup? | • Toulouse • |
Ptit coup de pouce en maths ! | |
Plus de sujets relatifs à : vos coup de blues!! Quand?? |