|
Auteur | Sujet : La couleur politique des hardwardiens |
---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 16:32:19 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Rasthor |
Contre ça, je propose le vote par correspondance, comme en Suisse. |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 17:19:18 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 17:21:10 oui mais si le vote blanc fait plus de 50% vous imaginez:
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 19:41:43
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
Rasthor | Petite question: ça vaudrait la peine de faire un topic pour expliquer et discuter des avantages (et défauts) du système politique suisse ? |
|
aircool |
|
Rasthor |
Quelles pressions ? J'ai un peu du mal à suivre. Tu veux dire qu'on peut te forcer à écrire pour quelqu'un d'autre sur les bulletins de vote (avec un flignue à la tempe pour imager ) ?
Quel travail ? Message édité par Rasthor le 25-07-2004 à 15:17:05 |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Rasthor |
Chez nous, c'était juste la carte d'électeur, donc sans photo. On pouvait deja falsifier ça avant le vote par correspondance. |
Rasthor |
Ouais, le principe reste un peu le même. |
Rasthor |
Il faut un titre accrocheur. |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par Ernestor le 25-07-2004 à 14:32:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor |
J'ai édité mon texte car il n'était pas très clair... |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Message édité par tailindil le 25-07-2004 à 16:01:25 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Yop ma caille Assassin d'enfants | quasiment 10% pour les verts ? Etonnant |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le |