|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changement de couleur des yeux |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 10:03:35 |
Osama | T'es en train de te transformer en super guerrier !!! Message cité 1 fois Message édité par Osama le 18-02-2004 à 10:09:23 |
kyo54 | super... --------------- . |
MMadsen borderline!!! | certaine personnes passent du marron au vert foncé quand il y a du soleil il me semble |
lucky_arf ChocK Le :/ | moi sa dépend des jours, défois ils sont verts, des fois bleu (quand je vais voir des filles ), et des fois rouge |
format_c Plouf plouf ... |
kyo54 |
--------------- . |
com21 real men don't click | ça dépend du temps et de ta santé. mais c'est classe les yeux qui changent de couleurs --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Consultes on sait jamais
|
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 11:46:40 |
com21 real men don't click | bah mange des fruits et regarde le soleil le matin en te levant de bonne heure --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
kyo54 | oui je suis sûr! --------------- . |
ObsydianKenobi peloton suicida | foncé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fangio38 GAZ ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fangio38 GAZ ! | houlala j'était pas net moi avant midi |
6fusion7 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | bah moi c'est marron tout moche |
walli |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | plus tôt plutot ? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 20:43:53
|
Gazette |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 04-03-2004 à 21:31:07 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Zangalou |
une fille ma dit que javais les yeux vert emeraude |
hikoseijuro |
|
dinoflagell |
|
teuh |
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
Magicpanda Pushing the envelope | Les miens varient également légèrement de couleur entre bleu clair et gris-vert mais je ne me suis jamais posé plus de question que ca ( mais je suis myope et mon ophtalmo n'a rien decelé d'anormal jusqu'ici donc je ne pense pas que ca ai une incidence sur la vue ) Message édité par Magicpanda le 03-08-2004 à 23:26:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |