|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une personne qui sert la main sans vous regarder ds les yeux ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca vous inspire quoi ?
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 09:52:36 |
poulporc | Si en plus la main est molle...
|
Lexmark | De la sournoiserie ou de la timidite, ca depend du contexte/personnes/son etat d esrpit.
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | C'est comme les gens qui trinquent sans regarder dans les yeux |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 10:04:06
complètement faux |
Lexmark | Bizarre quand meme, en general ils sont formes aux techniques de discours (regard, timbre de voix, gestes etc ...)
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Lexmark |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 10:17:36 |
ToYonos Ready to code |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Lexmark |
Il est peut etre nee en Polygamie ?! |
Lutain http://lutain.over-blog.com |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
VinchHum Reste Cool Man | C'est peut-être qqn qui te reproches qqchose mais qui ne veux pas t'en parler ...ou alors trop timide/mal dans sa peau --------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 20-01-2004 à 12:11:32 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
tri-x |
|
Fendnts My fading voice sings of love | je trouve que ça n'a aucune importance... |
Coethium Galaxia | PS: et je déteste me faire écrser les phalanges |
batoshai195 la bintje est salée | perso je sers la main mais pas trop fort parske j'ai les mains moites a fond !!c chiant...
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Skopos |
et surement d' autres choses encore...
|
batoshai195 la bintje est salée |
Message édité par batoshai195 le 20-01-2004 à 15:46:37 |
french_Kiss Universel | parfois tout simplement un manque d'education. |
Gazette |
Message édité par Gazette le 20-01-2004 à 15:53:11 |
french_Kiss Universel |