Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  la couleur du mensonge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la couleur du mensonge

n°1500914
mouff
Posté le 17-11-2003 à 09:55:06  profilanswer
 

salut  :hello:  
 
pour ceux qui ont vu ce film vraiment impressionant avec Anthony Hopkins et Nicole Kidman, vous savez si le bouquin est tiré d'une histoire vraie ? car ca me ferait  :sweat: pour le gars  :sweat:  
 
et sinon, hormis peut etre le lien avec le pb monica/bill clinton, je vois pas pourquoi l'auteur appele son livre "la tache"  :??:


---------------
Il suffit de me dire de me taire...
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 09:55:06  profilanswer
 

n°1501058
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-11-2003 à 10:35:52  profilanswer
 

mouff a écrit :

salut  :hello:  
 
pour ceux qui ont vu ce film vraiment impressionant avec Anthony Hopkins et Nicole Kidman, vous savez si le bouquin est tiré d'une histoire vraie ? car ca me ferait  :sweat: pour le gars  :sweat:  
 
et sinon, hormis peut etre le lien avec le pb monica/bill clinton, je vois pas pourquoi l'auteur appele son livre "la tache"  :??:  


 
Tiré d'une histoire vraie oui je crois.
 
"La tâche" parce que dans le film, ça a été pour lui un calvaire d'être noir. C'est pourtant clairement montré (la scène où il va avec sa petite amie voir sa mère et finalement la petite amie rompt avec lui parce que sa mère - et par conséquent lui - est noire).
 
Sinon tu auras plus d'infos en faisant une recherche sur le topik unik ciné :
 
Le topic Ciné
 
Voilà ! :D


Message édité par morgoth1 le 17-11-2003 à 10:36:27

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1501190
mouff
Posté le 17-11-2003 à 11:06:00  profilanswer
 

suis pas fan des topics uniks, c illisible au possible.
 
pour le titre, ouais...je trouve la traduc francaise plus parlante pour une fois....


---------------
Il suffit de me dire de me taire...
n°1501306
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-11-2003 à 11:30:39  profilanswer
 

mouff a écrit :

suis pas fan des  
topics uniks, c illisible au possible.


 
:o pas tant que ça je trouve, mais je comprend ta position :jap:
 

mouff a écrit :


pour le titre, ouais...je trouve la traduc francaise plus parlante pour une fois....


 
Ben, y a le côté "adaptation d'un bouquin" qu'il ne faut pas néglier. En ce sens, je trouve personnellement qu'avoir changé le titre, c'est pas respectueux.
 
Mais je suis pas outré pour autant :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  la couleur du mensonge

 

Sujets relatifs
<< Ecologie >> Le grand mensonge au sujet des Etats-UnisCouleur des plaques auto françaises
quelle couleur doit avoir l'huile moteur ???Quelle est la couleur de vos yeux ?
C'est koi la maladie du mensonge? on pe pas s'arrêté d ementir?détecteurs de mensonge pour démasquer les fraudeurs à l'assurance
Couleur pour ma 307 XSI HDI 110que pensez vous de la couleur violet pour une voiture?
[telefone] SVP ecran couleur casser garantie ? réparable ?Guerre en Irak - Mensonge ou Réalité ?
Plus de sujets relatifs à : la couleur du mensonge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR