|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Couleur pour ma 307 XSI HDI 110 |
Popal | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 10:47:42 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Noir, c'est incontestablement la plus sympa des couleurs que tu as retenues. |
Popal | Mais c'est chiant à entretenir le noir c'est vite salissant |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
phenos Parti un jour... | jaune --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Bah c'est tres bien jaune |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 11:44:53 |
Proov Art & Science | noir ça fait style, le bleu recife fodrait voir car sur le site on peut pas trop voir ce que ça donne :-/ |
kham Le temps passe trop vite... | a ce compte-la, la bagnole c'est anti-ecologique a la base... |
surfeurman AMD | Prends une mégane DCI 120: boite 6, moteur 120ch, 5 étoiles aux crash test... |
Proov Art & Science | g une 206 HDI 90ch, c pousse bien quand t'appuie, alors une 307 HDI 110 un veau ???
|
kham Le temps passe trop vite... | tiens, 16 posts avant que quelqu'un lui propose une megane...c'est pas mal.
|
|
|
kham Le temps passe trop vite... | ou jaune |
|
surfeurman AMD |
|
|
surfeurman AMD | Sur Auto-plus hors série 2003 ils disent que 110ch c'est le minimum (le 90 arrive pas à trainer la caisse) pour un usage familial et que c'est pas une sportive... |
|
Popal |
Je confirme, mais je suis pas sport au niveau conduite. Vaut mieux pas car sinon je visiterais les platanes regulierement je crois |
surfeurman AMD |
|
surfeurman AMD |
|
Nicodonald |
Mon père a tiré une caravane avec un 1.9d alors je te garantis que un hdi 90 sur une 307 ne le dérangerai pas, déja qu'il se sert a peine du dci 65 de la clio |
Popal |
Oui mais non. Je suis rentre dans la Megane... J'ai vite dechanté. Faut penser qu'on passe quand meem plus de temps a regarder la voiture a l'interieur qu'a l'exterieur. Dommage paske j'aime bien le design de la megane 2. |
surfeurman AMD |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |