|
Auteur | Sujet : La corrida |
---|
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 19:53:53 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Effectivement, il n'y a pas que les abattoirs, il y a aussi les conditions d'élevage. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais qui n'est pas choqué par les élevages à part les ignorants ou les idiots ???????? --------------- antithéiste |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
rokhlan |
Je n'en doute pas. C'est à ça qu'on te reconnaît --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 16:14:49 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Putain ce type de réponse vu et revu 10 mille fois bordel.
|
santufayan |
--------------- Sens tu fairam (santufayan) "Sans toi on ferait" |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2017 à 23:19:15
Des mecs d'une autre époque surtout... d'autant plus que si on part là-dessus on pourra très bien trouver des individus surdoués supportant tel ou tel régime totalitaire, par exemple. Le génie dans une discipline n’empêche pas d'etre con d'une autre manière. Sinon, pas vraiment de la corrida, mais il s'agit de taureaux. Des hommes qui s'amusent avec les animaux, en général, ce n'est pas très joli. Entre les corridas et le massacre des galgos, quel pays d'arriérés l'Espagne. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2017 à 23:27:33 |
shamatoo | Oui, enfin, la Catalogne a interdit la corrida, les Baléares interdisent de blesser le toro, interdisent l'accès aux mineurs, ça bouge quand même pas mal, et le public se réduit de plus en plus.
|
Pascal Funk |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 17:21:01
|
kriloner cold-hearted bastard | Putain les galgos... Le genre de truc qui te donne la haine d'un pays tout entier. --------------- antithéiste |
Rasthor |
|
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- antithéiste |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Tu es obligé d'insulter les gens qui sont pas 100% d'accord avec toi ? --------------- Allez tous vous faire caniculer |
kriloner cold-hearted bastard | le mec fait preuve de mauvaise foi et de bêtise, ses propos le démontrent (argument d'autorité tout pété, prétendre que les antis sont une minorité etc...)
shamatoo | C'est sûr que prendre Van Gogh, cinglé notoire et authentique, comme référence morale, il fallait le faire.
Message édité par shamatoo le 01-08-2017 à 17:32:43 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 09:35:15
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Et si tu lui répondais sur le fond plutôt que de tout écarter comme étant des "bêtises"?
Sur le fond il n'y a pas de débat à avoir : Donc aucun débat possible il n'y a RIEN à défendre. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-08-2017 à 12:35:41 --------------- antithéiste |
thoulisse_bernard Autiste asperge | C'est un plaisir d'échanger avec toi --------------- Allez tous vous faire caniculer |
kriloner cold-hearted bastard | j'ai répondu point par point, j'attends que tu en fasses de même :
thoulisse_bernard Autiste asperge | Ton post transpire la haine pour une raison que je ne m'explique pas mais bon soit.
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Llewyn | Et il y a vraiment besoin de toute la mise en scène et de la lente agonie? Venir justifier la corrida par " non mais vous en faites pas, derrière on bouffe le taureau" ça serait plus que branlant comme argument. Je pense que ça choque tout le monde quand on voit ce qui se passe dans les abattoirs, pourquoi ça serait différent avec la corrida? |
shamatoo | Normalement, dans un abatoir, la bête ne souffre pas, on l'abat pour la manger, c'est tout.
|
titi6940 | Sans être partisan d'aucun des 2 camps, je remarque que dans tous les débats internet entre pro et anti corrida, les anti postent souvent des commentaires recopiés 1000 fois et souvent lu en boucle à la virgule prés, montrant qu'ils font de la propagande sans savoir réellement ce qu'il se passe et en propageant des conneries lues à droite et à gauche sur des sites militants (comme l'histoire du taureau pendu après avoir tuer un torréro publié sur un site parodique que tout le monde reprenait).
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 02-08-2017 à 22:48:24 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
shamatoo | En quoi les passes, l'élevage, et tout le reste, justifient-ils de mutiler et de torturer une bête.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Corrida, pour ou contre ? | La corrida |
La corrida, qu'est ce que vous en pensez ? | La corrida ?? |
La Corrida ? | la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? |
La corrida et vous ??? | |
Plus de sujets relatifs à : La corrida |