|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La corrida et vous ??? |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 20:40:42 |
Talisker Pouet pouet badaboom | la corrida c rigolo
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Amphipolis | c'est barbare et ça n'a aucun intérêt, je suis contre! Message édité par Amphipolis le 09-06-2003 à 20:43:41 |
Robinson Leon | C'est toujours mieux que gaver des oies ou des canards |
FunkyJedi Jazz in da house | Toi t'a regardé le jt de france 2 ! Politiquement correct d'ailleurs leur reportage, ils ont pas montré d'exécution --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
lenblink |
kler, ça leur fait voir un peu a c minable |
lenblink |
alala, on ne peut rien te cacher à toi... |
_slash Inaccessible |
ces "minables" comme tu les appelles, ont quand même un sacré courage, et je te mets au défi de rentrer dans une arène...
Message édité par _slash le 09-06-2003 à 20:53:21 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Amphipolis |
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 20:53:47 |
millhouse Married |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
millhouse Married |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2003 à 20:58:50
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
CHubaca Couillon | j'aime pas particulierement ça mais je suis pas contre, je peut comprendre que ça plaise à certains et en plus ça fait partie de la culture de certains coins |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
_2K_ I killed derrick | Contre à 100% --------------- Resolution of Censure |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2003 à 21:03:05
ben c'est que c'est presque jamais au coeur alors je voudrais te voir toi avec une pointe que va de ton cou a ton cul et que tu doivent courir 30 seconde comme ca avant de crever ... ce serait les 30 secondes les plus dures de toutes ta vie ... |
Seyar |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
_slash Inaccessible |
ça existe, ça s'appelle les courses landaise, et le jeu est là de feinter l'animal, soit en l'évitant au dernier moment (un écarteur) soit en sautant par dessus (un sauteur).
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je n'aime pas
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2003 à 21:05:26 |
Seyar |
elvis93 | moi je suis absolument contre ! faire souffrir une bête en lui plantant plusieurs pics pendant que les gens applaudissent c'est horrible et hideux !! totalement contre ! |
+yann | Ils doivent bien bander à butter un taureau sans défense
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Robinson Leon |
|
Message édité par xsite le 09-06-2003 à 21:09:13 --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : La corrida et vous ??? |