Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

copines et jeux vidéos

n°4269448
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-11-2004 à 11:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

DrWatson a écrit :

vivi on te colle une sonde dans le cul et un te met un haricot devant, on te nourri par une cathénère et généralement tu es chez papa maman, donc pas besoin de bosser ni d'aller à l'école

A bah tout s'explique...non mais même "nerveusement" jouer 16 h/jour ça doit rendre débile quoi  [:jofusion]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 11:49:37  profilanswer

n°4269478
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-11-2004 à 11:53:04  profilanswer

Ca dépend ce à quoi tu joues, perso c'était Heroes of MM 2, pas trop speed donc pas de souci.

Par contre quinze heures de CS façon le gamin de chez Delarue je pense que tu termines comme figurant pour le prochain Resident Evil.

n°4269717
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 25-11-2004 à 12:48:25  profilanswer

trompeee a écrit :

Et la Guillaume va te dire "ben pour sortir un truc comme ca, ca servait a rien de venir blah blah" attention!  :pfff:  

Le guillaume du forum hein  :whistle:

[:rofl]

bien vu :whistle:

n°4269924
mog
KUPO !
Posté le 25-11-2004 à 13:25:41  profilanswer

lupienblanc a écrit :

J'ai le gros avantage de bosser en 3*8 comme ca on a pas notre temps libre en meme temps ce qui me permet de jouer 3... 4... 5h d'affilé sans probleme  :ange:  

Quand je suis avec elle je ne joue que si elle regarde ses series (les trucs pour fille la...  :ange:  Dawson, alias, Smallville et compagnie), un film ou alors quand elle dort.

Sinon quand on est dispo tous les 2 je l'emmene faire les magasins et voila  :sol:  

Bref, elle ne m'empeche pas de jouer mais meme si elle est occupée elle raffole pas trop que je passe des heures dessus

Comme beaucoup l'ont dit, le principal c'est de faire ce que chacun prefere de son coté, sans abus, et ensuite profiter des moments libres en commum  :)

J'étais dans le même cas que toi il y a encore 1 an. Ma femme faisait les 3-8 et moi horaires "de bureau" ce qui me laissait des fins d'APM (équipe APM), des fins de soirées (équipe matin) ou des soirées complètes quand elle était de nuit. Et le WE je jouait très peu, sauf si le temps était pourri et qu'elle avait autre chose à faire.

Puis elle est tombé enceinte -> arret du boulot. 24/24 à la maison, toujours collé à moi, toujours à vouloir faire des trucs à deux.
Mais y'a des fois où on avait rien à faire ... y'aurais presque fallu que je me fasse chier avec elle (par solidarité ?) car elle ne sais pas s'occuper toute seule, plutôt que de jouer sur PC.

Maintenant que le bébé est là, c'est encore différent. Elle se lève beaucoup plus tôt (6h30: en même temps que moi finalement) et ne tiens pas le coup le soir -> dodo.
Ainsi, il me reste en général ma fin de soirée (22h-minuit) pour jouer/surfer/me-curer-le-nez. Mais bon à cette heure-ci faut pas faire trop de bruit, surtout si elle s'est endormie sur le clic-clac derrière moi :D .

n°4269963
naja
Tssssssss
Posté le 25-11-2004 à 13:30:46  profilanswer

mog a écrit :

J'étais dans le même cas que toi il y a encore 1 an. Ma femme faisait les 3-8 et moi horaires "de bureau" ce qui me laissait des fins d'APM (équipe APM), des fins de soirées (équipe matin) ou des soirées complètes quand elle était de nuit. Et le WE je jouait très peu, sauf si le temps était pourri et qu'elle avait autre chose à faire.

Puis elle est tombé enceinte -> arret du boulot. 24/24 à la maison, toujours collé à moi, toujours à vouloir faire des trucs à deux.
Mais y'a des fois où on avait rien à faire ... y'aurais presque fallu que je me fasse chier avec elle (par solidarité ?) car elle ne sais pas s'occuper toute seule, plutôt que de jouer sur PC.

Maintenant que le bébé est là, c'est encore différent. Elle se lève beaucoup plus tôt (6h30: en même temps que moi finalement) et ne tiens pas le coup le soir -> dodo.
Ainsi, il me reste en général ma fin de soirée (22h-minuit) pour jouer/surfer/me-curer-le-nez. Mais bon à cette heure-ci faut pas faire trop de bruit, surtout si elle s'est endormie sur le clic-clac derrière moi :D .

et le bébé, c'est elle qui s'en occupe entièrement ?

n°4269998
mog
KUPO !
Posté le 25-11-2004 à 13:36:11  profilanswer

Oui, c''est principalement elle.
Etant donné qu'elle ne travaille plus pour le moment (reprise en janvier 2006), c'est devenu son boulot à plein temps. C'est bien plus facile que son taf' à l'usine !

De toute façon le soir après 20h30 y'a plus de bébé -> dodo jusque 5h-6h du mat'

n°4270015
naja
Tssssssss
Posté le 25-11-2004 à 13:39:04  profilanswer

et toi tu n'as pas envie de t'occuper de ton bébé ???

Si tu le faisais, probablement serait-elle plus disposée et moins fatiguée...

Père/mère, pour moi ce doit etre la meme place auprès du bb, qu'on travaille ou pas.

On dirait, à te lire, que tu es heureux que ta femme dorme tot le soir, de facon à pouvoir jouer (ouf ! enfin peinard! )

Message édité par naja le 25-11-2004 à 13:39:39
n°4270066
mog
KUPO !
Posté le 25-11-2004 à 13:50:45  profilanswer

naja a écrit :

et toi tu n'as pas envie de t'occuper de ton bébé ???

Si tu le faisais, probablement serait-elle plus disposée et moins fatiguée... (1)

Père/mère, pour moi ce doit etre la meme place auprès du bb, qu'on travaille ou pas. (2)

On dirait, à te lire, que tu es heureux que ta femme dorme tot le soir, de facon à pouvoir jouer (ouf ! enfin peinard! )

1) Elle est fatiguée de sa journée à faire de mamours et changer les couches. C'est pas quand je rentre à 18h00 (ou 20h00 (quand je fais du sport) que je peux la soulager: le "mal" est fait !
C'est pas l'activité qui la fatigue, mais les "horaires". C'est une grosse dormeuse: en dessous de 8h/nuit elle a du mal à suivre.

2) Pas d'accord. On aurait la même place si elle avait encore son boulot à coté de ça.
Je me tape ma journée de taf' à un rythme qu'on m'impose. Elle a des journée certes plus longues mais entre les repas du petit, elle peut faire ce qu'elle veut (sauf caprice/maladie/imprévu).
Et quand je rentre je m'occupe encore de certaines tâches ménagère.
Il était hors de question que je me lève la nuit alors qu'il ne faisait pas ses nuits car j'avais pas l'occasion (comme elle) de faire la sieste plus tard dans la journée.
C'est peut-être un peu égoïste mais en réfléchissant un peu je pense c'est la manière la plus logique d'agir.

3) Content les soirs ou j'ai envie de jouer. Moins content quand j'ai envie qu'on passe un moment à deux (pas forcement de manière polissonne) !

n°4270117
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-11-2004 à 14:02:42  profilanswer

:sweat:  :sweat:  :sweat: ...

n°4270207
mog
KUPO !
Posté le 25-11-2004 à 14:17:43  profilanswer

trompeee > qu'y-a-t'il de triste ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 14:17:43  profilanswer

n°4270254
Myway
Posté le 25-11-2004 à 14:26:23  profilanswer

Disons que tu donnes l'impression de ne jamais t'occuper de ton bébé. Peut-être n'est-ce pas le cas, mais c'est l'impression qu'on a en te lisant ;)

n°4270277
Dkiller
Posté le 25-11-2004 à 14:31:49  profilanswer

Il y a beaucoup de jeux que je pratique avec ma copine [:chacal_one333] [:cupra]

n°4270335
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 25-11-2004 à 14:38:56  profilanswer

drapi

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°4270337
mooriska
Posté le 25-11-2004 à 14:39:06  profilanswer

ben moi je comprends mog. entre un bébé et les jeux videos, mon choix est vite fais. sans compter que ca coute plus cher qu'une x800 XT un bébé :sweat:

n°4270344
Myway
Posté le 25-11-2004 à 14:40:13  profilanswer

Euh ... :heink: la question n'est pas "je fais un bébé, ou je me contente des jeux vidéo?" . Le bébé, il l'a déjà :sarcastic:

n°4270350
mog
KUPO !
Posté le 25-11-2004 à 14:40:56  profilanswer

myway > m'en occupe très peu mais ça change avec son évolution. Le stade caca/pipi/biberon laisse peu à peu la place à l'éveil et l'éducation -> ça me branche beaucoup plus.
On clos l'aspect bébé, c'est un topic sur la copine/femme.

n°4270351
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 25-11-2004 à 14:41:16  profilanswer

myway a écrit :

Disons que tu donnes l'impression de ne jamais t'occuper de ton bébé. Peut-être n'est-ce pas le cas, mais c'est l'impression qu'on a en te lisant ;)

Je ne suis pas a sa place pour repondre mais... il doit surement s'en occuper le WE :)

Apres en semaine, je le comprend parfaitement, si il taffe toute la journée et rentre tard le soir alors que sa femme a un congès maternité donc ne travaille pas en journée je ne vois pas pourquoi ca serait a lui de toujours se lever la nuit pour le bébé si il y a besoin. J'ai pas dit qu'il ne devait JAMAIS le faire ;) mais dans ce cas c'est plus normal que ce soit sa femme qui le fasse.
C'est plus son boulot a plein temps a elle qu'a lui.

Et comme il le dit, en journée elle peut faire la sieste si ses nuits sont ecourtées alors que lui il doit trimer au boulot toute la journée

Edit : ah ba il a repondu avant  :o
Edit bis : et c'est pas le sujet en plus, fin HS  :o

Message édité par lupienblanc le 25-11-2004 à 14:42:53
n°4270373
mog
KUPO !
Posté le 25-11-2004 à 14:43:45  profilanswer

lupienblanc > bien vu !

n°4270374
Myway
Posté le 25-11-2004 à 14:44:03  profilanswer

lupienblanc: c'est comme ça que je l'entendais, c'est pour ça que j'ai dit "donne l'impression" ;)

n°4270417
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 25-11-2004 à 14:49:44  profilanswer

mog a écrit :

Oui, c''est principalement elle.
Etant donné qu'elle ne travaille plus pour le moment (reprise en janvier 2006), c'est devenu son boulot à plein temps. C'est bien plus facile que son taf' à l'usine !

De toute façon le soir après 20h30 y'a plus de bébé -> dodo jusque 5h-6h du mat'

Ben t'as bien de la chance [:e-te]

n°4270434
lupienblan​c
Posté le 25-11-2004 à 14:52:01  profilanswer

bon ba on est d'accord :)

Revenons a copine et jeux video

Pour ma part je ne tafferai pas en 3*8 toute ma vie (mon taff est pire que les 3*8 classique) mais ma copine qui finit ses etudes d'infirmiere risque fort de taffer en horaires decalées plus tard.

Je pense que ca peut avoir de bons cotés justement pour ces activités persos, dont les jeux videos  :whistle: , que l'autre ne supporte pas forcément.
Et pour en revenir au bébé, avoir des horaires décalées permet de quasiment toujours avoir quelqu'un pour s'en occuper :)

Message édité par lupienblanc le 25-11-2004 à 14:52:52
n°4270436
Myway
Posté le 25-11-2004 à 14:53:03  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Et pour en revenir au bébé, avoir des horaires décalées permet de quasiment toujours avoir quelqu'un pour s'en occuper :)

Ok, mais voilà la vie de couple, quoi! :sweat:
Je pense que c'est tout à fait supportable, d'ailleurs plein de gens doivent le faire ... mais de là à trouver que c'est qqch de bien ...

n°4270620
lupienblan​c
Posté le 25-11-2004 à 15:15:57  profilanswer

myway a écrit :

Ok, mais voilà la vie de couple, quoi! :sweat:
Je pense que c'est tout à fait supportable, d'ailleurs plein de gens doivent le faire ... mais de là à trouver que c'est qqch de bien ...

De la a trouver que c'est quelque chose de bien.... non quand meme pas
Mais c'est un des avantages parmi les inconvénients des 3*8 ;)

Mais je reconnais bien la une reponse féminine que me ferait ma copine  :whistle:  
Toujours vouloir etre ensemble.. etc etc alors que moi j'aime bien mes petits moments de solitude de temps en temps que mog a besoin egalement apparemment

n°4270686
Myway
Posté le 25-11-2004 à 15:23:05  profilanswer

Ah mais je suis tout à fait d'accord! Mais je trouve que c'est un peu "tricher" que d'être obligé de ne pas travailler aux même horaires pour avoir du temps libre.  
Perso, avec mon homme, on passe souvent des soirées où chacun fait ce qu'il veut, même si on est tous les deux à la maison.

Dans ton cas (ce qui transparait de tes posts, ce n'est peut-être pas la vérité), ça semble être "ouf, on n'a pas les mêmes horaires, comme ça j'ai du temps pour moi". [:airforceone]

n°4270708
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-11-2004 à 15:25:58  profilanswer

mog a écrit :

1) Elle est fatiguée de sa journée à faire de mamours et changer les couches. C'est pas quand je rentre à 18h00 (ou 20h00 (quand je fais du sport) que je peux la soulager: le "mal" est fait !
C'est pas l'activité qui la fatigue, mais les "horaires". C'est une grosse dormeuse: en dessous de 8h/nuit elle a du mal à suivre.

2) Pas d'accord. On aurait la même place si elle avait encore son boulot à coté de ça.
Je me tape ma journée de taf' à un rythme qu'on m'impose. Elle a des journée certes plus longues mais entre les repas du petit, elle peut faire ce qu'elle veut (sauf caprice/maladie/imprévu).
Il était hors de question que je me lève la nuit alors qu'il ne faisait pas ses nuits car j'avais pas l'occasion (comme elle) de faire la sieste plus tard dans la journée.
C'est peut-être un peu égoïste mais en réfléchissant un peu je pense c'est la manière la plus logique d'agir.

3) Content les soirs ou j'ai envie de jouer. Moins content quand j'ai envie qu'on passe un moment à deux (pas forcement de manière polissonne) !

Oui c'est surtout tres égoiste  :o

n°4270776
lupienblan​c
Posté le 25-11-2004 à 15:34:00  profilanswer

myway a écrit :

Ah mais je suis tout à fait d'accord! Mais je trouve que c'est un peu "tricher" que d'être obligé de ne pas travailler aux même horaires pour avoir du temps libre.  
Perso, avec mon homme, on passe souvent des soirées où chacun fait ce qu'il veut, même si on est tous les deux à la maison.

Dans ton cas (ce qui transparait de tes posts, ce n'est peut-être pas la vérité), ça semble être "ouf, on n'a pas les mêmes horaires, comme ça j'ai du temps pour moi". [:airforceone]

C'est un peu vrai

Je ne vais pas faire du mylife ici mais notre situation n'est pas tres tres facile à gérer.

Sinon, je te rassure on cours pas apres des boulots en 3*8 pour etre décalé et avoir du temps libre.
C'est notre boulot qui nous l'impose et je prefere ca au chomage [:spamafote] où la j'aurai beaucoup plus de temps libre pour jouer [:ddr555]

Message édité par lupienblanc le 25-11-2004 à 15:35:16
n°4270837
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-11-2004 à 15:41:47  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ca dépend ce à quoi tu joues, perso c'était Heroes of MM 2, pas trop speed donc pas de souci.

Par contre quinze heures de CS façon le gamin de chez Delarue je pense que tu termines comme figurant pour le prochain Resident Evil.

à ma grande époque cs, me suis fait plusieurs fois des 18h -> 10h du mat' :D

avec une dizaine de chimay bleue, et presque autant de pétards :D

(putain, ça fait 5 ans!! :sweat:)

Message édité par jonas le 25-11-2004 à 15:48:32

---------------
et voilà
n°4270869
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-11-2004 à 15:44:51  profilanswer

ca me fait penser a mes longues nuits sur quake2 à fragger les bochs, que de souvenirs [:meganne]

n°4270886
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-11-2004 à 15:47:02  profilanswer

Un jour j'ai du jouer 8 heures dans la journée...mais c'est tout quoi :/

maintenant c'est plutôt 8h /mois  :D

n°4271024
Myway
Posté le 25-11-2004 à 16:08:00  profilanswer

lupienblanc a écrit :

C'est un peu vrai

Je ne vais pas faire du mylife ici mais notre situation n'est pas tres tres facile à gérer.

Sinon, je te rassure on cours pas apres des boulots en 3*8 pour etre décalé et avoir du temps libre.
C'est notre boulot qui nous l'impose et je prefere ca au chomage [:spamafote] où la j'aurai beaucoup plus de temps libre pour jouer [:ddr555]

OK, je comprend :jap:

n°4271026
god_kane
Socialement attardé
Posté le 25-11-2004 à 16:08:13  profilanswer

Y en a pour qui "copine et jeux vidéo" ca veut dire "Comment gérer sa passion des jeux quand on a une copine ?"
Dans mon cas ca serait plutôt "Les jeux vidéos sont il un facteur très négatif pour pouvoir trouver une copine ?"

---------------
Lurk moar !
n°4271060
mog
KUPO !
Posté le 25-11-2004 à 16:13:03  profilanswer

myway -> OK, mais elle n'a pas de passion ou loisir, comment faire quand son loisir c'est moi ? Elle peut pas "jouer à moi" toute seule (A part peut-être se toucher en pensant à moi mais bon ...)

vieri32 -> non, chacun son taf. Ca l'aurais été si elle bossait aussi.

n°4271129
Myway
Posté le 25-11-2004 à 16:23:18  profilanswer

mog a écrit :

myway -> OK, mais elle n'a pas de passion ou loisir, comment faire quand son loisir c'est moi ? Elle peut pas "jouer à moi" toute seule (A part peut-être se toucher en pensant à moi mais bon ...)

Ben oui, mais ça c'est effectivement un pb! T'as essayé de lui en parler? De lui dire que ce n'est pas bon pour elle de n'aimer rien d'autre que toi?

Bon, on est HS, là ... MP ... ou topic amoureux :D

n°4271204
mog
KUPO !
Posté le 25-11-2004 à 16:32:33  profilanswer

myway > HS en effet. Pas besoin d'en parler plus que ça, je fais avec ;-)

n°4271594
eraser17
Posté le 25-11-2004 à 17:19:39  profilanswer

vieri32 a écrit :

A bah tout s'explique...non mais même "nerveusement" jouer 16 h/jour ça doit rendre débile quoi  [:jofusion]

moi ct 10h par jour de sim city et transport tycoon [:jofission]

n°4271623
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 25-11-2004 à 17:23:26  profilanswer

mog a écrit :

myway > m'en occupe très peu mais ça change avec son évolution. Le stade caca/pipi/biberon laisse peu à peu la place à l'éveil et l'éducation -> ça me branche beaucoup plus

Ouais, tu t'en occupes quand c'est gratifiant, quoi :lol:

n°4271624
naja
Tssssssss
Posté le 25-11-2004 à 17:23:27  profilanswer

mog a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

toi tu t'es jamais occupé d'un bébé pendant 12h de suite

n°4271642
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 25-11-2004 à 17:25:14  profilanswer

mog a écrit :

myway > HS en effet.

Pas tant HS que ça... on reste dans la proportion d'attention et de temps libre accordée au bien-être de ses proches ou à sa propore satisfaction. La différence principale ici étant que le bébé ne peut pas protester, lui  [:mikala]

Message édité par guillaume le 25-11-2004 à 17:25:31
n°4271653
DrWatson
_@''
Posté le 25-11-2004 à 17:26:17  profilanswer

mog a écrit :

je crois qu'il est là le problème pour certains couples, certaines personnes ne savent pas du tout s'occuper toutes seules et c'est dans ces cas là que l'on se sent coupable (pour ma part par exemple) quand on se met à jouer ne serait-ce qu'une heure ou deux de temps en temps

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°4271657
Myway
Posté le 25-11-2004 à 17:26:33  profilanswer

guillaume a écrit :

Ouais, tu t'en occupes quand c'est gratifiant, quoi :lol:

J'avais pas osé relevé, vu que c'est HS ... ;)

n°4271664
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 25-11-2004 à 17:27:20  profilanswer

naja a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

toi tu t'es jamais occupé d'un bébé pendant 12h de suite

clair :pfff:  

Par rapport à la question initiale du topic, c'est moi qui joue le plus à la maison, lui a bidouillé un peu sur l'entraineur quelques temps, un pti diablo II quelques semaines et s'est arreté là :D

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeux vidéosMonter une salle de jeux en réseau ?
Le bridge, jeux de cartes,Les vidéos des recallés des castings.....
MoutonKing, Chicken to fight, et autres jeux d'élevage !videos resumé de ligue 1
Que vont devenir les jeux d'arcade ?cherche vidéos
Plus de sujets relatifs à : copines et jeux vidéos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR