|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les jeux vidéos |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 00:35:27 |
Ren' | Non, les jeux vidéos dit violents, ne m'ont jamais rendu violent |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
Message édité par Nermal le 17-11-2004 à 00:38:43 |
Eugenics | si ils en sont incapables c'est pas de la faute des editeurs .. c'est simplement des parents irresponsables. |
botm4n |
c aux parents d'etre responsables, c tout. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
campinou |
Message édité par campinou le 17-11-2004 à 02:19:10 |
Zangalou | pas plus violents que certains films paasés a 20h45 sur TF1 et pourtant interdit au moins de 13 ans ... c'est pas pour autant qu'on parle de supprimer les films violents |
Wendigo Profil : Castor Funk | Jeux vidéo ? Ca rend pas violent, bien que perso, je joue jamais, ca m'ennuie... --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 02:52:51 |
H@wk The King of Cool | sujet vu et revu --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Laurent_g |
|
vachefolle russian knights en action |
|
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 17-11-2004 à 08:08:56 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Laurent_g | Remarque : |
com21 real men don't click | La connerie humaine....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Laurent_g | Comme disait Albert... |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
Laurent_g | YO, tu as les réponses à tes questions et à la plupart des notres. J'avais pas l'impression
|
Laurent_g | H.S. Nermal, nous aimerions avoir ton avis sur ce topic
|
Zaib3k | Marre de voir ces gens qui apres avoir trop joué aux Sims se mettent a vivre IRL.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Y'a toute une CAT JV, à quoi bon ce topik ?
Message édité par ayena le 17-11-2004 à 13:21:27 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Laurent_g |
eraser17 | j'ai passer des dizaines d'heures sur tout les carmageddon, c'est pas pour ça que je me mets a ecra...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
videos resumé de ligue 1 | Que vont devenir les jeux d'arcade ? |
cherche vidéos | videos des 2 ados qui headbanguent comme des malades ? |
Ultimes Videos | C dans l'air : Les drogués des pc et des Jeux videos / c maintenant ;) |
Où trouver des Tabs de jeux Vidéos ou des trucs délirants ??? | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? | Taxer les jeux videos car ça rend obese |
Plus de sujets relatifs à : Les jeux vidéos |