|
Auteur | Sujet : copines et jeux vidéos |
---|
ZuL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 14:59:53 |
Leg9 Fire walk with me |
Han...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yopyopyop หมดตูด |
|
ZuL |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
god_kane Socialement attardé | Moi je joue beaucoup pour oublier que je n'ai pas de copines --------------- Lurk moar ! |
tri-x |
|
moquette le maître des clefs |
et si t essayais de trouver une copine pour oublier de jouer |
maestun |
|
Myway |
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 15:41:11 |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
Myway | Moi au moins, je l'avoue! Et puis c'est pas comme s'il n'avait pas été prévenu dès le départ! |
yopyopyop หมดตูด |
|
god_kane Socialement attardé |
--------------- Lurk moar ! |
kombucha sakapuce | c'est marrant les gens qui te critique parce_que tu sort une pauvre phrase du genre "mais bon dur d'être tranquil plus de 45minutes d'affiler..." et qui remettent en cause une vie de couple ( ça nous à bien fait rire ). Tu verras qu'en 45minutes t'a à peine le temps de regler tes settings pour avoir le bon ratio fps/qualité, et encore si il ne faut pas changer les drivers et tout ça... car biensur ma vie de couple passes avant les jeux videos, et d'ailleurs ya les études aussi, les amis, la lecture etc... mais les jeux video c'est quand même une grande passion ( fallait quand même être lycéen pour glander à refaire trois fois fallout2 ) Message édité par kombucha le 24-11-2004 à 16:16:52 |
fredmag Détartre à fond. |
Message édité par fredmag le 24-11-2004 à 16:20:52 |
kombucha sakapuce |
|
Myway |
Ben oui, c'est sûr, mais t'en es conscient, alors c'est à toi de gérer
Message édité par Myway le 24-11-2004 à 16:23:36 |
cow2 |
|
trompeee Pink Addict | Le pire c'est quand on doit partir quelque part et qu'il te sort "attend, je dingue level 62 dans une dixaine de mobs" ou "attend, 2 sec ils faut que je passe vendre des trucs au vendeur"....
|
kombucha sakapuce | non par forcement... ya des soirs ou t'en a ras le bol du boulot et que t'a envie de passer un petit moment à défourailler sur doom3 comme un gros bourrin et à un peu prifiter de ta gefrocedelamortquitue qui coute le prix d'un week-end en amoureux, et tu te fais bouffer par le temps qui passes vite.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | J'ai le gros avantage de bosser en 3*8 comme ca on a pas notre temps libre en meme temps ce qui me permet de jouer 3... 4... 5h d'affilé sans probleme |
Myway |
Message édité par Myway le 24-11-2004 à 16:37:24 |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Myway |
|
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Myway |
A ce sujet-là, c'est tout à fait ça! |
trompeee Pink Addict | Et la Guillaume va te dire "ben pour sortir un truc comme ca, ca servait a rien de venir blah blah" attention! |
trompeee Pink Addict |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Myway |
dje33 57 BUTS !!! |
|
botm4n |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
eraser17 |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Ma femme joue qu'au démineur windows |
vieri32 Robert's siamese twin |
c possible çà... |
Fred999 Rabat-joie | Boarf quand j'ai eu mon premier PC, je dormais de 5h à 15h, et jouais le reste du temps, il m'a fallu deux mois pour ressortir de la maison |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
vieri32 Robert's siamese twin |
A bah tout s'explique...non mais même "nerveusement" jouer 16 h/jour ça doit rendre débile quoi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les jeux vidéos | Monter une salle de jeux en réseau ? |
Le bridge, jeux de cartes, | Les vidéos des recallés des castings..... |
MoutonKing, Chicken to fight, et autres jeux d'élevage ! | videos resumé de ligue 1 |
Que vont devenir les jeux d'arcade ? | cherche vidéos |
Plus de sujets relatifs à : copines et jeux vidéos |