Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

copines et jeux vidéos

n°4252765
Zeusy
Posté le 23-11-2004 à 12:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

Je n'ai pas vraiment de conception de vie a deux mais en tout cas c'est surement pas celle d'un couple fusionnel qui ne se separent pas de plus de 10cm de la journée. J'espere bien rencontrer une fille qui a quelques interets et passion dans la vie pour surmonter la difficile epreuve de laisser son copain jouer aux jv (ou lire un bouquin, faire un sport qu'elle ne pratique pas, etc...) 45 minutes d'affilée [:mlc]

Entièrement d'accord. La vie à deux c'est un compromis, et ce n'est certainement pas le reni des plaisirs de chacun. Avant d'être avec l'autre, j'espère bien que chacune des personnes avait des passions "solitaires", et si ce n'était pas le cas, hé bien il n'y a pas de raison pour que ce soit l'un plus que l'autre qui en pâtisse.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 12:35:28  profilanswer

n°4252774
Zeusy
Posté le 23-11-2004 à 12:37:52  profilanswer

GregTtr a écrit :

Si tu relis, il dit "dur de jouer + de 45mn".
Comme je doute que le but soit de jouer 50mn, c'est surement une question de jouer 2h mini.

Y'a des choses qui ont peut-être besoin de 2h pleines pour être accomplies. Et ce n'est pas non plus forcément quotidiennement, pourquoi pas se donner des jours à soi, et des jours au couple (à l'autre) ?

n°4252778
DrWatson
_@''
Posté le 23-11-2004 à 12:38:39  profilanswer

zepims a écrit :

Boah ma chere et tendre m'embete pas trop avec ca, on a chacun notre pc et je la trouve parfois le soir a s'acharner a bousiller mes temps de mario kart ! Mais elle reussit pas encore ! ! !

pareil pour chacun notre pc je lui en ai créé un petit à petit, on a des configs assez proches, comme ça plus de forums délogués ou de messengers

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°4252792
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 23-11-2004 à 12:41:05  profilanswer

nous c'est simple, il aime jouer, j'aime jouer ce qui nous fait en gros une passion commune qui n'a jamais emmené des problemes dans notre couple.

Mais il est vrai, que j'aurais eu un petit copain n'ayant pas cette passion j'aurais surement fait des concessions, par contre j'aurais vraiment eu du mal qu'il m'impose le fait de carrément d'arreter cette passion.

n°4252817
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-11-2004 à 12:44:31  profilanswer

GregTtr a écrit :

Si tu relis, il dit "dur de jouer + de 45mn".
Comme je doute que le but soit de jouer 50mn, c'est surement une question de jouer 2h mini.
Et chacun sa conception, mais autant je ne suis pas pour le couple fusionnel (chacun sort de son cote, j'avais mes activites exterieures que ce soit le club du jeudi ou la plongee du WE), mais bon, passer deux heures a cliquer sur une souris alors que ta copine est a cote, et que tu la vois 4h par jour (en gros de 18h a 23h et je ne compte pas le temps de repas), je trouve que ce n'estp lus une copine, c'est un partenaire sexuel.

Enfin chacun son truc.

Nan mais je suis d'accord, etre un autiste du jeux video quand on a une copine, c'est pas tres classe (et ca risque pas de durer tres longtemps  :whistle:) mais a te lire on a l'impression que jouer au jv c'est une tare et que tu etais obligé de jouer en cachette. Faut un minimum de tolerance des deux cotés :o

n°4252938
GregTtr
Posté le 23-11-2004 à 12:58:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Nan mais je suis d'accord, etre un autiste du jeux video quand on a une copine, c'est pas tres classe (et ca risque pas de durer tres longtemps  :whistle:) mais a te lire on a l'impression que jouer au jv c'est une tare et que tu etais obligé de jouer en cachette. Faut un minimum de tolerance des deux cotés :o

Ben jouer aux jeux videos (hors multijoueur) est surement l'activite la plus debile qui soit apres regarder la tele (et encore ca depend quoi).

Rien ne m'obligeait a jouer en cachette, mais par respect, je ne jouais jamais si elle n'etait pas occupee. Je peux prendre du temps pour moi pour lire un bouquin et qu'elle se trouve qqch d'auter a faire pdt ce temps, mais le PC, c'est seulement si elle est deja occupee.

n°4252946
tri-x
Posté le 23-11-2004 à 12:59:25  profilanswer

Moi c'est ma copine qui jou plus que moi, elle a fini toutes la série des myst, Diablo II, tous les jeux genre AOE (Pharaon etc ...).
Elle roxxx sur gamecube, donc on a trouvé notre équilibre sans problème.
Ma précédente copine passait des heures a jouer a résident evil :)

Plutot sympa d'avoir une geekette à la maison, on se fait des ptits challenge :) Enfin dès qu'il fait beau on est dehors ;)

n°4252955
Zeusy
Posté le 23-11-2004 à 13:01:19  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ben jouer aux jeux videos (hors multijoueur) est surement l'activite la plus debile qui soit apres regarder la tele (et encore ca depend quoi).

C'est un point de vue.
Personnellement je trouve que la plongée est l'activité la plus débile qui soit (après le Club du jeudi ) [:zeusy].

Message édité par Zeusy le 23-11-2004 à 13:06:04
n°4252983
trompeee
Pink Addict
Posté le 23-11-2004 à 13:04:13  profilanswer

GregTtr a écrit :

Rien ne m'obligeait a jouer en cachette, mais par respect, je ne jouais jamais si elle n'etait pas occupee. Je peux prendre du temps pour moi pour lire un bouquin et qu'elle se trouve qqch d'auter a faire pdt ce temps, mais le PC, c'est seulement si elle est deja occupee.

Arf, y a donc encore des mecs qui jouent ET qui dont comme ca? Merci ca me redonne espoir en Les Hommes!

n°4253032
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 23-11-2004 à 13:11:48  profilanswer

Garfield74 a écrit :

J'ai deux (edit : fuckin' tab !) ordis et on passe des heures à jouer à Diablo 2 avec ma femme :D

+1 pour mon homme et moi !!! On adore D2 tous les deux...
Sinon Soulcalibur 2 sur GC pour règler les problèmes de couple, ça marche bien et c'est pas dangereux  :D  
Ou alors des jeux genre Myst ensemble, on a pas les mêmes façon de penser alors ça avance plus vite  [:h a w k]

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 13:11:48  profilanswer

n°4253036
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 23-11-2004 à 13:12:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah voila, aussi. DII, c'est sa grande passion. [:itm]

En ce moment c'est Neverwinter Nights, mais comme les dialogues ça la saoule, je joue le perso qui négocie, elle joue un demi-orque guerrier avec une hache à 2 mains, quelle finesse mon amour [:ula]

Ahhh, le barbare, quel bonheur !!!!
 [:arnaud_w]

---------------
n°4253054
Zeusy
Posté le 23-11-2004 à 13:14:57  profilanswer

crapaudine a écrit :

+1 pour mon homme et moi !!! On adore D2 tous les deux...

La chance :cry: j'ai jamais réussi à lui faire aimer ce jeu (mais elle n'aime pas jouer en général non plus...).

n°4253066
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 23-11-2004 à 13:16:24  profilanswer

Zeusy a écrit :

La chance :cry: j'ai jamais réussi à lui faire aimer ce jeu (mais elle n'aime pas jouer en général non plus...).

Ben en fait, je crois que je jouais plus que mon homme quand on s'est rencontrés. J'avais un PC moderne (et lui un vieux Apple 2) et la première console a été un achat commun (si j'exclus sa fabuleuse console néandertalienne contemporaine de feue ma vidéopac)

---------------
n°4253079
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-11-2004 à 13:18:48  profilanswer

GregTtr a écrit :

Clair, c'est tres feminin HoMM3.
Pas de pression pour reagir vite, pas de stress, un jeu mignon, pas violent.

hihi :pt1cable:  :bounce:

n°4253094
bozo le cl​own
Posté le 23-11-2004 à 13:21:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

Elle me colle des branlées à Heroes of Might & Magic III :/
(et à Alien Vs Predator 2 aussi...)

[:rofl]

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°4253098
GregTtr
Posté le 23-11-2004 à 13:22:17  profilanswer

trompeee a écrit :

Arf, y a donc encore des mecs qui jouent ET qui dont comme ca? Merci ca me redonne espoir en Les Hommes!

A ton service ;)
s'il suffit de ca pour redonner espoir, c'est avec plaisir :D

n°4253122
bozo le cl​own
Posté le 23-11-2004 à 13:26:28  profilanswer

GregTtr a écrit :

A ton service ;)

Bah, apres tout elle croit ce qu'elle veut :D

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°4253131
Drizzt
Posté le 23-11-2004 à 13:27:08  profilanswer

Nous on joue tous les 2 a Everquest 2, et c'est le panard :D

n°4253135
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-11-2004 à 13:27:25  profilanswer

La mienne ne joue plus vraiment depuis un bout de temps, mais c'était une vraie dingue de MarioKart... A lire les commentaire des demoiselles ici, je vais tenter de la réinitier au paddle :jap:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4253161
microberu
Posté le 23-11-2004 à 13:29:56  profilanswer

magical drop III sur neo geo ;)
ce jeu est presque parfait : il n'a pas sauvé notre couple :'(

n°4253171
GregTtr
Posté le 23-11-2004 à 13:31:30  profilanswer

Je precise au cas ou: ce n'est pas du tout pejoratif, HoMM3 est un de mes jeux preferes (d'ou le fait que ma soeur ait decouvert)

n°4253453
trompeee
Pink Addict
Posté le 23-11-2004 à 13:58:17  profilanswer

GregTtr a écrit :

A ton service ;)

[:gragragra]  
Moi, pour mon experience perso, mon ex venait de recommencer a jouer a EQ quand je l'ai rencontre et il m'a sournoisement fait m'y interesser (genre "tu vois comme ils sont beaux les personnages? tu veux pas en creer un pour t'amuser, regarder une jolie wood elf! bon et maintenant essaye de jouer un peu avec, tu va voir c'est joli, tu rencontres des vrais gens..." etc...!!) et resultat j'y ai joue deux ans!  
Sauf que - sauf a une periode ou je jouait bcp j'avoue  :sweat:  - je n'ai jamais ete a son point d'addiction. Des fois on jouait ensemble ce qui etait tres sympa, mais il a ensuite ete dans une guild harcore americaine, impliquant de jouer la nuit et tout  :sweat: .  
Enfin, engueulades a n'en plus finir, presque tous les jours et tout!

Apres, comme l'a dit quelqu'un ici c'est sur que quand on vit ensemble, on passe pas toutes les soirees a faire un truc genial tous les deux, et chacun vaque un peu a ses occupations sauf que la c'etait vraiment trop! Enfin, au moins les soirees qu'on passait tous les deux en devenaient que plus speciales !  :whistle:

n°4253477
DrWatson
_@''
Posté le 23-11-2004 à 14:01:10  profilanswer

trompeee a écrit :

Moi, pour mon experience perso, mon ex venait de recommencer a jouer a EQ quand je l'ai rencontre et il m'a sournoisement fait m'y interesser (genre "tu vois comme ils sont beaux les personnages? tu veux pas en creer un pour t'amuser, regarder une jolie wood elf! bon et maintenant essaye de jouer un peu avec, tu va voir c'est joli, tu rencontres des vrais gens..." etc...!!) et resultat j'y ai joue deux ans!  
Sauf que - sauf a une periode ou je jouait bcp j'avoue  :sweat:  - je n'ai jamais ete a son point d'addiction. Des fois on jouait ensemble ce qui etait tres sympa, mais il a ensuite ete dans une guild harcore americaine, impliquant de jouer la nuit et tout  :sweat: .  

Apres, comme l'a dit quelqu'un ici c'est sur que quand on vit ensemble, on passe pas toutes les soirees a faire un truc genial tous les deux, et chacun vaque un peu a ses occupations sauf que la c'etait vraiment trop! Enfin, au moins les soirees qu'on passait tous les deux en devenaient que plus speciales !  :whistle:

là par contre entrer dans un truc qui nous emmène à jouer régulièrement et longtemps, quand on est en couple, ça ne se fait pas. Après même le we la team te sort, "on a besoin de toi, reste avec nous" bref, c'est le début de la fin, faut être maso

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°4253496
trompeee
Pink Addict
Posté le 23-11-2004 à 14:03:41  profilanswer

Ben ouais  :sweat:  mais bon je jouais aussi, et il voulait jouer a haut niveau, toussa toussa...

Message édité par trompeee le 23-11-2004 à 14:03:54
n°4253515
GregTtr
Posté le 23-11-2004 à 14:05:34  profilanswer

trompeee a écrit :

Ouais ben soit il etait grave, soit il etait pas amoureux.
Parce qu'il faut vraiment n'en avoir rien a foutre ou alors etre completement a la masse pour en arriver a des disputes recurrentes avec sa copine pour un jeu.

Enfin, je dis ca, je veux pas denigrer hein, c'est peut-eter pas de sa faute, il avait des excuses tout ca, mais bon, au final, c'est grave l'abus quand meme.

n°4253516
trompeee
Pink Addict
Posté le 23-11-2004 à 14:05:43  profilanswer

Je suis pas d'accord, et il etait pas grave et il ETAIT amoureux. Chacun ses hobbys apres, meme si le sien etait devenu envahissant... [:airforceone]

n°4253529
GregTtr
Posté le 23-11-2004 à 14:07:27  profilanswer

trompeee a écrit :

Je suis pas d'accord, et il etait pas grave et il ETAIT amoureux. Chacun ses hobbys apres, meme si le sien etait devenu envahissant... [:airforceone]

Ben moi non plus je suis pas d'accord.
Faire passer un hobby avant sa copine, je trouve qu'il faut etre grave.
Quand ca devient trop envahissant, on constate qu'il y a probleme et on gere. La visiblement il a ete incapable de gerer et de s'apercevoir qu'il fallait choisir entre sa guilde et sa copine.

n°4253559
trompeee
Pink Addict
Posté le 23-11-2004 à 14:10:41  profilanswer

Je lui demandais pas de choisir, et on se reservait quand meme des soirees pour tous les deux. Ca passait pas avant moi, c'est normal que chacun fasse ce qui lui plait le soir, quand on vit ensemble!
Haha si il lisait ca, que je prenne sa defense, il hallucinerait  :lol:  
Enfin je suis d'accord avec toi dans le sens ou c'etait exagere et envahissant, mais je voulais pas qu'il choississe l'un ou l'autre (moi ou le jeu)

n°4253572
DrWatson
_@''
Posté le 23-11-2004 à 14:11:39  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ouais ben soit il etait grave, soit il etait pas amoureux.
Parce qu'il faut vraiment n'en avoir rien a foutre ou alors etre completement a la masse pour en arriver a des disputes recurrentes avec sa copine pour un jeu.

Enfin, je dis ca, je veux pas denigrer hein, c'est peut-eter pas de sa faute, il avait des excuses tout ca, mais bon, au final, c'est grave l'abus quand meme.

quand tu joues en réseau avec ta femme, il peut arriver parfois que l'on gueule parce que l'autre n'aide pas :D

---------------
n°4253834
GregTtr
Posté le 23-11-2004 à 14:37:39  profilanswer

trompeee a écrit :

Je lui demandais pas de choisir, et on se reservait quand meme des soirees pour tous les deux. Ca passait pas avant moi, c'est normal que chacun fasse ce qui lui plait le soir, quand on vit ensemble!
Haha si il lisait ca, que je prenne sa defense, il hallucinerait  :lol:  
Enfin je suis d'accord avec toi dans le sens ou c'etait exagere et envahissant, mais je voulais pas qu'il choississe l'un ou l'autre (moi ou le jeu)

Note que j'ai pas dit "toi ou le jeu", j'ai dit "toi ou la guilde" parce que peut-etre n'aurait-il pas pu rester dans la guilde s'il avait ete raisonnable en duree de jeu.
C'est sur que la copine qui refuse que l'autre joue, c'est grave aussi.
Mais on est d'accord pour dire que c'est une question de limite
Et dans ce sens la, ca me donne l'impression qu'il n'a pas ete capable de s'imposer une limite pour que ca se passe mieux entre vous.

n°4253871
botm4n
Posté le 23-11-2004 à 14:42:07  profilanswer

j'ai 7 consoles les filles n'apprecient guere en gal [:tinostar]

Message édité par botm4n le 23-11-2004 à 14:42:19
n°4253959
botm4n
Posté le 23-11-2004 à 14:50:19  profilanswer

[:tinostar]

n°4254000
trompeee
Pink Addict
Posté le 23-11-2004 à 14:53:58  profilanswer

GregTtr a écrit :

Note que j'ai pas dit "toi ou le jeu", j'ai dit "toi ou la guilde" parce que peut-etre n'aurait-il pas pu rester dans la guilde s'il avait ete raisonnable en duree de jeu.
C'est sur que la copine qui refuse que l'autre joue, c'est grave aussi.
Mais on est d'accord pour dire que c'est une question de limite
Et dans ce sens la, ca me donne l'impression qu'il n'a pas ete capable de s'imposer une limite pour que ca se passe mieux entre vous.

Oui c'est un peu vrai... enfin apres il a change de server pour aller dans une autre guild haut niveau mais europeenne!   :D

n°4254015
fangio38
GAZ !
Posté le 23-11-2004 à 14:55:42  profilanswer

j'ai de la chance ma copine aime bien les JV (meme si elle est moins joueuse que moi  :p )

En ce moment on se fait DII en coop, on y joue jusque vers 1-2h du matin  :pt1cable:  

Sinon elle est fan des sims (heureusement qu'ils existent :sweat: ) et en ce moment (enfin hier et ajd quoi, elle joue à....

à...

Alexandra Lederman 4 !!! [:kalimeroo]  

Mais bon une fois qu'on a fini DII on se fait sacred, et si je joue à prince of persia elle me regardera. Car elle adore me regarder jouer [:k@nt]  (moi ça me donne mal au coeur de regarder jouer qqun [:matleflou] )

n°4254039
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-11-2004 à 14:59:54  profilanswer

fangio38 a écrit :

Car elle adore me regarder jouer [:k@nt]  (moi ça me donne mal au coeur de regarder jouer qqun [:matleflou] )

[:totozz] comme c'est mignon

Message édité par yopyopyop le 23-11-2004 à 15:00:03
n°4254059
fangio38
GAZ !
Posté le 23-11-2004 à 15:03:01  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:totozz] comme c'est mignon

:lol:  [:mr marcadet]  

n°4254063
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-11-2004 à 15:03:47  profilanswer

ma femme est une tanche avec un pc, déjà elle a du mal à se servir de la télécommande du lecteur dvd :/

pourtant des fois ca me ferait un compagnon de jeux :'(

n°4254070
DrWatson
_@''
Posté le 23-11-2004 à 15:04:36  profilanswer

adoptez kramer :o

---------------
n°4254119
eraser17
Posté le 23-11-2004 à 15:12:08  profilanswer

botm4n a écrit :

j'ai 7 consoles les filles n'apprecient guere en gal [:tinostar]

tu nous l'a jamais dit ça que tt console addicted :o

n°4254126
trompeee
Pink Addict
Posté le 23-11-2004 à 15:13:22  profilanswer

En tout cas c'est cool de voir que pas mal de filles jouent, ou du moins ne sont pas opposees au principe... J'avais une autre impression en regardant mes copines autour de moi (j'etais la seule a jouer regulierement)  

n°4254128
eraser17
Posté le 23-11-2004 à 15:13:42  profilanswer

fangio38 a écrit :

j'ai de la chance ma copine aime bien les JV (meme si elle est moins joueuse que moi  :p )

Alexandra Lederman 4 !!! [:kalimeroo]  

Mais bon une fois qu'on a fini DII on se fait sacred, et si je joue à prince of persia elle me regardera. Car elle adore me regarder jouer [:k@nt]  (moi ça me donne mal au coeur de regarder jouer qqun [:matleflou] )

ça te donne aussi envie de tout lui arracher des mains pourprendre sa place? [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeux vidéosMonter une salle de jeux en réseau ?
Le bridge, jeux de cartes,Les vidéos des recallés des castings.....
MoutonKing, Chicken to fight, et autres jeux d'élevage !videos resumé de ligue 1
Que vont devenir les jeux d'arcade ?cherche vidéos
Plus de sujets relatifs à : copines et jeux vidéos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR