|
Auteur | Sujet : copines et jeux vidéos |
---|
Zeusy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 12:35:28 |
Zeusy |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
yopyopyop หมดตูด |
|
GregTtr |
|
Zeusy |
Message édité par Zeusy le 23-11-2004 à 13:06:04 |
trompeee Pink Addict |
Arf, y a donc encore des mecs qui jouent ET qui dont comme ca? Merci ca me redonne espoir en Les Hommes! |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 13:11:48 |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Zeusy |
|
Meganne Féministe Ardant |
hihi |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
GregTtr |
|
bozo le clown |
Bah, apres tout elle croit ce qu'elle veut --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Drizzt | Nous on joue tous les 2 a Everquest 2, et c'est le panard |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | La mienne ne joue plus vraiment depuis un bout de temps, mais c'était une vraie dingue de MarioKart... A lire les commentaire des demoiselles ici, je vais tenter de la réinitier au paddle --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
microberu | magical drop III sur neo geo
|
GregTtr |
|
trompeee Pink Addict |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
trompeee Pink Addict | Ben ouais mais bon je jouais aussi, et il voulait jouer a haut niveau, toussa toussa... Message édité par trompeee le 23-11-2004 à 14:03:54 |
GregTtr |
|
trompeee Pink Addict | Je suis pas d'accord, et il etait pas grave et il ETAIT amoureux. Chacun ses hobbys apres, meme si le sien etait devenu envahissant... |
GregTtr |
|
DrWatson _@'' |
GregTtr |
|
botm4n | j'ai 7 consoles les filles n'apprecient guere en gal Message édité par botm4n le 23-11-2004 à 14:42:19 |
botm4n |
trompeee Pink Addict |
Oui c'est un peu vrai... enfin apres il a change de server pour aller dans une autre guild haut niveau mais europeenne! |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 23-11-2004 à 15:00:03 |
fangio38 GAZ ! |
El Tristo I'm no superman | ma femme est une tanche avec un pc, déjà elle a du mal à se servir de la télécommande du lecteur dvd
|
DrWatson _@'' | adoptez kramer --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les jeux vidéos | Monter une salle de jeux en réseau ? |
Le bridge, jeux de cartes, | Les vidéos des recallés des castings..... |
MoutonKing, Chicken to fight, et autres jeux d'élevage ! | videos resumé de ligue 1 |
Que vont devenir les jeux d'arcade ? | cherche vidéos |
Plus de sujets relatifs à : copines et jeux vidéos |