Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Les choses connes faites sous l'effet de la colère/rage/douleur/etc...

n°4214375
fiston
avatar à n°
Posté le 18-11-2004 à 13:17:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Bah faut dire qu'au volant, à part gueuler tt seul, taper sur ton volant, faire des doigts, ou klaxonner comme un malade (technique très parisienne), y'a pas gd-chose à faire :D


 
ça depend ... un gros enervé une fois n'a pas du apprecier que je le double par la droite. Un peu plus loin, arreté au feu rouge il est sorti de sa caisse, a ouvert ma portière, m'a collé un pain dans la gueule et est reparti en marche arrière ... le tout sans dire un seul mot.
Bilan : 3 pts à l'arcade sourcilière pour ma pomme  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 13:17:19  profilanswer
 

n°4214381
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2004 à 13:18:17  profilanswer
 

fiston a écrit :

ça depend ... un gros enervé une fois n'a pas du apprecier que je le double par la droite. Un peu plus loin, arreté au feu rouge il est sorti de sa caisse, a ouvert ma portière, m'a collé un pain dans la gueule et est reparti en marche arrière ... le tout sans dire un seul mot.
Bilan : 3 pts à l'arcade sourcilière pour ma pomme  [:airforceone]

tu l'aurais fait par la gauche t'aurais rien eu, le code de la route c'est pas fait pour les chiens [:halm]

n°4214390
fiston
avatar à n°
Posté le 18-11-2004 à 13:19:51  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

tu l'aurais fait par la gauche t'aurais rien eu, le code de la route c'est pas fait pour les chiens [:halm]


 
j'ai jamais dit que je n'étais pas en tord ...
il squattait la file de gauche, probablement que ce gros beauf avait passé une journée de merde et qu'il était bien enervé et zou il a sauté sur l'occasion pour passer ses nerfs !!


Message édité par fiston le 18-11-2004 à 13:20:28
n°4214430
skylight
Made in France.
Posté le 18-11-2004 à 13:24:59  profilanswer
 

fiston a écrit :

ça depend ... un gros enervé une fois n'a pas du apprecier que je le double par la droite. Un peu plus loin, arreté au feu rouge il est sorti de sa caisse, a ouvert ma portière, m'a collé un pain dans la gueule et est reparti en marche arrière ... le tout sans dire un seul mot.
Bilan : 3 pts à l'arcade sourcilière pour ma pomme  [:airforceone]

Toujours rouler les portes vérouillées... ya des cons partout aussi.

n°4214437
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2004 à 13:25:59  profilanswer
 

skylight a écrit :

Toujours rouler les portes vérouillées... ya des cons partout aussi.

surtout ceux qui doublent par la droite

n°4214452
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-11-2004 à 13:27:12  profilanswer
 

fiston a écrit :

ça depend ... un gros enervé une fois n'a pas du apprecier que je le double par la droite. Un peu plus loin, arreté au feu rouge il est sorti de sa caisse, a ouvert ma portière, m'a collé un pain dans la gueule et est reparti en marche arrière ... le tout sans dire un seul mot.
Bilan : 3 pts à l'arcade sourcilière pour ma pomme


 [:rofl]  
Dsl c'est nerveux, j'imagine la scène et la trche que t'as dû tirer en le regardant se barrer :D
 
Enfin ça c'est autre chose, cela dit. Il a estimé, à tort ou a raison, que tu lui avait fait un coup de pute dangereux, et il s'est payé sur la bête. C'est pas forct qqch de fait "sur le coup".


Message édité par scOulOu le 18-11-2004 à 13:49:12
n°4214567
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 18-11-2004 à 13:42:24  profilanswer
 

J'ai mis un pain a un pote au college qui portait un appareil dentaire (me souviens meme plus pkoi), bilan une cicatrice de 4cm de long sur la main droite apres. Et je lui ai explosé les chicots et l'appareil...  :pfff:  
heureusement pour moi c'etait un pote, pas eu de plainte ou de pb d'assurance.
on est pas malins qd on est jeune  :sarcastic:

n°4214583
fiston
avatar à n°
Posté le 18-11-2004 à 13:45:03  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

[:rofl]  
Dsl c'est nerveux, j'imagine la scène et la trche que t'as dû tirer en le regardant se barrer :D
 
Enfin ça c'est autre chose, cela dit. Il a estimé, à tord ou a raison, que tu lui avait fait un coup de pute dangereux, et il s'est payé sur la bête. C'est pas forct qqch de fait "sur le coup".


 
Mouais, je pense que le mec en question a vraiment agi sous le coup de la colère ... d'ailleurs j'aurais bien aimé avoir au moins un début d'explication à cette réponse un peu disproportionnée  :D .
 
Sinon en ce qui me concerne, qq gros accès de colère quand j'étais un peu plus jeune, qq coups de poings dans les murs et aussi un gros coup de pied dans un meuble (qui m'a valu un orteil de pété  :sweat: ).


Message édité par fiston le 18-11-2004 à 13:49:54
n°4214600
Ninth Gate
Posté le 18-11-2004 à 13:47:17  profilanswer
 

En parlant de problèmes de bagnole...ce sont les deux seules fois ou je me suis vraiment énervé (bon hormis les jeux  :D ):
un connard de trop qui s'était garé en plein sur le trottoire en face de chez moi (ça arrive tous les jours, les plaintes à la mairie n'y changent rien), m'obligeant à déposer toutes mes courses et à faire des cabrioles pour passer après une journée bien dure...
J'ai complètement peté un cable: défonçage des rétro aux pieds, défonçage des phares avant, arriere et essuies glace, rayures diverses, j'ai juste pas peté les vitres par peur de me blesser...
(je l'ai regretté après coup en imaginant que c'était ma bagnole, mais sur le moment c'est difficile de se raisonner)
 
Un autre jour en rentrant tard de stage, crevé et enervé, un abruti tourne avec sa caisse au moment ou je suis engagé sur le passage clouté(feu vert), sans me laisser la priorité...je monte sur le capot, petite roulade et je retombe comme une merde, sans bobo mais ridicule...
Je me relève, j'ouvre sa portière et lui colle deux droites, puis rabat la portière au pieds en laissant un bon gros creux dedans. Le mec a eu peur et s'est rebarré direct...
(ça je l'ai pas regretté, ça lui apprendra à rouler correctement. Un gosse qui aurait été à ma place se serait certainement fait très mal à cause de sa taille).


Message édité par Ninth Gate le 18-11-2004 à 13:48:42
n°4214607
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-11-2004 à 13:48:30  profilanswer
 

Ah ouais ça me fait penser à un autre truc : tjrs ds mon année où j'étais pas très équilibré, je broyais un peu du noir en rentrant de soirée à moitié bourré, et un (très bon) pote a trvé rien de mieux à faire que de me coller une bonne claque ds le dos (du genre qui fait mal). Les douleurs innoportunes, je déteste (qques fenêtres s'en souviennent), surtt qd je suis déjà énervé à la base, dc je l'ai chopé pr lui coller un bon pain bien fort ds l'épaule. Il a bougé au dernier momt pr se dégager, et a tt ramassé ds la tronche.
 
Bon, je me suis excusé immédiatt, mais ça la fout mal :/

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 13:48:30  profilanswer
 

n°4214631
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-11-2004 à 13:51:22  profilanswer
 

Les choses connes faites sous l'effet de la colère/rage/douleur/etc...
 
ça [:kc]
http://www.tolo-serv.net/Private/Moard/port.JPG
http://www.tolo-serv.net/Private/Moard/trou.JPG
http://www.tolo-serv.net/Private/Moard/cacolle.JPG
 
Enervé par un coup de téléphone, je le balance sur le mur en visant le lit juste en dessous.
résultat, téléphone en miette, mais remonté, il marche toujours :o
le mur a un beau trou.
 
Nokia 1 - 0 Mur
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4214655
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 13:54:12  answer
 

Tolorfen a écrit :

Les choses connes faites sous l'effet de la colère/rage/douleur/etc...
 
ça [:kc]
http://www.tolo-serv.net/Private/Moard/port.JPG
http://www.tolo-serv.net/Private/Moard/trou.JPG
http://www.tolo-serv.net/Private/Moard/cacolle.JPG
 
Enervé par un coup de téléphone, je le balance sur le mur en visant le lit juste en dessous.
résultat, téléphone en miette, mais remonté, il marche toujours :o
le mur a un beau trou.
 
Nokia 1 - 0 Mur


 
idem  :D  
 
Mur en béton 1 - Nokia 0  :o

n°4214671
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 18-11-2004 à 13:56:44  profilanswer
 

skylight, je ne te connaissais pas comme ça, tu me fais peur [:totoz]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°4215254
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-11-2004 à 15:03:02  profilanswer
 

fiston a écrit :

ça depend ... un gros enervé une fois n'a pas du apprecier que je le double par la droite. Un peu plus loin, arreté au feu rouge il est sorti de sa caisse, a ouvert ma portière, m'a collé un pain dans la gueule et est reparti en marche arrière ... le tout sans dire un seul mot.
Bilan : 3 pts à l'arcade sourcilière pour ma pomme  [:airforceone]


 
Faut pas s'étonner de sa réaction en même temps, jeune fou va :D
 

Ninth Gate a écrit plein de choses étonnates a écrit :

 




 
T'es un vrai psychopathe toi !!
 
Bon, une avec un de mes potes.
 
Il y a quelques années, on avait un groupe genre rock/metal, et on répétait au dessus d'un bistrôt (ce qui n'a aucun intérêt pour la suite de l'histoire). On commence à bosser un morceau, notre chanteur à un trou de mémoire et se souvient plus du texte du 3ème couplet (au 2/3 du morceau quoi). On s'arrête, on reprend. Au même endroit, pouf, nouveau trou de mémoire. Notre chanteur commence à avoir les watts, gueule un coup après lui même (ben oui deux fois de suite au même endroit c'est énervant). On s'arrête, on reprend, et bing, troisième au même endroit.
Là, il a pété les plombs et a mis une grosse gauche (il est gaucher) dans le mur à côté de lui, et a bien sur hurlé de douleur. Il se dit qu'il s'est déboité le doigt (l'index) et me demande de tirer dessus pour le remettre en place. Moi, j'aime rendre service, je tire dessus, nouveau cri de douleur.
Il s'est avéré que son doigt n'était pas déboité, mais fracturé :D Il a passé le week end comme ça, avec une fracture du doigt, sans aller aux urgences. Il a attendu le Lundi matin pour pouvoir le faire passer en accident de travail :pt1cable:  
 
J'en ai encore une autre avec un pote, vous y aurez droit si vous êtes sage... ;)


Message édité par Kortex@HFR le 18-11-2004 à 15:04:46

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4215348
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 18-11-2004 à 15:13:09  profilanswer
 

Ca, ce n'est pas moi, mais ca me concerne  :pt1cable:  
 
Un jour, mon beau pere pete les plomb, il s'est engueulé avc ma mere... L'engueulade se poursuit, je suis toujours sur mon pc (rien ne me perturbe  :D ) Et la, je vois que ca commence a chauffé, il y a des verres qui volent dans la maison (j'ai failli en avoir un dans la tete :whistle: ) La je vois ma mere qui va en courant dans sa chambre, j'entend des bruit de quelqu'un qui fouille dans les couverts... je me leve aussitot, je vais dans la chambre a ma mere et bloque la porte de mon poids, le beau pere essaie de rentrer et la... Un couteau traverse la porte  :heink:  :heink:  :heink:  Il etait a 5centimetre de mes cotes !!!
 
Resultat, j'ai ouvert la porte quand je l'ai entendu partir un peu et je lui en a collé une dans les dents  :sweat:

n°4215485
maouuu
Posté le 18-11-2004 à 15:34:49  profilanswer
 

[:drapal]
 
Mon frère m'avait vraiment enervé et se tenait sur les WC avec la porte entre-ouverte : j'ai donné un bon coup de pieds dedant et lui ai ouvert le crâne sans gravité heureusement. Il s'est calmé depuis [:ddr555]

n°4215492
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 15:36:27  profilanswer
 

maouuu a écrit :

[:drapal]
 
Mon frère m'avait vraiment enervé et se tenait sur les WC avec la porte entre-ouverte : j'ai donné un bon coup de pieds dedant et lui ai ouvert le crâne sans gravité heureusement. Il s'est calmé depuis [:ddr555]


 
ouch , tu vas te faire détruire par qq forumeurs qui n'ont pas supporter mon histoire de doigt dans la porte de ma soeur, bon courage  [:ula]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4215548
maouuu
Posté le 18-11-2004 à 15:45:11  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

ouch , tu vas te faire détruire par qq forumeurs qui n'ont pas supporter mon histoire de doigt dans la porte de ma soeur, bon courage  [:ula]


 
Rah, il n'a même pas eu de points :D, et était vraiment mérité.
 
Je ne lui ai pas non plus emputé un ptit morceau de doigt non plus [:ddr555]
 
Sinon c'était il y a longtemps ?

n°4215556
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 15:46:29  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Rah, il n'a même pas eu de points :D, et était vraiment mérité.
 
Je ne lui ai pas non plus emputé un ptit morceau de doigt non plus [:ddr555]
 
Sinon c'était il y a longtemps ?


 
ah bah j'ai 25 ans, ca date donc de 17 ans :) on avait 8 ans.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4215569
smaddams
Posté le 18-11-2004 à 15:49:13  profilanswer
 

Une petite aventure ménagère arrivée a un ami de la famille:
 
Décongélation du frigo, monsieur trouve que ca va pas assez vite, donc utilisation d'un couteau... Résultat, tube percé, frigo foutu, frigo qui vole dans le salon...
 
Plus tard, re décongélation, re-couteau, cette fois je fais attention... et... non re-perçage... pour changer il a passé le frigo par la fenêtre, mais elle été fermée... Pas grave le frigo est passé qd même...
 
Fo dire que le mec été pas vraiment un calme, qd il piqué ses crises, personne ne mouftait... je l'ai vu faire manger du riz par le nez a mon meilleure pote parce qu'il avai pris une saucisse de plus que les autres... c assez dérangeant pendant les vacances, ca jette un froid..

n°4215657
maouuu
Posté le 18-11-2004 à 16:05:26  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

ah bah j'ai 25 ans, ca date donc de 17 ans :) on avait 8 ans.


 
Ah oui, c'est bien vieux donc !!
 
Pareil, on est con quand on est minot

n°4215676
maouuu
Posté le 18-11-2004 à 16:07:30  profilanswer
 

smaddams a écrit :

Une petite aventure ménagère arrivée a un ami de la famille:
 
Décongélation du frigo, monsieur trouve que ca va pas assez vite, donc utilisation d'un couteau... Résultat, tube percé, frigo foutu, frigo qui vole dans le salon...
 
Plus tard, re décongélation, re-couteau, cette fois je fais attention... et... non re-perçage... pour changer il a passé le frigo par la fenêtre, mais elle été fermée... Pas grave le frigo est passé qd même...
 
Fo dire que le mec été pas vraiment un calme, qd il piqué ses crises, personne ne mouftait... je l'ai vu faire manger du riz par le nez a mon meilleure pote parce qu'il avai pris une saucisse de plus que les autres... c assez dérangeant pendant les vacances, ca jette un froid..


 
 :ouch:  
 
pinaise, il doit y avoir une de ces ambiances :D

n°4215790
DrWatson
_@''
Posté le 18-11-2004 à 16:22:44  profilanswer
 

le_persan a écrit :

en maternelle, petite engueulade avec un copain à la cantoche, résultat :
 
je lui ai planté la fourchette dans l'oeil  :sweat:


 
 :sweat:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°4215802
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-11-2004 à 16:23:51  profilanswer
 

smaddams a écrit :

Une petite aventure ménagère arrivée a un ami de la famille:
 
Décongélation du frigo, monsieur trouve que ca va pas assez vite, donc utilisation d'un couteau... Résultat, tube percé, frigo foutu, frigo qui vole dans le salon...
 
Plus tard, re décongélation, re-couteau, cette fois je fais attention... et... non re-perçage... pour changer il a passé le frigo par la fenêtre, mais elle été fermée... Pas grave le frigo est passé qd même...
 
Fo dire que le mec été pas vraiment un calme, qd il piqué ses crises, personne ne mouftait... je l'ai vu faire manger du riz par le nez a mon meilleure pote parce qu'il avai pris une saucisse de plus que les autres... c assez dérangeant pendant les vacances, ca jette un froid..


 
Un type commeça, ça reste pas mon pote longtemps, parce que j'appelle pas ça un nerveux, j'appelle ça un gros con :o  
 
On peut s'énerver contre soi, contre con matériel, mais pas sur le autres, il y a un minimum de respect à avoir quand même. Ca relève de la psychiatrie là...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4215850
DrWatson
_@''
Posté le 18-11-2004 à 16:27:55  profilanswer
 

Quand j'avais à peu prêt 16-17 ans, au mois d'août dans la piscine d'un hotel, une "copine" a sauté dans la piscine et m'a donné une mendale derrière la nuque pour rigoler. Seulement moi j'étais les bras croisés sur le rebord de la piscine, le corp vertical dans l'eau et mes dents ont tapé sur le rebord en béton et j'ai un bout de dents qui a sauté (dent de devant), j'étais super énervé, après avoir bien gueulé je suis monté directement dans ma chambre d'hotel car je ne pouvais pas taper sur la fille pour me défouler (:sweat:) et du coup en arrivant dans ma chambre j'ai filé un grand coup de poids dans la porte de la salle de bain et mon bras à traversé, après pour le retirer j'étais bien emmerder car il y avait plein d'échardes qui pointaient. Bref pour l'hotel je leur ai dit que j'avais glissé et que j'avais tappé dans ma porte sans faire expres. Mes parents ne m'ont jamais cru bizarement mais j'avais l'air bien con :D
 
edit : et comme il me manquait l'angle de ma dent et que ça grattait, j'ai limé avec une lime à ongle et en rentrant chez moi de vacances, direction dentiste pour alignement
 
un an après je mordais dans une fourchette, un autre bout de dent qui pète, j'ai du repasser à l'alignement chez le dentiste. Pour l'instant je m'arrête là sinon il ne me restera plus de dent


Message édité par DrWatson le 18-11-2004 à 16:32:03

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°4215867
DrWatson
_@''
Posté le 18-11-2004 à 16:29:48  profilanswer
 

skylight a écrit :

Quand je m'enerve, je m'emporte completement, et je suis obligé de taper ou de casser quelque chose :/
derniers trucs en date : tel portable
j'étais en communication, et mon portable avait souvent des problemes de micro : je pouvais toujours parler, la personne en face ne m'entendait pas.
ben là, j'étais sous un mauvais jour, et le telephone m'a refait le coup.... j'ai pas supporté, j'ai hurlé de rage, et je me suis servi du portable comme balle de baseball. il a fini dans un mur, facon kit à monter :D
 
sinon, dans les faits divers, un frein  à main de voiture, 2 abribus, les 4 pneus de la voiture de mes parents, quelques souris sans fil (depuis je n'achete que des souris à fil, allez savoir pourquoi :D ), une porte vitrée (paie tes points de suture), un menu macdo par terre, quelques poubelles publiques, pas mal d'affiches publicitaires, 2 lampes à chevet, 4 reveils (ou 5 je sais plus), une guitare seche, un fut de batterie, plusieurs cds ratés, une calculatrice (au college, elle a fait 5eme etage => RDC)... je pourrai vous raconter les anecdotes c'est assez sympa...
 
je peux pas me maitriser quand je pete un cable, faut que je laisse une marque :/
 
je compte pas non plus le nombre de trous dans les murs de la maison de mes parents (cloisons et portes en platre)... :'(


 
je comprend mieux les pbs de serveur jadis maintenant :o


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°4215964
DrWatson
_@''
Posté le 18-11-2004 à 16:41:11  profilanswer
 

fiston a écrit :

ça depend ... un gros enervé une fois n'a pas du apprecier que je le double par la droite. Un peu plus loin, arreté au feu rouge il est sorti de sa caisse, a ouvert ma portière, m'a collé un pain dans la gueule et est reparti en marche arrière ... le tout sans dire un seul mot.
Bilan : 3 pts à l'arcade sourcilière pour ma pomme  [:airforceone]


 
toujours fermer tes portes en ville !


Message édité par DrWatson le 18-11-2004 à 16:41:26

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°4216069
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 18-11-2004 à 16:53:24  profilanswer
 

smaddams a écrit :

Une petite aventure ménagère arrivée a un ami de la famille:
 
Décongélation du frigo, monsieur trouve que ca va pas assez vite, donc utilisation d'un couteau... Résultat, tube percé, frigo foutu, frigo qui vole dans le salon...
 
Plus tard, re décongélation, re-couteau, cette fois je fais attention... et... non re-perçage... pour changer il a passé le frigo par la fenêtre, mais elle été fermée... Pas grave le frigo est passé qd même...
 
Fo dire que le mec été pas vraiment un calme, qd il piqué ses crises, personne ne mouftait... je l'ai vu faire manger du riz par le nez a mon meilleure pote parce qu'il avai pris une saucisse de plus que les autres... c assez dérangeant pendant les vacances, ca jette un froid..


 
Begbie [:jofusion]  
 
http://myhome.naver.com/morphia/picture/begbie1.gif

n°4216146
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-11-2004 à 17:03:48  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Un type commeça, ça reste pas mon pote longtemps, parce que j'appelle pas ça un nerveux, j'appelle ça un gros con :o  
 
On peut s'énerver contre soi, contre con matériel, mais pas sur le autres, il y a un minimum de respect à avoir quand même. Ca relève de la psychiatrie là...


 
Si j'ai bien compris, le pote de smaddams ce serait plutôt le fiston du psychopathe.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4216657
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-11-2004 à 17:58:32  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Si j'ai bien compris, le pote de smaddams ce serait plutôt le fiston du psychopathe.


 
Y a de ça oui  :lol:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4216832
skylight
Made in France.
Posté le 18-11-2004 à 18:29:34  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

skylight, je ne te connaissais pas comme ça, tu me fais peur [:totoz]

Va falloir qu'on se rencontre en vrai alors [:totozzz]

n°4216854
skylight
Made in France.
Posté le 18-11-2004 à 18:32:07  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
j'ai limé avec une lime à ongle et en rentrant chez moi de vacances, direction dentiste pour alignement


 
[:totoz] [:totoz] [:totoz] [:totoz] [:totoz]

n°4216864
skylight
Made in France.
Posté le 18-11-2004 à 18:33:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Nokia 1 - 0 Mur


 
Meme chose, mais le score c'est plutot  
 
8210 : 0 - 1 : Mur :'(


Message édité par skylight le 18-11-2004 à 18:33:29
n°4217198
takaa-2
Posté le 18-11-2004 à 19:24:43  profilanswer
 

Une chose que je vais faire bientôt, balancer le PC par la fenêtre si je trouve pas une solution à mes pb. Plus rien ne marche et je trouve pas les sol.
 
Bon c'est peu HS mais là je suis franchement  :fou:  
 
Sinon, j'arrive pas à faire des trucs vraiment fous, y a toujours une voix qui me dit non. Le pire ça a été de casser un portable de colère, ça reste gentil.  :ange:

n°4217246
skylight
Made in France.
Posté le 18-11-2004 à 19:33:40  profilanswer
 

Ah je me souviens d'un truc encore :/  
Je m'étais engueulé avec ma soeur, j'avais 12ans... elle s'etait enfermé dans sa chambre à clefs, et avait laissé la cléf ds la porte.
j'ai eu la genial idée d'aller chercher la superglue, et de vider le tube dans la serrure... en lui gueulant "grosse conne au moins tu sortira pas :lol: :'( )
 
Ma mere avait du defoncer la porte pour qu'elle sorte... et moi futé comme un grand, trop enervé, j'ai rien trouvé de mieux que faire l'ange qui a rien fait en sautant sur mon lit expres... les 4 pieds se sont arrachés.

n°4217267
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 18-11-2004 à 19:37:52  profilanswer
 

ça me rappelle une histoire vraie :
il y a qq annees un boxeur francais black  ( me souvient plus du nom )  a l'avenir prometteur sort du vestiaire apres un combat , et furieux , (pour je sais plus quelle raison ) balance une droite dans la porte vitree de la salle des sports. elle vole en eclat et lui s'entaille le bras et se tranche l ' artere .il s'est vidé de son sang en qq minutes et n'a pas pu etre ranimé par les secours .


---------------
                        mozinor.com
n°4217313
Talladega
Transcendance
Posté le 18-11-2004 à 19:47:23  profilanswer
 

gogol1er a écrit :

bah comme tout le monde,des portes,des murs,des bras de fauteuils (ça ça fait mal avec le pied)
 
sinon d'original,une fois je loupe le gravage de 3 cd d'affilée,de rage à 4h du mat,je prends le cd et je l'eclate en deux avec les mains,et là effet grenade,des morceaux de cd  eclatent en mille morceaux dans toute ma chambre ,des morceaux affutés comme des poignards,certains se sont plantés dans ma jambe,un au bras,la totale.
 
ne petez jamais un cd en deux.


faut pas plier vers toi quand tu le pete :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4217362
Talladega
Transcendance
Posté le 18-11-2004 à 19:59:17  profilanswer
 

une fois aussi je jouais a colin McRae rally 04 online, je joue contre des gars de mon niveau, c'etait assez serré et je n'arrivais pas a gagner (toujours 2ème ou 3ème :fou: ) lorsque tout a coup je reussis a etre en tete, la fin approche lorsque ..... deconnection !!!!!! je retourne sous windows et je vois "le modem a perdu la synchro"
la j'ai calmement debranché le modem, et j'ai fais un bon degagement dedans, il a tapé le haut d'une porte avant de retomber par terre, il a explosé, mais wanadoo me l'a echangé direct :D


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4217477
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 18-11-2004 à 20:25:19  profilanswer
 

talladega a écrit :

une fois aussi je jouais a colin McRae rally 04 online, je joue contre des gars de mon niveau, c'etait assez serré et je n'arrivais pas a gagner (toujours 2ème ou 3ème :fou: ) lorsque tout a coup je reussis a etre en tete, la fin approche lorsque ..... deconnection !!!!!! je retourne sous windows et je vois "le modem a perdu la synchro"
la j'ai calmement debranché le modem, et j'ai fais un bon degagement dedans, il a tapé le haut d'une porte avant de retomber par terre, il a explosé, mais wanadoo me l'a echangé direct :D


 
 :heink:  
Et t'as dit qu'il s'était passé quoi ?

n°4217495
mister_nic​e
Posté le 18-11-2004 à 20:28:45  profilanswer
 

Ah oui j'oubliais ! Cet été en moto en ville je remonte une file de bagnole pour aller au feu rouge. La rue est étroite et ya deja un gars en bécanne au feu  du coté gauche de la 1ere bagnole donc je reste derrière lui a hauteur de la 2eme bagnole. Je serre bien vu que c pas large pour les voitures qui viennent en face. Et la ce gros beauf en BM325 avance car ça doit le faire chier que je passe devant. Manque de pot j'étais à l'arrêt et il me roule sur le pied droit ce con. J'avais des pumas aux pieds ce jour là. Surpris je vois la roue qui me passe sur le pied, je balance un gros coup de poing sur l'aile du capot. Beau gnon car j'avais les gants avec protection coqué en carbonne. LE gars avec sa veille dans sa caisse à klaxoné comme un malade mais moi je l'ai traité de tous les noms en beuglant comme un ouf. :fou:  Puis j'ai démaré et suis parti en weeling en pleine ville.
 
Biland plus de peur que de mal j'ai rien eu car il ma roulé sur le coup de pied là ou c dur. Par contre à 10 cm prés il me roulait sur les orteils et là... :ouch:

n°4217531
Vonshneide​r
Posté le 18-11-2004 à 20:35:18  profilanswer
 

smaddams a écrit :

Une petite aventure ménagère arrivée a un ami de la famille:
 
Décongélation du frigo, monsieur trouve que ca va pas assez vite, donc utilisation d'un couteau... Résultat, tube percé, frigo foutu, frigo qui vole dans le salon...
 
Plus tard, re décongélation, re-couteau, cette fois je fais attention... et... non re-perçage... pour changer il a passé le frigo par la fenêtre, mais elle été fermée... Pas grave le frigo est passé qd même...
 
Fo dire que le mec été pas vraiment un calme, qd il piqué ses crises, personne ne mouftait... je l'ai vu faire manger du riz par le nez a mon meilleure pote parce qu'il avai pris une saucisse de plus que les autres... c assez dérangeant pendant les vacances, ca jette un froid..

:lol:  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Film d'horreur: Rage meurtrière - The Grudgebesoin de vous tous pour répondre a des questions connes :-) [6ok/8]
Effet hutchinson...curieux, très curieux !Effet Casimir
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04...que faire quand les parents nous interdisent "trop" de choses?
Logiciels piratés : la colère d'un développeur[douleur anulaire-oriculaire] canal carpien ? :/
Plus de sujets relatifs à : Les choses connes faites sous l'effet de la colère/rage/douleur/etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR