Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Les choses connes faites sous l'effet de la colère/rage/douleur/etc...

n°4209351
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 17-11-2004 à 20:14:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mimette_ a écrit :

ah bah tu me rappelles un truc avec ton coca : une cliente au fast food ou je travaillais a disney : une mefu hyper désagréable a la caisse, une allemande je crois. je me souviens plus mais je me suis enervée et je lui ai balancé son coca  [:ula] bon bah j'ai été renvoyé koi  [:ula]


 
J'espère que çà restera juste un fantasme chez moi  [:nofret]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 20:14:06  profilanswer
 

n°4209422
skylight
Made in France.
Posté le 17-11-2004 à 20:25:48  profilanswer
 

Quand je m'enerve, je m'emporte completement, et je suis obligé de taper ou de casser quelque chose :/
derniers trucs en date : tel portable
j'étais en communication, et mon portable avait souvent des problemes de micro : je pouvais toujours parler, la personne en face ne m'entendait pas.
ben là, j'étais sous un mauvais jour, et le telephone m'a refait le coup.... j'ai pas supporté, j'ai hurlé de rage, et je me suis servi du portable comme balle de baseball. il a fini dans un mur, facon kit à monter :D
 
sinon, dans les faits divers, un frein  à main de voiture, 2 abribus, les 4 pneus de la voiture de mes parents, quelques souris sans fil (depuis je n'achete que des souris à fil, allez savoir pourquoi :D ), une porte vitrée (paie tes points de suture), un menu macdo par terre, quelques poubelles publiques, pas mal d'affiches publicitaires, 2 lampes à chevet, 4 reveils (ou 5 je sais plus), une guitare seche, un fut de batterie, plusieurs cds ratés, une calculatrice (au college, elle a fait 5eme etage => RDC)... je pourrai vous raconter les anecdotes c'est assez sympa...
 
je peux pas me maitriser quand je pete un cable, faut que je laisse une marque :/
 
je compte pas non plus le nombre de trous dans les murs de la maison de mes parents (cloisons et portes en platre)... :'(

n°4209489
Talladega
Transcendance
Posté le 17-11-2004 à 20:35:25  profilanswer
 

lol tu ma fais penser a un truc
une fois ma casio fx machin college ne marchait plus (genre 2+2 = 125456845² :D ) :sweat:
je l'ai foutue au frigo pour voir, ben ecran bousillé, ca ma enerve alors j'ai elle s'est prise un coup de pied de biche dans la tronche ... oups les bouts d'ecran a cristaux liquides dans la jardiniere :whistle:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4210292
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 17-11-2004 à 21:48:56  profilanswer
 

un série de défaite a mortal kombat ... la megadrive n'a pas resistée a mon ennervement :D

n°4211234
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-11-2004 à 23:08:41  profilanswer
 

skylight a écrit :

Quand je m'enerve, je m'emporte completement, et je suis obligé de taper ou de casser quelque chose :/
derniers trucs en date : tel portable
j'étais en communication, et mon portable avait souvent des problemes de micro : je pouvais toujours parler, la personne en face ne m'entendait pas.
ben là, j'étais sous un mauvais jour, et le telephone m'a refait le coup.... j'ai pas supporté, j'ai hurlé de rage, et je me suis servi du portable comme balle de baseball. il a fini dans un mur, facon kit à monter :D
 
sinon, dans les faits divers, un frein  à main de voiture, 2 abribus, les 4 pneus de la voiture de mes parents, quelques souris sans fil (depuis je n'achete que des souris à fil, allez savoir pourquoi :D ), une porte vitrée (paie tes points de suture), un menu macdo par terre, quelques poubelles publiques, pas mal d'affiches publicitaires, 2 lampes à chevet, 4 reveils (ou 5 je sais plus), une guitare seche, un fut de batterie, plusieurs cds ratés, une calculatrice (au college, elle a fait 5eme etage => RDC)... je pourrai vous raconter les anecdotes c'est assez sympa...
 
je peux pas me maitriser quand je pete un cable, faut que je laisse une marque :/
 
je compte pas non plus le nombre de trous dans les murs de la maison de mes parents (cloisons et portes en platre)... :'(


 
Je croyais être doué en matière de conneries, mais là, j'ai trouvé mon maître je crois... Les souris (avec ou sans fil), il y en a eu quelques une aussi, surtout grâce/à cause de CS :/

n°4211357
skylight
Made in France.
Posté le 17-11-2004 à 23:17:13  profilanswer
 

je vous ferai des photos de mes murs :'( c'est impressionnant :/
 
les marques de mon adolescence restent à vie quoi

n°4211541
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 17-11-2004 à 23:35:44  profilanswer
 

j'ai mis un coup de poing dans la porte des chiottes, now y a un poster pour cacher le trou...


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°4211763
skylight
Made in France.
Posté le 18-11-2004 à 00:10:42  profilanswer
 

T'as un trou, moi j'en ai une vingtaine ....  :D

n°4211830
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 18-11-2004 à 00:27:38  profilanswer
 

ahlala très très bon topic :D il m'en est arrivé quelques unes, dont celle-ci : j'avais 5-6 ans et je devais me préparer pour aller à la piscine. à cet age-là on est carrément pudique, beaucoup plus qu'à l'age adulte, même si bon ça dépend des gens (non non ne me dites pas que vous étiez exhibo petits :sweat:). j'enfile mon maillot de bain et juste à ce moment-là ma mère rentre dans ma chambre, du genre "je rgarde pas !". moi je commence à gueuler et elle sort. j'étais tout rouge, tout énervé, du coup j'ai balancé un high kick dans le montant de la porte vitrée et j'ai tapé tellement fort que le verre est tombé d'un coup  :D  
 
sinon une fois, au bout de 7h de montage, j'ai mis un coup de poing dans une étagère ikea parce que j'avais oublié une pièce qui faisait tenir debout le meuble. toute l'étagère s'est pétée la gueule, tout à recommencer :sweat:

n°4211958
skylight
Made in France.
Posté le 18-11-2004 à 00:53:55  profilanswer
 

Ah oui, les maquettes...
 
Montage d'une maquette, réalisation bien avancée, au bout de 2j... je m'étais appliqué :D
je fouille dans la boite pour prendre les decalcomanies, et je tombe sur une pièce qu'il fallait foutre au début du montage... genre "la salope"....  pris de nerds, j'ai donné un grand coup de poing sur la maquette, réduite par la suite à un modèle a construire encore plus chaud .. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 00:53:55  profilanswer
 

n°4212011
Vonshneide​r
Posté le 18-11-2004 à 01:03:19  profilanswer
 

pas grand choses trou dans le mur , porte , clavier exploser etc

n°4212098
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 18-11-2004 à 01:23:23  profilanswer
 

j'ai défoncé une porte fermée (montant arraché, quelle merde ces boiseries de nos jours) à clé et j'ai explosé un lit en me jetant dessus(quelles merdes ces lits de nos jours).
 
Le même jour à 5 minutes d'intervalle.
 

n°4212110
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 18-11-2004 à 01:25:20  profilanswer
 

ah et une fois j'ai défoncé la porte coulissante de mon placard car mon cher correspondant anglais me battait à virtua fighter 2 en me faisant toujours la même prise. :lol:
(je confirme donc, quelle merdes les meubles de nos jours)

n°4212114
H@wk
The King of Cool
Posté le 18-11-2004 à 01:25:52  profilanswer
 

J'ai schlassé dans le blouson à mon frère avec un grand couteau (valait mieu fouttre un coup dans ça que dans lui...).
 
 
Sinon jme suis grave calmé que quand j'étais plus jeune, ou je balançais la manette contre la TV dès que je perdais  :whistle:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4212586
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2004 à 03:50:40  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Bravo, je m'incline, j'ai jamais autant manqué de chance  :lol:  
 
 
 
Mais ça va pas la tête ! :ouch:  
 
Oulala les énervé...
 
Je me souviens qu'un de mes écrans d'ordi (à l'époque sur Amiga 500) a rendu l'âme à force que je tape dessus à chaque que je perdais dans mes jeux favoris du moment (Pinball Fantasy, ProjectX, SuperFrog, Agony, que de souvenirs... :sweat: )

jamais reussi a finir le monde de lave [:ddr555]
ct mon joy qui a pris cher, mais ct du costaud le matos de cette epoque :o
 
depuis je ne m'enerve plu, ou guere plus d'une poignee de secondes en tout cas, et pas devant un jeu :D
par contre g des potes qui insultent souvent les mamans des jeux :o


Message édité par HumanRAGE le 18-11-2004 à 03:55:32

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4212653
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 05:02:23  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

ah bah tu me rappelles un truc avec ton coca : une cliente au fast food ou je travaillais a disney : une mefu hyper désagréable a la caisse, une allemande je crois. je me souviens plus mais je me suis enervée et je lui ai balancé son coca  [:ula] bon bah j'ai été renvoyé koi  [:ula]


 
mimette stayle  [:rofl]

n°4212654
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 05:02:46  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

putain a cause de vous j'ai des souvenirs qui remontent  [:khamal]  
petite (8 ans a peu pres) je m'engueule avec ma soeur jumelle, on etait dans la salle de bain. je suis partie en claquant la porte, mais elle avait les doigts dans la porte  [:ula] le bout du petit doigt est tombé ... hopital... depuis elle a un ptit doigt tout petit comparé aux autres ... toute sa vie elle m'en voudra  :sweat:


 
En fait t'es vraiment folle  [:totoz]

n°4212658
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 05:05:26  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

je ne suis jamais en colère, jamais la rage :/


 
+1 :D
 
Ou alors c'est vraiment vraiment très rare.
 
Par contre j'hallucine sur la propention des gens à s'énerver et faire des conneries (ici bp de gens qui cassent), de e que je lis ici ou de ce que je peux constater chez les autres.
 
Faites du yoga, vous en avez besoin  :lol:
 
 
 
 

mimette_ a écrit :

:non: c pas bien du tout ca. t'as remboursé les frais?


 
C mieux de niquer le doigt de sa soeur [:itm]
 
 

skylight a écrit :

Quand je m'enerve, je m'emporte completement, et je suis obligé de taper ou de casser quelque chose :/
 
derniers trucs en date : tel portable
j'étais en communication, et mon portable avait souvent des problemes de micro : je pouvais toujours parler, la personne en face ne m'entendait pas.
ben là, j'étais sous un mauvais jour, et le telephone m'a refait le coup.... j'ai pas supporté, j'ai hurlé de rage, et je me suis servi du portable comme balle de baseball. il a fini dans un mur, facon kit à monter :D
 
sinon, dans les faits divers, un frein  à main de voiture, 2 abribus, les 4 pneus de la voiture de mes parents, quelques souris sans fil (depuis je n'achete que des souris à fil, allez savoir pourquoi :D ), une porte vitrée (paie tes points de suture), un menu macdo par terre, quelques poubelles publiques, pas mal d'affiches publicitaires, 2 lampes à chevet, 4 reveils (ou 5 je sais plus), une guitare seche, un fut de batterie, plusieurs cds ratés, une calculatrice (au college, elle a fait 5eme etage => RDC)... je pourrai vous raconter les anecdotes c'est assez sympa...
 
je peux pas me maitriser quand je pete un cable, faut que je laisse une marque :/
 
je compte pas non plus le nombre de trous dans les murs de la maison de mes parents (cloisons et portes en platre)... :'(


 
 
[:wam] Y'en a un paquet qui devraient consulter quand même :/
 
 
Ca fait peur [:tilleul]


Message édité par Laurent_g le 18-11-2004 à 05:08:41
n°4212668
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 18-11-2004 à 05:16:37  profilanswer
 

Une chose que les parents font sous la colère: la fessée :D :pt1cable:  :whistle:  :lol:

n°4212670
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 05:20:30  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Une chose que les parents font sous la colère: la fessée :D :pt1cable:  :whistle:  :lol:


 
Ils peuvent aussi le faire sans être sous l'effet de la colère, et ce, à juste titre [:aloy]
 
(tu nous fais un topic "Pour ou contre la colèr ?" [:totozzz], bon je taquine :o)

n°4212779
gaille
Posté le 18-11-2004 à 07:30:20  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

J'ai cassé divers trucs.


 
A l'époque où je jouais beaucoup (sur mon amiga :)), j'ai pété un certain nombre de manettes.  :D

n°4212786
patman
Posté le 18-11-2004 à 07:34:55  profilanswer
 

Du temps ou je jouais encore à Counter-Strike, à force de perdre, j'en ai eu la rage, j'ai tapper dans une armoire en bois, ca ne ma pas vraiment calmer, de rage, j'ai trouvé un autres objets, un vieux ventillateur en fer, ou l'on sait passé les doit à travers la grille... je sais pas si vous voyez l'engin, assez dangereux, j'ai tapper poing fermé dessus, j'ai cassé la grille, et le ventillateur c'est arrèter net, sur ma main, juste en dessous d'une bosse, heureusement je n'ai eu qu'une belle cicatrice et un ventilateur peter.

n°4213018
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-11-2004 à 08:59:56  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


Par contre j'hallucine sur la propention des gens à s'énerver et faire des conneries (ici bp de gens qui cassent), de e que je lis ici ou de ce que je peux constater chez les autres.
 
Faites du yoga, vous en avez besoin  :lol:


 
Je sais pas pourquoi, mais c'est principalement les jeux video qui peuvent me mettre dans cet état là. Va comprendre. Quand je perd à un autre jeux (billard, bowling, jeux de société, etc...), je reste zen (j'aime pas perdre mais ça me met pas dans une colère noire).
Par contre quand je joue avec mes potes, que je perd et que je balance ma manette, ça les fait beaucoup rire :D J'ai toujours droit à des reflexions de tueur et foutage de gueule en tout genre. Donc maintenant j'essaie de me maitriser, mais c'est dur :sweat:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4213024
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 09:01:17  profilanswer
 

Moment de déconnexion entre le réel et le virtuel ?

n°4213039
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 18-11-2004 à 09:07:30  profilanswer
 

d'autres que j'avais oubliées.
 
soir d'engeulade au telephone avec ma mére.  
je lui racroche au nez...
j'ai tellement racroché fort que le combiné c'est cassé en deux au millieu, la base du telephone s'est fendue et que la tour cd qui etait dessous s'est cassée  :lol:  
le tout en me coupant la main avec le plastique du telefone qui s'est cassé...
 
 
en vacances dans de la famille, apres une engeulade avec mes parents je decide d'aller netoyer la piscine. je prend l'epuisete (avec la longue barre en alu) et plein de rage sourde je passe mes nerfs dessus, en voulant passer ma force pour remonter l'epuisette du fond j'ai plié le tube en alu...
 


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4213098
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 09:21:50  profilanswer
 

Y'a vraiment des violents ici quand même [:totoz]


Message édité par Laurent_g le 18-11-2004 à 09:21:57
n°4213242
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 18-11-2004 à 09:55:06  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Y'a vraiment des violents ici quand même [:totoz]


 
A part scoulou et mimette ( :whistle: ), je ne trouve pas les actes décrits ici si violent que ça, par contre, les seuils de tolérance à la frustration de certains sont assez inquiétants  :D  

n°4213253
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-11-2004 à 09:57:17  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Moment de déconnexion entre le réel et le virtuel ?


Nan, c'est surtt que "l'adrénaline" monte pas mal pdt une partie de jeu vidéo, sans être dépensée physiqut. Même après avoir gagné, t'as du mal à t'endormir, par ex. Alors qd tu perds, tu t'énerves bcp plus facilt, logique [:spamafote]

n°4213286
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-11-2004 à 10:03:40  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
sinon une fois, au bout de 7h de montage, j'ai mis un coup de poing dans une étagère ikea parce que j'avais oublié une pièce qui faisait tenir debout le meuble. toute l'étagère s'est pétée la gueule, tout à recommencer :sweat:


 
C'est marrant, je lisais en souriant ce topic et je me disais "personnellement, je ne me suis jamais énervé au point de perdre le contrôle.
 
Et puis en lisant ça... "ah mais si, les meubles Ikea".
 
La dernière table de chevet que je venais d'acheter, montée dans le mauvais sens, je m'en suis rendu compte après plus d'une heure de manipulations alors que je ne supporte pas le bricolage...
 
J'ai balancé le truc contre le mur avant de le démanteler morceau par morceau et de l'envoyer reposer en paix dans la poubelle de l'imeuble.

n°4213301
Laurent_g
Posté le 18-11-2004 à 10:07:25  profilanswer
 

:lol:

n°4213426
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-11-2004 à 10:36:45  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

C'est marrant, je lisais en souriant ce topic et je me disais "personnellement, je ne me suis jamais énervé au point de perdre le contrôle.
 
Et puis en lisant ça... "ah mais si, les meubles Ikea".
 
La dernière table de chevet que je venais d'acheter, montée dans le mauvais sens, je m'en suis rendu compte après plus d'une heure de manipulations alors que je ne supporte pas le bricolage...
 
J'ai balancé le truc contre le mur avant de le démanteler morceau par morceau et de l'envoyer reposer en paix dans la poubelle de l'imeuble.


 
C'est vrai que les meubles en kit c'est lourdeau... Ikea, Conforama, But, tous dans le même panier (y a pas de raison que y est qu'Ikea qui prenne :D). A chaque fois il y a une pièce mal découpé qui fout la merde, ou un système de fixation qui doit être super pratique et se révèle être une grosse daube.
J'ai emménagé y a pas très longtemps dans mon premier vrai appart, 6 meubles à monter d'un coup, je vous explique pas le niveau de stress à la fin de la journée... Il y a quelques années, j'avais même fini de monter une grosse armoire en kit avec des clous partout pour qu'elle reste debout. Très efficace, mais impossible de la démonter quand on a démménagé :D
 
Ah oui aussi, je me rapelle d'une fois aussi, il y a 4 ans quand j'étais en BTS (informatique de gestion), j'avais une vis de la tour (une de celle qui tient les capots du boitier) qui était complètement niqué, il m'a fallu 10 minutes pour pouvoir la retirer avec un couteau (j'avais pas de pince).
Tellement énervé après cette vis de chiotte que quand j'ai enfin pu enlever le panneau, je l'ai envoyé balader sans regarder. Le problème, c'est qu'un studio c'est petit, les murs sont jamais bien loin. Résultat : une entaille dans le placo tout neuf (studio tout refait). Chance : ils l'ont pas vu lors de l'état des lieux (mur blanc + camouflage au Tipex inside ;)).
 
Si vous voulez j'en ai quelques unes rigolote, mais pas de moi : des potes qui ont bien assuré côté connerie/perte de contrôle :whistle:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4213512
gogol1er
Posté le 18-11-2004 à 10:52:42  profilanswer
 

bah comme tout le monde,des portes,des murs,des bras de fauteuils (ça ça fait mal avec le pied)
 
sinon d'original,une fois je loupe le gravage de 3 cd d'affilée,de rage à 4h du mat,je prends le cd et je l'eclate en deux avec les mains,et là effet grenade,des morceaux de cd  eclatent en mille morceaux dans toute ma chambre ,des morceaux affutés comme des poignards,certains se sont plantés dans ma jambe,un au bras,la totale.
 
ne petez jamais un cd en deux.


---------------
"Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer.
n°4213522
god_kane
Socialement attardé
Posté le 18-11-2004 à 10:54:11  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


Si vous voulez j'en ai quelques unes rigolote, mais pas de moi : des potes qui ont bien assuré côté connerie/perte de contrôle :whistle:


 
Raconte, raconte  :D  
 
Je suis personnellement assez calme je me rapelle juste d'un truc quand j'était gamin (genre 7-8 ans).
Je me suis retrouvé à l'annif d'une fille de ma classe et ... j'était le SEUL garçon invité   :sol:  :sweat:  
Elles ont l'idée de m'enfermé dans l'abri de jardin, j'y suis bien resté 20 minutes et prit de rage j'ai bousillé la vitre de la porte avec mon poing  :sweat:  
 
Résultat => morceau de verre enfoncé dans le poignet, sang, hurlement de toute les filles présentes.


---------------
Lurk moar !
n°4213652
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-11-2004 à 11:19:36  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

ah bah tu me rappelles un truc avec ton coca : une cliente au fast food ou je travaillais a disney : une mefu hyper désagréable a la caisse, une allemande je crois. je me souviens plus mais je me suis enervée et je lui ai balancé son coca  [:ula] bon bah j'ai été renvoyé koi  [:ula]


 
Ca soulage hein !?! :D
 
Boulot de merde l'été : agent d'information dans le métro de Roubaix.
Une journée à me faire emmerder par des kaÿras...je monte en pression..arrive un trou du cul de rond de cuir un responsable de la boite des transports qui avait bougé ses grosses fesses de son bureau pour la première fois.
 
Remarque à la con (genre les prospectus y trainent, tu n'es pas assez dispo) => J'ai vu rouge => Il a insisté et il a mangé un grand coup de boule => Viré
 
Rien a pété  [:splitform]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4213854
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 18-11-2004 à 11:53:16  profilanswer
 

c'est marrant que personne parle de coups de rage au volant...  
quand on vois le comportement de certains automobilistes sur la route :sarcastic:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°4214160
mimette_
Posté le 18-11-2004 à 12:46:37  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

A part scoulou et mimette ( :whistle: ), je ne trouve pas les actes décrits ici si violent que ça, par contre, les seuils de tolérance à la frustration de certains sont assez inquiétants  :D


 
moi qd je m'énerve, je tape jms contre qqch, j'ai jms rien cassé, les autres la ils sont comme mon frere, ils tapent contre le mur et tout, j'exècre ce genre de comportement  :sweat:


Message édité par mimette_ le 18-11-2004 à 12:47:59

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4214172
skylight
Made in France.
Posté le 18-11-2004 à 12:50:14  profilanswer
 

Ah par contre quand je suis au volant, je peux m'enerver a cause des autres, mais je ne ferai jamais rien de brusque mettant en danger la vie des autres. ca se resume au klaxon/appels de phares. Mais pas de queue de poisson.

n°4214218
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-11-2004 à 12:58:22  profilanswer
 

skylight a écrit :

Ah par contre quand je suis au volant, je peux m'enerver a cause des autres, mais je ne ferai jamais rien de brusque mettant en danger la vie des autres. ca se resume au klaxon/appels de phares. Mais pas de queue de poisson.


 
Pareil, mais par contre je passe mon temps à gueuler comme un connard quand je suis au volant, tout les autres automobilistes m'agacent. Par contre je suis très courtois : je laisse souvent passer les gens à la sortie d'un parking, les piétons et tout ça :)
 
Edit : saloperie de touche Tab à la con !!! :fou:


Message édité par Kortex@HFR le 18-11-2004 à 12:59:16

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4214351
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-11-2004 à 13:13:26  profilanswer
 

shinjo a écrit :

c'est marrant que personne parle de coups de rage au volant...


Bah faut dire qu'au volant, à part gueuler tt seul, taper sur ton volant, faire des doigts, ou klaxonner comme un malade (technique très parisienne), y'a pas gd-chose à faire :D

n°4214356
skylight
Made in France.
Posté le 18-11-2004 à 13:14:55  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

à part gueuler tt seul,


Ah, grand moment de solitude ... :D

n°4214375
fiston
avatar à n°
Posté le 18-11-2004 à 13:17:19  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Bah faut dire qu'au volant, à part gueuler tt seul, taper sur ton volant, faire des doigts, ou klaxonner comme un malade (technique très parisienne), y'a pas gd-chose à faire :D


 
ça depend ... un gros enervé une fois n'a pas du apprecier que je le double par la droite. Un peu plus loin, arreté au feu rouge il est sorti de sa caisse, a ouvert ma portière, m'a collé un pain dans la gueule et est reparti en marche arrière ... le tout sans dire un seul mot.
Bilan : 3 pts à l'arcade sourcilière pour ma pomme  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Film d'horreur: Rage meurtrière - The Grudgebesoin de vous tous pour répondre a des questions connes :-) [6ok/8]
Effet hutchinson...curieux, très curieux !Effet Casimir
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04...que faire quand les parents nous interdisent "trop" de choses?
Logiciels piratés : la colère d'un développeur[douleur anulaire-oriculaire] canal carpien ? :/
Plus de sujets relatifs à : Les choses connes faites sous l'effet de la colère/rage/douleur/etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR