eviLRuLeZ a écrit :
Que faire devant ce genre d'attitude?
Avez vous deja eu ce genre de problemes? (j'imagine que oui..)
Etablir un dialogue? Elle ne veut pas comprendre qu'a 20 ans on est en age de faire ce que l'on veut et d'assumer ses actes. Elle retorque que tant que je serai sous son toit je ferai ce qu'elle me dira de faire...
|
Qd j'ai eu mon permis voiture, fallait que j'appelle ma mère à chaque fois que j'arrivais chez un pote (je m'en servais essentiellt pr ça)
Et inutile de dire qu'il était pas question de me payer des crs de moto ou quoi que ce soit de dangereux. C'est chiant, mais bon, tant que t'es dépendant de tes parents, y'a pas gd-chose à faire. Dis-toi que tu pourras tjrs te rattraper à la fin de tes études, et t'acheter une moto, faire des trucs funs (chute libre, saut à l'élastique, etc)...
En attendant, essaie de négocier avec elle pr les trucs les plus importants. Elle pourrait cprendre que tu risques pas trop ta vie en moto tant que t'es en cours, par ex, tu pourras tjrs t'acheter une moto plus tard. Qt à la caisse sportive, francht, t'en as pas trop besoin tant que t'es étudiant (à part de la facilité pr niquer les gonzesses, ça t'apportera quoi ?), dc tu peux aussi attdre qques années...
Message édité par scOulOu le 28-09-2004 à 10:46:40