Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Comment faire pour changer sa copine végétarienne en carnivore ?

n°1004230
slowboy
Posté le 16-08-2003 à 10:38:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

Meme dans ce cas la, c'est pas  une décision qu'on prends a la légère...

J'adore la viande, j'aime bieng les légumes, mais tu me feras jamais avaler du poisson.

Pourtant, j'adore la pieuvre et le calamar ( préférence  pour la pieuvre), mais lereste, chpeux po :/

Mais tu dois aimer le thon quand meme non ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 10:38:00  profilanswer

n°1004231
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-08-2003 à 10:38:09  profilanswer

bizoo et c'est tout :D

n°1004233
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-08-2003 à 10:39:01  profilanswer

SlowBoy a écrit :

Mais tu dois aimer le thon quand meme non ?

Et hop monsieur fait une assertion idée recue en croyant que tout le monde est pareil...

Non, le thon, je l'execre et le vomis. Véridique.

n°1004237
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 16-08-2003 à 10:39:36  profilanswer

vous avez oublié un truc quand même avant de l'insulter :

ok, c'est pas forcément très bon qu'un mec veuille faire un peu changer de régime alimentaire à sa nana, mais il me semble avoir lu au début qu'il était un peu cuisinier.
Et ben moi qui suit cuisinier, je peux vous dire que je serais énormément frustré si les neuf dixièmes des plats que je fais étaient refusés par ma douce... et la frustration c'est pas top non plus du tout il peut y avoir des efforts faits des deux côtés :

je propose donc que le monsieur apprenne à faire d'excellents plats végétariens d'un côté pour lui faire plaisir et que de l'autre, la demoiselle accepte, ne serait-ce qu'une fois par semaine, de manger un plat qui contiendrait de la viande, pour éviter la frustration du cuistot...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1004238
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-08-2003 à 10:39:50  profilanswer

tetedeiench a écrit :

oui et ca se  passait tres bien justement ;)

Elle comprenait mes  besoins je comprenais les siens et voilà ;)

Evidemment, si elle t'empeche de faire ce qui te plait car elle est pas vaginale, ca va pas etre super :D

Au pays de Candy  
Comme dans tous les pays  
On s'amuse on pleure on rit  
Il y a des méchants et des gentils  
Et pour sortir des moments difficiles  
Avoir des amis c'est très utile  
Un peu d'astuce, d'espièglerie  
C'est la vie de Candy  

Mais elle rêve et elle imagine  
Tous les soirs en s'endormant  
Que le petit prince des collines  
Vient lui parler doucement  
Pour chasser, sa tristesse,  
Elle cherche la tendresse,  
Câline et coquine  
Toujours jolie  
C'est Candy,  
Candy

n°1004239
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 16-08-2003 à 10:39:55  profilanswer

gilou a écrit :

Quand tu manges de la viande, tu finis par acquerir une odeur caracteristique. Les japonais trouvent en general l'odeur des non-vegetariens desagreable.
Le fait de ne pas manger de viande n'a en general rien a voir avec une question de ligne et tout a voir avec une attitude philosophique et/ou religieuse de respect de la vie.
A+,

Ben mon alimentation c'est pas mal viande (miam :D), haricots, riz, petits pois, carottes, patates, un peu de poisson (quand ya du saumon accessoirement mais c'est pas souvent :D), salade, poulet... donc je mange pas que ça non plus mais j'avoue que j'adore quand même ;).

Enfin pour l'histoire de la ligne je répondais pour tout à l'heure quand on disait qu tu avais la ligne en étant végétarienne^^.

Message édité par Shyreen le 16-08-2003 à 10:40:49

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°1004240
slowboy
Posté le 16-08-2003 à 10:40:06  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Et hop monsieur fait une assertion idée recue en croyant que tout le monde est pareil...

Non, le thon, je l'execre et le vomis. Véridique.

non pas tt le monde pareil .. enfin bon si tu le vomis c que tu doi etre exigent :)

n°1004241
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-08-2003 à 10:40:39  profilanswer

fendnts a écrit :

ok, c'est pas forcément très bon qu'un mec veuille faire un peu changer de régime alimentaire à sa nana, mais il me semble avoir lu au début qu'il était un peu cuisinier.
Et ben moi qui suit cuisinier, je peux vous dire que je serais énormément frustré si les neuf dixièmes des plats que je fais étaient refusés par ma douce... et la frustration c'est pas top non plus du tout il peut y avoir des efforts faits des deux côtés :

je propose donc que le monsieur apprenne à faire d'excellents plats végétariens d'un côté pour lui faire plaisir et que de l'autre, la demoiselle accepte, ne serait-ce qu'une fois par semaine, de manger un plat qui contiendrait de la viande, pour éviter la frustration du cuistot...

Le probleme es que  la frustration d'un cuistot pese tres peu lourd face a un credo de vie souvent murement réfléchi et une philosophie souvent murement adaptée...

je mangerai pas de poisson pour faire plaisir a ma mère juste parce qu'elle le fait tres bien...

n°1004243
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-08-2003 à 10:40:52  profilanswer

Bon, le iench et Shongail, le pourrissage de topic, ca suffit. Sinon, je cogne. De plus la grande question (et fausse) vaginale/clitoridienne fut traitée en son temps dans des topics de mootmoot.
Retour a la carnass-attitude
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1004245
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-08-2003 à 10:41:14  profilanswer

ShonGail a écrit :

Au pays de Candy  
Comme dans tous les pays  
On s'amuse on pleure on rit  
Il y a des méchants et des gentils  
Et pour sortir des moments difficiles  
Avoir des amis c'est très utile  
Un peu d'astuce, d'espièglerie  
C'est la vie de Candy  

Mais elle rêve et elle imagine  
Tous les soirs en s'endormant  
Que le petit prince des collines  
Vient lui parler doucement  
Pour chasser, sa tristesse,  
Elle cherche la tendresse,  
Câline et coquine  
Toujours jolie  
C'est Candy,  
Candy

Arrete je déconne pas ;) Penses ce que tu veux, mais elle reste un de mes meilleurs souvenirs.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 10:41:14  profilanswer

n°1004246
ShonGail
Posté le 16-08-2003 à 10:41:33  profilanswer

tetedeiench a écrit :

bizoo et c'est tout :D

oui ben je sais ce qu'est le platonisme merci

mais je ne vois pas le rapport avec ma personne :??:

A moins que vous ayez eu connaissance de mon aventure en seconde année de maternelle ...

n°1004247
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-08-2003 à 10:41:47  profilanswer

SlowBoy a écrit :

non pas tt le monde pareil .. enfin bon si tu le vomis c que tu doi etre exigent :)

Ben alors admets cette différence chez ta blonde  conne et  voilà c'est tout ce qu'il y a a faire.

Evite le buffalo grill quoi.

n°1004249
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-08-2003 à 10:42:09  profilanswer

gilou a écrit :

Bon, le iench et Shongail, le pourrissage de topic, ca suffit. Sinon, je cogne. De plus la grande question (et fausse) vaginale/clitoridienne fut traitée en son temps dans des topics de mootmoot.
A+,

PATAPAI gilou, on change de su geai :/

n°1004253
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-08-2003 à 10:42:30  profilanswer

Shyreen a écrit :

Ben mon alimentation c'est pas mal viande (miam :D), haricots, riz, petits pois, carottes, patates, un peu de poisson (quand ya du saumon accessoirement mais c'est pas souvent :D), salade, poulet... donc je mange pas que ça non plus mais j'avoue que j'adore quand même ;).

Enfin pour l'histoire de la ligne je répondais pour tout à l'heure quand on disait qu tu avais la ligne en étant végétarienne^^.

Suffit de s'empiffrer de fromages bien gras (avec du pain beurré), et tu perdras facilement la ligne, tout en suivant une ligne de conduite vegetarienne.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1004254
Shyreen
Posté le 16-08-2003 à 10:42:32  profilanswer

gilou a écrit :

http://lagoon42.free.fr/smilies/smileys/smiley_76.gif

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°1004255
slowboy
Posté le 16-08-2003 à 10:42:39  profilanswer

fendnts a écrit :

exact, mais té le seul à l'avoir vu, jme tu a faire la cuisine pdt des heures des fois et a la fin jme retrouve a manger tt ca pour moi tt seul :/ sans meme un effort de sa part, donc oui ca me frustre grave à tel point pour moi l'aspect culinaire dans une relation est indispensable puisque c'est naturel et que commee l'amour c un besoin primaire. +1 pour toi

n°1004256
ShonGail
Posté le 16-08-2003 à 10:43:06  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Soit je me refererai à ces hauts moments de débats dans l'histoire des forums internet du 21ième siècle

Message édité par ShonGail le 16-08-2003 à 10:45:07
n°1004257
Shyreen
Posté le 16-08-2003 à 10:43:19  profilanswer

gilou a écrit :

Suffit de s'empiffrer de fromages bien gras (avec du pain beurré), et tu perdras facilement la ligne, tout en suivant une ligne de conduite vegetarienne.
A+,

C'est justement ce que je disais, c'est pas pke t végétarien que t'as la ligne, ya pas de rapport :).
Vive la viande ! :D

---------------
n°1004259
Fendnts
Posté le 16-08-2003 à 10:43:24  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Le probleme es que  la frustration d'un cuistot pese tres peu lourd face a un credo de vie souvent murement réfléchi et une philosophie souvent murement adaptée...

je mangerai pas de poisson pour faire plaisir a ma mère juste parce qu'elle le fait tres bien...

oui mais c'est pas le cas apparemment, si j'ai bien lu, c'est juste une sorte de blocage un peu infantile (arrêtez de chercher de la philosophie dans chaque acte bénin aussi)

---------------
n°1004261
Shyreen
Posté le 16-08-2003 à 10:43:49  profilanswer

SlowBoy a écrit :

exact, mais té le seul à l'avoir vu, jme tu a faire la cuisine pdt des heures des fois et a la fin jme retrouve a manger tt ca pour moi tt seul :/ sans meme un effort de sa part, donc oui ca me frustre grave à tel point pour moi l'aspect culinaire dans une relation est indispensable puisque c'est naturel et que commee l'amour c un besoin primaire. +1 pour toi

Je te comprends...

---------------
n°1004262
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-08-2003 à 10:44:21  profilanswer

gilou a écrit :

Retour a la carnass connerie-attitude

A+,

:jap: [:aloy]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1004263
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-08-2003 à 10:44:34  profilanswer

SlowBoy a écrit :

:lol:

Faut arreter la. Tu te dis bon cuistot, ben apprends a faire autre chose que de la barbaque.

Tu veux TE faire plaisir en cuisinant, pas FAIR plaisir a l'autre, c'est pour ca que ca passe pas.

OK si tu prépares le plat sans connaitre les gouts de l'invité et PAN grosse déception. mais la tu les connais en avance, alors tu t'adaptes, point, y a pas a tergiverser.

n°1004266
kokolekoko
Posté le 16-08-2003 à 10:46:09  profilanswer

SlowBoy a écrit :

j espere que tu auras noter la suggestion contenu dans sa reponse:
tu peux prendre autant de plaisir a faire des plats vegetarien, non ?

n°1004267
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-08-2003 à 10:46:36  profilanswer

fendnts a écrit :

oui mais c'est pas le cas apparemment, si j'ai bien lu, c'est juste une sorte de blocage un peu infantile (arrêtez de chercher de la philosophie dans chaque acte bénin aussi)

Alors tu viens de la juger sur les dires de son futur ex qui va fatalement :
-Avoir une position partiale sur  l'affaire ( ca le fait chier)
-Présenter ca a son avantage
-Est déjà pas  super  loyal et sympa avec sa copine ( "une blonde conne" )

Moi je dis chapeau :love: :hello:

Un proces sans jurés, sans avocat, sans défense, juste une accusation, et ou la calomnie est tolérée et prise en compte, bravo, la justice, le réalisme, mes  félicitations :hello:

n°1004268
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-08-2003 à 10:46:44  profilanswer

SlowBoy a écrit :

On peut faire de l'excellente cuisine vegetarienne Z(bon d'accord c'est rare)
Je suis pas vegetarien, et je me suis tape des tas de repas vegetariens en angleterre, car je bossais avec des universitaires qui l'etaient. C'etait vraiment pas bon. Vegetarien + anglais...
Mais il m'est arrivé de manger en Irelande (Cork) dans un resteau qui faisait de la cuisine vegetarienne indienne, des currys vegetariens, et c'etait vraiment tres tres bon.
Donc tu pourrais lui faire de la cuisine complexe, que toi et elle apprecieraient.
A+,

Message édité par gilou le 16-08-2003 à 10:48:06

---------------
n°1004269
slowboy
Posté le 16-08-2003 à 10:47:25  profilanswer

fendnts a écrit :

non mais il est exigent, il aime pas le thon, il lui faut quelque chose de raffiné, donc il a besoin de se rehausser forcément ;) (6)

n°1004277
Fendnts
Posté le 16-08-2003 à 10:49:33  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Alors tu viens de la juger sur les dires de son futur ex qui va fatalement :
-Avoir une position partiale sur  l'affaire ( ca le fait chier)
-Présenter ca a son avantage
-Est déjà pas  super  loyal et sympa avec sa copine ( "une blonde conne" )

Moi je dis chapeau :love: :hello:

Un proces sans jurés, sans avocat, sans défense, juste une accusation, et ou la calomnie est tolérée et prise en compte, bravo, la justice, le réalisme, mes  félicitations :hello:

je vois pas pourquoi il aurait menti dans le passage où elle disait que si c'était caché et qu'elle s'en apercevait pas, ça allait => donc simple blocage et non philosophie de vie

toi tu fais le procès du monsieur par contre...

Message édité par Fendnts le 16-08-2003 à 10:50:07

---------------
n°1004278
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-08-2003 à 10:51:23  profilanswer

fendnts a écrit :

je vois pas pourquoi il aurait menti dans le passage où elle disait que si c'était caché et qu'elle s'en aperecait pas, ça allait => simple blocage et non philosophie de vie

toi tu fais le procès du monsieur par contre...

Ouai, car il décrit son  attitude  lui même, ety elle est déjà condamnable comme cela ( calomnie de sa copine + RAF de ses habitudes + envie de la dominer en la changeant + situation supérieure).

je juge donc en écoutant les propos de celui qui juge. C'est un proces sans accusation, avec juste la défense qui s'exprime.

C'est déjà plus équitable, nan ?

Et pourquoi il aurait menti ? Oh, pour tourner la situation a son avantage, etre moins ridicule, justifier son acte, pleins de choses ! :hello:

n°1004279
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 10:51:45  answer

SlowBoy a écrit :

ce qui prouve que vs n'etes pas faits pr etre ensemble: aucun respect des gouts de l autre ni meme une vraie complicité...:/

je déteste la viande saignante, et la viande rouge en général j aime pas trop....bref c'est maximum 100g viande/semaine  

je mange du poisson, du poulet, du tofu, des oeufs, et plein d autres trucs, j ai sans doute un régime alimentaire + varié que le tien  

pourtant mon chéri adore la viande: hé bien en cuisine, il y a 2 sortes d'apport protéique! pavé de boeuf bien saignant pour lui, et pour moi morceau de poulet, ou autre.....et le reste (légumes et féculent) se cuisine à deux ds la joie, le gout et la bonne humeur!

n°1004333
pat-dc
The walk of life...
Posté le 16-08-2003 à 11:17:40  profilanswer

ShonGail a écrit :

Ton avatar ne me plait pas du tout :/  :cry:  

Je quitte une heure le topic, et purée...
Le nombre de réponses???
Au fait qu'est ce qu'il a mon avatar?
Je l'ai prise en photo dans mon garage, parmis les dizaines d'autres qui trainent et qui ont fait leurs toiles un peu partout.

Pour revenir au sujet...
C'est ça les filles blondes et jolies:
Tétues et pas facile à vivre,  :(  
Mais là je reste sur son point de vue, elle ne veut pas manger de viande, et bien laisse là!
Moi j'aime bien manger des morceaux de cadavres.. :kaola:

Message édité par pat-dc le 16-08-2003 à 11:18:33
n°1004336
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 16-08-2003 à 11:18:48  profilanswer

kokolekoko a écrit :

je suis surpris que toi, tu écrives cette ineptie. la poule pond même si l'oeuf n'est pas fécondé et les oeufs que l'on achète ne sont jamais des oeufs fécondés

edit: ho bah oui, déjà répondu par Fee ;)

vous êtes tous les deux grillaid d'une page

:o  

Slowboy a écrit

Citation :

ma remarque constructive sur ce point n'a pas l'air de t'avoir marquée,
 :o  

nevermind, comme disait l'autre il faut manger pour vivre et pas vivre pour manger, un petit jeûne ne te fera pas de mal pour recentrer tes priorités

[:ddr555]

---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°1004503
glorb
Posté le 16-08-2003 à 12:15:55  profilanswer

SlowBoy a écrit :

enfin elle est maline car elle sait quels aliments prendre pour compenser ceux que la viande a, ses parents aiment la viande, mais etant petite ils lui on forcé a manger de la viande, pi une fois elle a tue son chat sans faire expres, c une accumulation de choses, et g pa envi de l envoyer chez le psychanalyste pour une histoire de viande lol

C'est génial ça quand même. Ses parents l'obligeaient à manger de la viande. Elle a décidé de devenir végétarienne en grande partie à cause de ça. Et, une fois adulte, sur quel mec elle tombe ? Sur un mec qui veut l'obliger à manger de la viande. :D

C'est peut-être comme les nanas qui se faisaient tabasser quand elles étaient petites et qui se mettent avec un mec qui les tabassent. Mais là, c'est encore mieux, parce que la probabilité de tomber sur un type qui cherchera à lui faire changer quelque chose d'aussi anodin que son régime alimentaire ne doit vraiment pas être énorme.

n°1004525
justelebla​nc
Posté le 16-08-2003 à 12:20:35  profilanswer

j'ose me permettre de ressoumettre mon idée, essaye de manger comme elle d'abord, pis propose lui d'essayer comme toi après...

maintentant oui tu pourrais la laisser tranquille, oui elle serait sans doute mieux avec un autre mec ( on peut avoir une photo  :whistle:  ), oui la viande c'est quand même très bon quand on aime ( oui je sais  :o  ) et oui un plat végétarien bien préparé, ben c'est drolement bon  [:slowboy]

edit : en fait je dis végétarien, en fait c'est plutôt végétalien...

Message édité par justeleblanc le 16-08-2003 à 12:21:51
n°1004552
stefff31
carpe diem
Posté le 16-08-2003 à 12:28:30  profilanswer

SlowBoy a écrit :

c lamentable comme réponse :/

=>> pat-dc

c vrai elle a une sacrée ligne, quand o barbecue, c vrai quand ya des poignées c pratique a deplacer partout mé bon :D rofl

Enfin "etre" végétarien c pour moi une fermeture d'esprit .. spour ca j essaye de lutter (pas activement, jla fai jamais chier avec ca) pour essayer de lui faire prendre gout à ca ..

et essayer d'imposer tes choix a ta nana , quitte a ca que se soit a son insu c pas un manque d'ouverture d'esprit ? :pfff:....
voir de tolerance et de respect... :sarcastic:
si je te dis ca , ce n'est pas pour jouer les moralistes a deux balles...
j'ai fait le meme genre de "connerie". une fois avec une copine qui adore les chevaux... ah elle l'a aimé son steack c sur, sauf qu'apres je lui ai dis,dans l'ordre ca a été: vomi,claque,depart. j'ai plus eu de nouvelles pendant un an...
je l'ai revu un soir et on a reussi a discuter, ceux que je considérais comme une "blague" (de mauvais gout) elle l'avait vécu comme une trahison et elle m'en voulait beaucoup plus pour le "viol" de ses opinions que pour le cheval en lui meme... elle avait bien sur entierement raison et moi rien que d'y repenser je me désole ...
bon ct y'a 13 ans , j'avais pas 20 ans , j'etais un peu con :ange:, maintenant on s'entend toujours aussi bien ;)
t'as essayé de faire le pas dans l'autre sens, toi, et de voir ce qu'il peut y avoir d'enrichissant dans le fait de manger moins de viande? (j'ai pas dis plus :non:, la viande c trop bon quand c "sain" ;) ), je peux t'assurer qu'il y a des plats vegetarien qui , bien préparé te surprendrai...
je me souviens de lasagnes vegetariennes dans un resto, j'arrive toujours pas a croire qu'il n'y avait pas de viande dedans et pourtant y'en avait pas !!! (ct un pote en cuisine )
ct un melange de tofu, de champignons et je sais pas quoi d'autres...
aussi bonne que les super lasagnes bolognaises de ma tata :) !!!
ma nana (qui est "semi" vegetarienne disons qu'elle mange tres peu de viandes car est parano sur la "tracabilité" de ce qu'il y a dans son assiette , et elle a raison :) ) fait un carry de haricot a tomber par terre !!! et je peux te dire que ca te cale son homme , meme les plus gros mangeur que je connaisse se sont fait "platrer" avec ca ...
 oui ca peut etre bon , original la bouffe vegetarienne...
et je repete que j'adore la viande...

n°1004565
stefff31
carpe diem
Posté le 16-08-2003 à 12:33:55  profilanswer

tetedeiench a écrit :

:lol:

Faut arreter la. Tu te dis bon cuistot, ben apprends a faire autre chose que de la barbaque.

Tu veux TE faire plaisir en cuisinant, pas FAIR plaisir a l'autre, c'est pour ca que ca passe pas.

OK si tu prépares le plat sans connaitre les gouts de l'invité et PAN grosse déception. mais la tu les connais en avance, alors tu t'adaptes, point, y a pas a tergiverser.

+1 :jap:

n°1004639
alanis
Posté le 16-08-2003 à 13:05:10  profilanswer

fendnts a écrit :

et tu penses sincerement que de forcer sa copine à manger qqch qui la répugne n'est pas un blocage infantile ?!?!?  
Il mange de la viande et il est pas capable de comprendre que qq1 ne mange pas de viande...:sarcastic:

n°1004649
justelebla​nc
Posté le 16-08-2003 à 13:08:29  profilanswer

alanis a écrit :

et tu penses sincerement que de forcer sa copine à manger qqch qui la répugne n'est pas un blocage infantile ?!?!?  
Il mange de la viande et il est pas capable de comprendre que qq1 ne mange pas de viande...:sarcastic:

infantile, intolérant, stupide, immorale, lamentable, illégal ( ? ), insuportable, irraisonnable, dégueulasse, honteux....

Message édité par justeleblanc le 16-08-2003 à 13:08:46
n°1004651
Rasthor
Posté le 16-08-2003 à 13:09:39  profilanswer

Et abstraction faite de manger un animal, a-t-elle deja gouté de la viande ? Aime-t-elle le gout ?

n°1004662
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-08-2003 à 13:15:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et abstraction faite de manger un animal, a-t-elle deja gouté de la viande ? Aime-t-elle le gout ?

Le monsieur il a dit qu'avant elle en mangeait mais on la forcait.

n°1004668
justelebla​nc
Posté le 16-08-2003 à 13:17:13  profilanswer

ouais pis après la viande il va la forcer à regarder TF1 [:vomi]

n°1004683
ShonGail
Posté le 16-08-2003 à 13:21:01  profilanswer

Il parait que sans les apports de la viande, nos ancêtres mi-singes mi-hommes, en passant de vegetariens à omnivores, n'auraient jamais connu le dévellopement intellectuel qui a abouti à l'homo-sapiens sapiens.

Les végétariens n'ont pas peur que leur descendance repartent à l'envers sur l'échelle de l'évolution et redeviennent des singes ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
faire une surprise à ma copine : oui mais comment ?[Urgent] Pour changer des euros en $Can...
Changer de pseudo sur le forum...Achetter/Vendre/Changer de voiture: comment perdre le moins d'argent?
J'ai une copine (juste une copine ) qui est chiante ...Comment changer un autoradio sur une Ford Ka?
ou faire changer mon silencieu arriere? (concession ou autres?)Changer de portab chez orange...
[Portable ] En rachetter un, ou changer l'ecran ?Combien de temps (ou km) faut il avant de changer des amortisseurs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour changer sa copine végétarienne en carnivore ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR