|
Auteur | Sujet : Comment faire pour changer sa copine végétarienne en carnivore ? |
---|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 13:02:05 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Tetedeiench Head Of God |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
justeleblanc | tu lui propose de manger comme elle pendant une semaine, et elle fait pareil que toi la semaine d'après...
|
justeleblanc |
|
slowboy |
|
slowboy |
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 13:10:27 |
|
repatsapen * |
|
cartapuce ce truc pointu... | elle n'a qu'à manger du tofu pour ces carences. il paraît qu'il a les mm sortes de protéines que la viande à l'intérieur.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
darkangel C2FFA |
|
slowboy |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 15-08-2003 à 13:31:08 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
nicolas91200 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 13:54:26
|
Message édité par Iblis666 le 15-08-2003 à 13:54:55 |
Rasthor | Mais est-ce que elle, a-t-elle vraiment envie de changer ?
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 14:03:27
|
Rasthor |
|
Rasthor |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 14:06:03
|
Rasthor |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Ouais alors la question est :
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 14:09:29
|
swedish chef bork, bork, bork | aller pour changer un post constructif,
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
mOoOn bannie volontairement | "comment changer ma copine"
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
faire une surprise à ma copine : oui mais comment ? | [Urgent] Pour changer des euros en $Can... |
Changer de pseudo sur le forum... | Achetter/Vendre/Changer de voiture: comment perdre le moins d'argent? |
J'ai une copine (juste une copine ) qui est chiante ... | Comment changer un autoradio sur une Ford Ka? |
ou faire changer mon silencieu arriere? (concession ou autres?) | Changer de portab chez orange... |
[Portable ] En rachetter un, ou changer l'ecran ? | Combien de temps (ou km) faut il avant de changer des amortisseurs |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour changer sa copine végétarienne en carnivore ? |