|
Auteur | Sujet : Comment faire pour changer sa copine végétarienne en carnivore ? |
---|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 14:19:03 |
pinhead |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
stefff31 carpe diem |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
Message édité par MiniPinguin le 15-08-2003 à 15:27:57 --------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Rasthor | Faudrait savoir si la copine a envie de changer de style de nourriture ou bien si elle veut rester comme ça.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 16-08-2003 à 03:19:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 08:43:11 |
alanis |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2003 à 10:01:35
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2003 à 10:01:55 |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 16-08-2003 à 10:06:05 |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 16-08-2003 à 10:12:09 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
slowboy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
te rends-tu compte de la débilité de tes propos? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tetedeiench Head Of God |
|
kokolekoko |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
D'un, c'est pas une fermeture d'esprit (note que visiblement, l'omnivorisme en est une pour toi), et de deux, elle n'est pas végétarienne puisqu'elle mange du poisson. J'aime pas les huîtes, j'aime pas les épinards... Pourtant, je me porte pas plus mal.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
slowboy |
|
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 16-08-2003 à 10:32:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
|
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
|
|
|
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
slowboy |
|
Publicité | Posté le |