Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Comment faire pour changer sa copine végétarienne en carnivore ?

n°1000790
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 15-08-2003 à 14:19:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
"comment changer ma copine"

non mais ça va oui !
elle a fait un choix alimentaire, fous lui la paix !

est-ce qu'elle t'a demandé de renoncer à la viande ?

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 14:19:03  profilanswer

n°1000805
pinhead
Posté le 15-08-2003 à 14:23:02  profilanswer

Mooon a écrit :

"comment changer ma copine"

non mais ça va oui !
elle a fait un choix alimentaire, fous lui la paix !

est-ce qu'elle t'a demandé de renoncer à la viande ?

toootafé d'accord  :o

n°1000856
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-08-2003 à 14:41:59  profilanswer

kadreg a écrit :

Tu lui pose un ultimatum. Ou elle accepte de renoncer à ses névroses, ou elle se casse.

:non:
"La viande ou la sodo"

Ds ts les cas t'es gagnant :jap:

n°1000903
Rasthor
Posté le 15-08-2003 à 14:54:00  profilanswer

scoulou a écrit :

:non:
"La viande ou la sodo"

Ds ts les cas t'es gagnant :jap:

Quoté!  :jap:  lol

n°1000987
stefff31
carpe diem
Posté le 15-08-2003 à 15:18:55  profilanswer

SlowBoy a écrit :

Elle refuse de toucher un morceau de viande (pas de dérapage svp ;)) elle mange que du vegetal, du poisson, pas de poulet.

Ca fait 14 ans mais elle a pas de carances selon le médecin, pi elle me di qu'elle cupabilise de manger une pauvre bete (en voyant un steak haché ..)

Donc moi qui suit un bon cuisto pour les viandes [:slowboy] , g tjrs pas reussi a la raisonner ..  

Quelqun peut m'aider plz ? :D

je pige pas trop l'"interet" de chercher a faire consommer de la viande a ta copine ...
qui plus est en cachette "déguisé pour que ca se voit pas..."  
c portnawak :pfff:
si elle mange pas de viande c son droit nan ?
elle va bien , elle manque de rien, ca lui pose pas de soucis de pas manger de viande alors ou est ton probleme ???
t'aimerais qu'on t'imposes de la bouffes comme ca toa ?!
tu trouve ca drole ?!

elle mange pas de viande fout lui la paix !

j'comprend pas ce genre d'attitude moi :sarcastic: :pfff:

ptite precision je suis un "viandard" et je mange de moins en moins de viande
quand on voit la qualité de la barbaque qu'on nous vend ,moi ca me coupe l'envie...

tu me diras...le poisson et la volaille c guère mieux :/ (voir pire )
puis les légumes qui connaissent meme pas le gout de la terre :sarcastic:

on mange quand meme pas mal de merde :sarcastic: !!!

alors on peut choisir ce qu'on veut pas manger quand même :o

moi a mon avis change de copine,vu le peu de consideration que tu semble lui porter,ca semblera plus respectueux !!!

n°1001001
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 15-08-2003 à 15:22:23  profilanswer

Vyse a écrit :

sauf qu'en faisant ca, elle va se transformer en pauvre loque végétalienne, qui refuse de manger quoique que ce soit et qui refuse également de se rendre a l'évidence qu'elle a plein de carences :/

N'importe quoi, il est tout à fait possible de se nourrir correctement sans manger des produits animaux.

De plus, je ne vois pas l'intérêt de faire d'elle une omnivore.
Je suppose que tu ne voudrais pas qu'on te force a devenir végétarien, non ? Ben ca fonctionne dans l'autre sens aussi.

Message édité par MiniPinguin le 15-08-2003 à 15:27:57

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°1001037
Rasthor
Posté le 15-08-2003 à 15:36:09  profilanswer

Faudrait savoir si la copine a envie de changer de style de nourriture ou bien si elle veut rester comme ça.

Dans son message, SlowBoy disait qu'elle culpabilisait à manger de la viande.

n°1003931
slowboy
Posté le 16-08-2003 à 03:17:00  profilanswer

chui ouvert pour les opinions mais yen a des vraiment stupides .. jdemande des conseils pour lui elargir l'esprit, (et pas son cul pour la sodo pour certains ..) et vla me fait critiquer par des jmenfoutistes a la noix ..

Me fou de vos opinions ceux ki son pas d accord, jveu juste des conseils, c tellement bon la viande et jtrouve débile de faire l'impasse dessus

Pour resumer, les bonnes idées sont:

- Le "tournedos" de poisson
- Le raisonnement style, pkoi un oeuf et pas une poule lol..
- l'intrusion de sauce viande dans la bouffe tel que la salade :)

Merci encore pour vos idées, d'autres props ? :)

n°1003932
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-08-2003 à 03:18:24  profilanswer

SlowBoy a écrit :

chui ouvert pour les opinions mais yen a des vraiment stupides .. jdemande des conseils pour lui elargir l'esprit, (et pas son cul pour la sodo pour certains ..) et vla me fait critiquer par des jmenfoutistes a la noix ..

Me fou de vos opinions ceux ki son pas d accord, jveu juste des conseils, c tellement bon la viande et jtrouve débile de faire l'impasse dessus

les ptites brochettes japonaises?
enfin cherche des truc qui ressemble pas a de la viande ( genre pas un osso bucco ou un Tbone  :o )
elle prefere viande blanche ou rouge?
du gibier? des patés / terrines?

Message édité par Magicpanda le 16-08-2003 à 03:19:34

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1004099
kokolekoko
Posté le 16-08-2003 à 08:43:11  profilanswer

p'tain.. incroyable ce manque de respect quand meme...
le pire c'est que la majorité des réponses lui sont favorables.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 08:43:11  profilanswer

n°1004101
alanis
Posté le 16-08-2003 à 08:52:38  profilanswer

SlowBoy a écrit :

Salut ! :)
Un conseil, ne cherche pas à lui faire changer point de vue à son insue...
Si elle l'apprend, elle risque de ne plus te faire confiance...

Je comprends que tu veuilles lui faire changer de régime alimentaire (mon copain essaye aussi depuis 6 mois ... rien de tel pour continuer... J'accepte bien des défauts chez lui, pourquoi ne pourrait il pas accepter certaines de mes envies...)

je voulais jsute réagir sur certaines choses qui on été dites juste au dessus.
L'histoire du "pkoi du poisson et pas de viande..." : c'est très simple, c'est que la définition de végétarien est celui qui ne mange pas de VIANDE !! Le poisson, oui.  

Pourquoi penses tu qu'elle est dans l'erreur ? qui te dis que toi, dans 10 ans, après avoir mangé toutes les merdes qu'on met dans ton assiette en acceptant ta paté comme un chien à qui on donne son canigou, tu ne regreteras pas tes choix ?

Le régime alimentaire occidental est trop riche en graisse, et remplacer la viande par du poisson et du tofu permet d'éviter un trop faible apport de protéines et reduit l'apport de certaines graisses qui entraine des maladies cardio-vasculaires.
De plus , le régime végétarien ne se limite pas à bouffer sa feuille de laitue, peut etre que tu devrais un jour faire un tour dnas un resto végétarien, et tu apprendrais que la bouffe végétarienne peut etre variée et saine, n'apportant aucune carence... si on fait attention à la répartition de ce que l on met dans son assiette. Un végétarien fait, en général, plus attention à ce qu'il met dnas son assiette qu'on "omnivore-bouffe tout" qui se retrouve avec du cholestérol, diabete, etc..

Sinon, je te trouve assez culotté de la qualifier de têtue quand toi , tu cherches à tout prix à la faire changer de mode alimentaire alors qu'elle est végétarienne depuis 14 ans...
Bref, j'espère que ca n' a pas été trop long, mais stp, ne fais surtout rien à son insue...
a+

n°1004150
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-08-2003 à 10:00:56  profilanswer

De toute facon, il est clair qu'au lieu de changer de regime, cette fille ferait mieux de changer de copain.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1004151
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 10:01:35  answer

HotShot a écrit :

- par contre, quitte à être logique, autant pas forcer sur les oeufs : futures poules ; le jaune est assez "riche"

les oeufs ne sont pas fécondés, donc ne donneront jamais de futurs poussins....

le blanc est un excellent apport protéinique

et le jaune, étant donné que son régime est pauvre en graisse, constitue un bon apport en cholestérol (utile à tte cellule)

:)

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2003 à 10:01:55
n°1004158
kokolekoko
Posté le 16-08-2003 à 10:04:16  profilanswer

HotShot a écrit :

Déjà, passons outre les arguments-bisounours genre "ooooh la pauvre petite bêêêête"...

Ensuite :
- elle bouffe du poisson, elle a raison
- pas manger de steak tartare ou de gras de poulet, personne en est mort, au contraire
- par contre, quitte à être logique, autant pas forcer sur les oeufs : futures poules ; le jaune est assez "riche"

Sinon, propose-lui des insectes, c'est très miam-miam (salade de grillons frits  [:pinzo] )

je suis surpris que toi, tu écrives cette ineptie. la poule pond même si l'oeuf n'est pas fécondé et les oeufs que l'on achète ne sont jamais des oeufs fécondés

edit: ho bah oui, déjà répondu par Fee ;)

Message édité par kokolekoko le 16-08-2003 à 10:06:05
n°1004165
repatsapen
*
Posté le 16-08-2003 à 10:11:04  profilanswer

kokolekoko a écrit :

je suis surpris que toi, tu écrives cette ineptie. la poule pond même si l'oeuf n'est pas fécondé et les oeufs que l'on achète ne sont jamais des oeufs fécondés

edit: ho bah oui, déjà répondu par Fee ;)

une piste: chercher le sens caché de "futures poules" :D  

sinon en complément:
http://www.betou.org/Recettes/makongo1a.htm
ne pas rater dans la recette les secrets de maman Laure.
(bon appétit bien sûr!)
a+

Message édité par repatsapen le 16-08-2003 à 10:12:09
n°1004166
pat-dc
The walk of life...
Posté le 16-08-2003 à 10:11:45  profilanswer

Franchement, si j'avais une copine végétarienne, j'en serais plutôt content...
Généralement elles ont la ligne.
Si tu lui fait manger de la viande, alors que ça fait 14 ans qu'elle en mange pas, tu va voir où elle va stocker ce surplus de graisse.
Elle risque de gagner des kilos. :D  
Laisse là faire ce qu'elle veut.

PAt !
PS : Je suis adepte du barbecue, et j'adore me taper un gros pavé saignant sauce poivre.

Message édité par pat-dc le 16-08-2003 à 10:12:10
n°1004171
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-08-2003 à 10:13:25  profilanswer

pat-dc a écrit :

Si tu lui fait manger de la viande, alors que ça fait 14 ans qu'elle en mange pas, tu va voir où elle va stocker ce surplus de graisse.

PAt !
PS : Je suis adepte du barbecue, et j'adore me taper un gros pavé saignant sauce poivre.

Ton avatar ne me plait pas du tout :/  :cry:

n°1004191
slowboy
Posté le 16-08-2003 à 10:23:46  profilanswer

gilou a écrit :

De toute facon, il est clair qu'au lieu de changer de regime, cette fille ferait mieux de changer de copain.
A+,

c lamentable comme réponse :/

=>> pat-dc

c vrai elle a une sacrée ligne, quand o barbecue, c vrai quand ya des poignées c pratique a deplacer partout mé bon :D rofl

Enfin "etre" végétarien c pour moi une fermeture d'esprit .. spour ca j essaye de lutter (pas activement, jla fai jamais chier avec ca) pour essayer de lui faire prendre gout à ca ..

n°1004194
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-08-2003 à 10:25:21  profilanswer

SlowBoy a écrit :

no c pa vrai, vous regardez trop "c mon choix" faites chiez avec vos généralisations .. je l'aime, mais je veux pas qu'elle reste bornée a un morceau de laitue pt1, fo pa abuser qd meme, .. :fou:

te rends-tu compte de la débilité de tes propos?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1004196
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-08-2003 à 10:26:29  profilanswer

SlowBoy a écrit :

=>> pat-dc

c vrai elle a une sacrée ligne, quand o barbecue, c vrai quand ya des poignées c pratique a deplacer partout mé bon :D rofl

Enfin "etre" végétarien c pour moi une fermeture d'esprit .. spour ca j essaye de lutter (pas activement, jla fai jamais chier avec ca) pour essayer de lui faire prendre gout à ca ..

Faux, c'est  la seule répponse valable dans le topic lmentable que tu as créé.

Tu te plains de sortir avec une blonde conne végétarienne. Tu veux la transformer en blonde conne omnivore.

Et si tu respectais ses choix ? Elle est adulte, elle fait ce qu'elle veut. Elle mange pas de viande, c'est son choix, et  si elle sort avec quelqu'un ps capable de comprendre cela, un intransigeant total dont le qi est surement inversement proportionnel a son machisme, elle devrais  le plaquer et rester elle meme, c'est à  dire une blonde conne végétarienne.

n°1004197
kokolekoko
Posté le 16-08-2003 à 10:27:09  profilanswer

SlowBoy a écrit :

=>> pat-dc

je me retenais mais bon...
 c est plutot toi qui est lamentable dans l affaire.

n°1004202
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-08-2003 à 10:30:34  profilanswer

SlowBoy a écrit :

D'un, c'est pas une fermeture d'esprit (note que visiblement, l'omnivorisme en est une pour toi), et de deux, elle n'est pas végétarienne puisqu'elle mange du poisson. J'aime pas les huîtes, j'aime pas les épinards... Pourtant, je me porte pas plus mal.

[:meganne lapin]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1004204
slowboy
Posté le 16-08-2003 à 10:30:54  profilanswer

kokolekoko a écrit :

je me retenais mais bon...
 c est plutot toi qui est lamentable dans l affaire.

g changé l'intro, merci pour vos réponses :D ceux qui me contredisaient avaient raison :)

n°1004205
ShonGail
Posté le 16-08-2003 à 10:31:01  profilanswer

Et si on sort avec une alcoolique et que c'est son choix ?

avec une raciste et que c'est son choix ?
avec une qui n'aime pas les enfants ?
avec une qui refuse les légumes et les fruits ?
avec une qui refuse de sortir de chez elle ?

avec une clitoridienne exclusivement ? :cry:

n°1004206
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-08-2003 à 10:31:10  profilanswer

J'adore les préjugés sur les végétariens... elle va pas selimiter a un bourt de laitue, comme si manger de la viande était l'unique attitude potable a adopter, car c'est la sienne, a lui, l'etre parfait de l'univers...

je me demande la tete que  tu ferai si quelqu'un t'obligeait a moanger des insectes crus, ou tes excréments, car lui aussi est omnivoore et ca se fait dans sa tribu, et il s'en porte  tres bien, donc ca doit etre l'attitude a adopter...

Minable j'vous dit, minable /D

Finalement, tu dis que ta blonde  est conne, mais elle est vraiment a ta mesure.

n°1004207
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-08-2003 à 10:31:25  profilanswer

SlowBoy a écrit :

=>> pat-dc

Absolument pas.
Je vois pas pourquoi elle devrait rester avec un mec incapable de respecter ses choix.
Etre vegetarien n'est pas une fermeture d'esprit, mais une attitude philosophique que partagent des millions d'etre humains, sans que cela aie la moindre incidence sur leur santé (on parle des vegetariens, pas des vegetaliens).
Celui des deux qui me semble faire preuve de fermeture d'esprit, c'est celui qui me semble incapable d'accepter qu'on puisse avoir des choix differents des siens.  
A+,
PS je precise, je ne suis pas vegetarien, mais resolument omnivore.

Message édité par gilou le 16-08-2003 à 10:32:58

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1004209
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-08-2003 à 10:31:56  profilanswer

ShonGail a écrit :

Et si on sort avec une alcoolique et que c'est son choix ?

avec une raciste et que c'est son choix ?
avec une qui n'aime pas les enfants ?
avec une qui refuse les légumes et les fruits ?
avec une qui refuse de sortir de chez elle ?

avec une clitoridienne exclusivement ? :cry:  

Je vois  pas  le probleme de la clitoridienne exclusivement :D

n°1004210
ShonGail
Posté le 16-08-2003 à 10:32:24  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ben moi je le vois que trop bien :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°1004211
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-08-2003 à 10:33:27  profilanswer

ShonGail a écrit :

Ben moi je le vois que trop bien :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Ben nan, le clitoris peut etre stimulé dans toutes sortes de positions, nan ? :lol:

Bref, je vois pas le souci si une femme n'est pas vaginale... t'as des mains gaillaud, sert t'en.

n°1004212
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-08-2003 à 10:33:57  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ShonGail, il preferre les platoniques exclusivement...:D
A+,

---------------
n°1004213
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 16-08-2003 à 10:34:05  profilanswer

pat-dc a écrit :

PAt !

Ca veut rien dire pour la ligne, vu que la viande c'est pas mauvais pour ça nan plus ;). Ce sont les sauces associées qui sont de trop !
Shyreen principalement carnassière contrairement à la miss :D.

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°1004219
ShonGail
Posté le 16-08-2003 à 10:35:25  profilanswer

gilou a écrit :

Absolument pas.
Je vois pas pourquoi elle devrait rester avec un mec incapable de respecter ses choix.
Etre vegetarien n'est pas une fermeture d'esprit, mais une attitude philosophique que partagent des millions d'etre humains, sans que cela aie la moindre incidence sur leur santé (on parle des vegetariens, pas des vegetaliens).
Celui des deux qui me semble faire preuve de fermeture d'esprit, c'est celui qui me semble incapable d'accepter qu'on puisse avoir des choix differents des siens.  
A+,
PS je precise, je ne suis pas vegetarien, mais resolument omnivore.

ca peut etre aussi de la moutonnerie, un truc à la mode, un truc pour se démarquer et s'affirmer et donc hautement égocentrique.

n°1004221
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-08-2003 à 10:35:39  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

ou il est  un nain sans bras comme a TF1 et la d'accord c'est un souci...

n°1004223
ShonGail
Posté le 16-08-2003 à 10:36:15  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ben nan, le clitoris peut etre stimulé dans toutes sortes de positions, nan ? :lol:

Bref, je vois pas le souci si une femme n'est pas vaginale... t'as des mains gaillaud, sert t'en.

On voit que t'as déjà eu affaire à la chose [:meganne]

n°1004224
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-08-2003 à 10:36:44  profilanswer

ShonGail a écrit :

ca peut etre aussi de la moutonnerie, un truc à la mode, un truc pour se démarquer et s'affirmer et donc hautement égocentrique.

Meme dans ce cas la, c'est pas  une décision qu'on prends a la légère...

J'adore la viande, j'aime bieng les légumes, mais tu me feras jamais avaler du poisson.

Pourtant, j'adore la pieuvre et le calamar ( préférence  pour la pieuvre), mais lereste, chpeux po :/

n°1004225
ShonGail
Posté le 16-08-2003 à 10:37:03  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

:??:

n°1004227
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 16-08-2003 à 10:37:44  profilanswer

tetedeiench a écrit :

J'adore la viande, j'aime bieng les légumes, mais tu me feras jamais avaler du poisson.

Pourtant, j'adore la pieuvre et le calamar ( préférence  pour la pieuvre), mais lereste, chpeux po :/

En poisson moi, à part le saumon et la sole (oui d'accord g des goûts de luxe en poisson mais jm pas  :cry: ), tu peux t'accrocher :D.

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°1004228
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-08-2003 à 10:37:50  profilanswer

Shyreen a écrit :

Ca veut rien dire pour la ligne, vu que la viande c'est pas mauvais pour ça nan plus ;). Ce sont les sauces associées qui sont de trop !
Shyreen principalement carnassière contrairement à la miss :D.

Quand tu manges de la viande, tu finis par acquerir une odeur caracteristique. Les japonais trouvent en general l'odeur des non-vegetariens desagreable.
Le fait de ne pas manger de viande n'a en general rien a voir avec une question de ligne et tout a voir avec une attitude philosophique et/ou religieuse de respect de la vie.
A+,

---------------
n°1004229
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-08-2003 à 10:37:53  profilanswer

ShonGail a écrit :

On voit que t'as déjà eu affaire à la chose [:meganne]  

oui et ca se  passait tres bien justement ;)

Elle comprenait mes  besoins je comprenais les siens et voilà ;)

Evidemment, si elle t'empeche de faire ce qui te plait car elle est pas vaginale, ca va pas etre super :D

n°1004230
slowboy
Posté le 16-08-2003 à 10:38:00  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Mais tu dois aimer le thon quand meme non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
faire une surprise à ma copine : oui mais comment ?[Urgent] Pour changer des euros en $Can...
Changer de pseudo sur le forum...Achetter/Vendre/Changer de voiture: comment perdre le moins d'argent?
J'ai une copine (juste une copine ) qui est chiante ...Comment changer un autoradio sur une Ford Ka?
ou faire changer mon silencieu arriere? (concession ou autres?)Changer de portab chez orange...
[Portable ] En rachetter un, ou changer l'ecran ?Combien de temps (ou km) faut il avant de changer des amortisseurs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour changer sa copine végétarienne en carnivore ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR