|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment peut-on expliquer à un enfant ce que c'est la mort |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 10:39:07 |
nat54 | c beau ça Sylvain |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 17:26:22
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2005 à 17:26:31 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
maouuu | Juste lui dire qu'il ne le reverra plus car il est parti au SAV |
tssstare |
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 17:29:12 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 17:31:35
|
Trefledepique_W | il y en a qui me dégoutent à plaisanter, à rigoler, sur ce topic... Mettez vous à la place de dyrnyshka... |
maouuu | Faut que je demande à ma mêre ce qu'elle disait à ses anciens enfant malade |
Cutter |
--------------- last.fm |
charlie 13 | Avec une alumette:
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 19:01:14 Je meprise cette phrase pseudo-poetique tres connue. |
-neon- Illuminé |
Le3d | "tu montes au ciel avec les anges et tu ne peux plus redescendre" |
Cutter |
--------------- last.fm |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
everso |
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
Message édité par pseudomonas le 09-09-2005 à 21:20:39 |
justeleblanc | y'a pas de volonté, la nature décide de rien du tout |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
justeleblanc | ben c'est celle qui marche et que l'on voit ( enfin pour l'instant )
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 09-09-2005 à 21:30:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
justeleblanc | ça doit pas être facile d'expliquer ça à un enfant qui sait qu'il va mourrir prochainement |
Cutter |
Message édité par Cutter le 09-09-2005 à 21:32:21 --------------- last.fm |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
justeleblanc |
|
Message édité par Magicpanda le 09-09-2005 à 21:35:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après la mort... de l'humanité. | Chansons Hip hop qui groovent à mort.. |
Ibrahim Ferrer, du Buena Vista Social Club, est mort | Enigmes de la mort à résoudre |
qui peut m'expliquer c'est quoi l'ira svp | le juge Jean pierre est mort ! |
filtrage internet (pour enfant) | Alain Bombard est mort |
Antibiotique tueur d'enfant, le chloramphénicol | la mort définitive de kazaa lite ressurection ? |
Plus de sujets relatifs à : comment peut-on expliquer à un enfant ce que c'est la mort |