|
Auteur | Sujet : Comment définissez-vous lAmour (notez le grand « A » ) ? |
---|
Violette Ce qui blesse instruit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 11:08:01 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Sanzolecubain |
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
|
Krapaud | p'tain guru, à force d'essayer, tu vas peut-être finir par y arriver |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 11:23:09 |
Sanzolecubain |
|
|
|
|
Sanzolecubain |
Message édité par Sanzolecubain le 17-09-2004 à 11:30:01 |
|
Sanzolecubain |
lily24 Carpe Diem |
--------------- Race to win |
|
Paris_Hilton |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens c'est vendredi xD On va voir ce que ca reserve ce soir
Message édité par Wendigo le 17-09-2004 à 12:41:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
lily24 Carpe Diem |
philibear |
Message édité par philibear le 17-09-2004 à 13:20:52 |
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 17-09-2004 à 14:31:00 |
|
le penseur fou |
Non, ce n'est qu'une partie de la vérité ,valable pour certains mais pas pour tous .
|
Wendigo Profil : Castor Funk | L'Amour est connaissance ? mais l'Amour c'est qu'un sentiment qui peux meme se rapprocher d'une empathie débordante...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
ese-aSH Welcome To Avalon | ^^
|
lily24 Carpe Diem | oui bon si on veut...
philibear |
Message édité par philibear le 17-09-2004 à 15:04:28 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je t grilled --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
hmm pas d'accord, d'ailleurs on dit souvent 'faire une chose *par amour*'. bien preuve qu'on ne l'aurait pas faire sinon. cette chose peut ete un bien, un mal je ne juge pas ca. (moi si je pouvais tomber amoureux d'une fille qui me dise 'c'est moi ou la clope' ca me ferait le plsu grand bien =], mais la c'est encore pire j'en profiterai egoistement pour atteindre un objectif que seul je n'arrive pas a accomplir... et en plus en retour de ca j'aurai le droit de lui poser un compromis du meme type =]) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | L'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004) |
roman d'amour | L'amour à distance |
Amour reviens ! | Vos plus belles chansons/musiques d'amour |
lucille, amour et rock'n roll N°41 Besoin d'un résumé | [Topic] Canal+ |
Je cherche cette image en grand [Shrek 2] | |
Plus de sujets relatifs à : Comment définissez-vous lAmour (notez le grand « A » ) ? |