|
Auteur | Sujet : Comment définissez-vous lAmour (notez le grand « A » ) ? |
---|
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 16:40:51 |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | JE préfère l'amour avec un petit a On est jamais décu de son/sa partenaire et on a l'esprit leger : pas de jalousie ni de gros querelles ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Alysum Dark side of the light |
|
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 10:08:13 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
ese-aSH Welcome To Avalon |
moi ce n'est pas tant que je place les animaux au niveau des humains, mais plutot les humains au niveau des aniamux.. c'est grave tu crois ? |
Lanthane | C'est une légende, ca n'existe pas... |
Sanzolecubain |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Sanzolecubain | comment savoir si c le grand ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'etre parfait pour soi --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
non l'etre parfait n'existe pas. au mieux, dans le cas de l'amour, la vision que tu as de la perszonne aimée est celle de l'etre parfait pour toi, mais cette vision est nécessairement diférente de la réalité. et si tu croisai l'etre parfait selon tes critères, la vision que tu en aurai ne sera plus celle de l'etre parfait. |
Sanzolecubain |
|
amandine75011 | non aimer c'est preferer un autre à soi |
amandine75011 | olala qu'est ce que je suis romantique quand meme |
WhatDe | Moi je m'en tappe du grand amour, faudrait déjà que je connaisse le petit |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'vous le dis : le petit c le mieux xD --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Krapaud |
|
e_esprit |
Krapaud | en même temps s'il fallait tomber amoureux, mais alors avoir le coup de foudre des films romantiques avant de tremper sa queue, il n'y aurait pas beaucoup de croissance démographique. |
KraMeR Citoyen déchu |
je mesure 1m93, donc je suis le grand Amour |
e_esprit |
Krapaud | à quoi alors? |
e_esprit |
Krapaud | ah ok. mouais on s'en fout, y'a plus de gens malhonnêtes avec le sexe que de gens qui pipotent sur leurs états amoureux |
e_esprit | Bah c'est justement ce que disait Grenouille bleue --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ryan Foupoudav |
|
Krapaud | j'sais pas, j'le lis pas il est fourbe |
caramelmou59 |
Message édité par caramelmou59 le 16-09-2004 à 19:04:33 --------------- "tu vois Natachate, t'es comme le H de Hawaï ...... tu sers à rien !" |
KraMeR Citoyen déchu |
L'AAAAAAAAAAAAAAAAmour du risque !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | L'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004) |
roman d'amour | L'amour à distance |
Amour reviens ! | Vos plus belles chansons/musiques d'amour |
lucille, amour et rock'n roll N°41 Besoin d'un résumé | [Topic] Canal+ |
Je cherche cette image en grand [Shrek 2] | |
Plus de sujets relatifs à : Comment définissez-vous lAmour (notez le grand « A » ) ? |