|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment définissez-vous lAmour (notez le grand « A » ) ? |
Rimini_girl Forza Juve ! | Le mythe du grand Amour peut fausser nos relations et nous conduire à des échecs répétés...
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 17:06:28 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tsss, pour parler de Dirty Dick il y a 27000 messages, mais dès qu'il s'agit d'amour... |
ese-aSH Welcome To Avalon | l'amour est un droit égoiste que l'on s'accorde sur quelqu'un. |
guillaume Fused by Remchar |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 17:35:57 voté 5 bien que pour moi c'est voué à l'échec ) plus ou moins long terme.... |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
kumbakarna | Il y a l'amour... et puis la vie, son ennemie (Jean Anouilh) |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 17:58:04 |
guillaume Fused by Remchar |
spacer28 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La mort, c'est l'arrêt du coeur
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Ben, ma signature.... --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
GregTtr |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | l'amour, c'est être capable de pousser son aimé(e) dans les bras d'un(e) autre, sachant qu'il sera plus apte que sois-meme a lui apporter le bonheur. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
davcbr | l'amour c'est une foix que tu as joui, de bien vouloir qu'elle te colle ,;-) |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 20:19:06
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
je vais pas étaler 3615 mylife ici, mais je suis quand meme bien placé pour avancer ces certitudes |
davcbr |
non c'était de l'humour ;-), pour moi une faiblesse est d'aimer, veut pas dire que j'aime pas, mais c'est une faiblesse qq memes |
le penseur fou |
|
moineau59 | la 4 bien sur ! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
hmm non j'observe enormement de gens qui n'arrivent pas a s'accorder ce droit justement (ou si tu preferes, a reconnaitre qu'ils aiment quelqu'uns) et j'en vois d'autre qui se l'accordent trop souvent (les coeurs d artichaud). Je pense qu'il y a un acte, conscient ou inconscient (mais pas pour autant irréprésible comme certain le disent, je deteste la phrase 'on ne controle pas ses sentiments', que je trouve tres fausse) d'acceptation de l'idée qu'on aime. Je pense vraiment pas que les sentiments nous tombe dessus mais bien plutot que quelquechose en nous les declenche (la fille sourit elle est belle elle te fait rire t'as l'impression de pouvoir passer 5000h avec elle sans te faire chier etc...). ensuite je dis egoiste car finalement dire a quelqu'un "je t'aime" ce n'est pas lui donner quoi que ce soit (enfin si son amour ^^ mais bon) ; par contre cela soutend en retour "tu sais que je t'aime donc dorenavant tu devra en tenir compte, si j'ai un tant soit peu d'importance pour toi, pense aussi a moi quand tu agi"
|
Wendigo Profil : Castor Funk | L'Amour, on croit que c tout mais en fait, c'est qu'un sentiment parmis d'autre... --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | l'amour est une longue periode de forte amitiée ponctuée d'instants sensuels etr charnels. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | L'enquête corse sur le grand écran (sortie le 8 octobre 2004) |
roman d'amour | L'amour à distance |
Amour reviens ! | Vos plus belles chansons/musiques d'amour |
lucille, amour et rock'n roll N°41 Besoin d'un résumé | [Topic] Canal+ |
Je cherche cette image en grand [Shrek 2] | |
Plus de sujets relatifs à : Comment définissez-vous lAmour (notez le grand « A » ) ? |