|
Auteur | Sujet : Combien d'heure par semaine êtes vous prét à travailler en moyenne ? |
---|
hysafe cpc'phile | Reprise du message précédent :
--------------- No Pain No Gain haha !! |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2004 à 19:42:15 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hysafe cpc'phile |
greenleaf |
la moyenne c'est 39h et des poussières chez nous, heures sup. comprises. |
johnnyknoxville |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hysafe cpc'phile |
rui Strike Out Looking.. | 50H pour moi , un peu plus meme.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
J'en attendais pas moins de toi Message édité par Ernestor le 07-09-2004 à 20:06:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2004 à 20:06:02 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
hysafe cpc'phile |
rui Strike Out Looking.. | non, c'est juste "augmenter la baisse", sbizarre |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 07-09-2004 à 20:55:42 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 07-09-2004 à 21:22:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
weed |
|
greenleaf |
ou alors c'est la France qui est un "enfer" p-ê Message édité par greenleaf le 07-09-2004 à 21:36:52 |
greenleaf |
le Danemark aussi (pib > à celui de la Suisse) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Super. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
greenleaf |
|
|
Ce qu'il veut souligner, c'est qu'en trois ans il y a eu un sacré paquet de réformes en matière fiscale (je sais pas si tu as entendu parler du gouvernement Raffarin) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants | D'ailleurs la partie droits de succession va être modifiée prochainement (a priori dans le bon sens).
|
printf Baston ! |
|
Déjà, si l'on me paie au salaire que je vaux, j'aurais de toute façon un salaire supérieur en faisant un mi-temps que mon salaire actuel pour une trentaine d'heures par semaine --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
weed |
|
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
combien de temp peux on conserver un produit surgelé ? | Lentilles journalières utilisable combien de temps? |
a combien peu moter au max un 50cc supermotard sans kit moteur | jusqu'a combien de semaine peut on avorter??? |
Notre cerveaux fait combien de gigas ?? | Etes vous pret a perdre un pote pour une fille ??? |
les site proposant de travailler de chez vous? | appendicite - combien de temps pour s'en remettre? |
Travailler sous la clim | |
Plus de sujets relatifs à : Combien d'heure par semaine êtes vous prét à travailler en moyenne ? |